Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Uploaded with ImageShack.us
lui comparer au boss nomade il est facile à battre, je dirais même que c surement un des boss les plus simple à battre, il suffit d'avoir jugement et mise à l'épreuve et le match est gagner ^^
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
oui le noz est vraiment très simple^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
Vous parlez de Dragon (boss quête noz) ou de Dimizar (boss quête Zahal) ? :° Dimizar est facile mais je pense pas qu'on puisse en dire autant de Dragon , même si je ne l'ai pas encore testé. Je m'apprête à le faire. Des conseils à me donner ?
Dernière modification par Khy (07-01-2012 10:20:07)
trop facile le dragon bon alors des conseil:
alors tu prend mis a l'épreuve comme ça ça chimère sera détruit et son champion de dragon comme ça il récup plus ses point de vie.
après je te dit ma version des chose^^ je joue EDG
donc tour 2,3 je lui pose engelure ,esprit geler tour3 engelure wanted tour 4wanted dissidence et après tu le fini en blizzard et en six pied sous terre et l'ordre de ayir et kokrem^^
et après c'est dans la poche^^
sinon dit ce que tu joue sa sera plus simple pour t'aider^^
Je joue un peu de tout alors je vais tenter ta méthode avec les elfes
oki ba alors les esprit geler sont pas obligatoire si t'a pas les moyen mais mis a l'épreuve,wanted,et dissidence aide vachement (si t'a jugement c'est encor mieu au début quand il a sa chimère mais sinon ça passe tout seul^^)
tien je te met un sreen pour que tu voi que je l'ai bien battue avec les elfe XD
voila^^
je t'arrête jetoumeredan, comme le dragon a -10 aux dégâts magiques subis, je ne pense pas que [card] blizzard d'amethyste [/card] soit utile...
Dernière modification par Lombrique (07-01-2012 10:32:03)
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Je n'ai pas d'esprit gelé mais j'ai les 3 autres cartes. On va bien voir si ça suffit.
Edit: boss battu au tour 5. Mauvaise main de départ mais par la suite impeccable. J'ai même gaspillé une rafale de pétales pour assurer le coup mais j'aurai pu m'en passer. Encore merci
Pour cette 1e victoire: [card]sylphide[/card], [card]force des noz[/card], [card]dague simple[/card] et [card]partir en guerre[/card]
Dernière modification par Khy (07-01-2012 10:42:32)
lombrique moi le blizzard m'arrange bien la parti mais après chacun sa technique^^
Même avec 0 en esprit, le blizzard commence à faire des dégâts à 11.
En regardant ton deck, c'est surtout [card]Mise à l'épreuve[/card], [card]Jugement[/card], [card]Dissidence[/card] et [card]Wanted[/card] qui font le travail.
Collectionneur de cartes
lombrique moi le blizzard m'arrange bien la parti mais après chacun sa technique^^
pour faire combien de dégâts ? Je doute fort que t'arrive à placer 6 engelures juste pour faire un -1.
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
Même avec 0 en esprit, le blizzard commence à faire des dégâts à 11.
En regardant ton deck, c'est surtout [card]Mise à l'épreuve[/card], [card]Jugement[/card], [card]Dissidence[/card] et [card]Wanted[/card] qui font le travail.
Je m'en suis sorti sans jugement (que je n'ai pas de toute manière). Mais c'est vrai que les 3 autres ont été d'une grande aide.
a ba tant mieu mais oui les carte dissidence wanted et mis a l'épreuve aide pas mal^^
jetoumeredan a écrit :lombrique moi le blizzard m'arrange bien la parti mais après chacun sa technique^^
pour faire combien de dégâts ? Je doute fort que t'arrive à placer 6 engelures juste pour faire un -1.
Si la bestiole a joué sa colère, elle est à 0 d'esprit et là les blizzard, aurore et autres font le ménage...
Lombrique a écrit :jetoumeredan a écrit :lombrique moi le blizzard m'arrange bien la parti mais après chacun sa technique^^
Si la bestiole a joué sa colère, elle est à 0 d'esprit et là les blizzard, aurore et autres font le ménage...
oui sauf que le là c'est le boss noz et que je sache, c'est le boss nomade qui joue colère.
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. 'Zïls
oui bien le ménage je dirais^^
perfect tour 3 , avec babord et moin de 10 combat contre lui et des perso level 1 (sauf trefle)
Dernière modification par fandre67 (07-01-2012 12:17:26)
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
Valanthe a écrit :Lombrique a écrit :pour faire combien de dégâts ? Je doute fort que t'arrive à placer 6 engelures juste pour faire un -1.
oui sauf que le là c'est le boss noz et que je sache, c'est le boss nomade qui joue colère.
Au temps pour moi, je farfouilalis les deux sujets en même temps et je me suis un peu emmêlé les pinceaux :$
moi toujour pas la potion 20 combat gagner et toujours pas T-T
Je n'ai hélas pas de decks elfe de glace et je ne vois pas quoi jouer contre lui. J'ai en decks jouables :
-Corruption (mais aucun intéret vu les -10 en dégats magiques)
-Elfine (c'est nul contre les chevaliers dragon)
-Sorcelame (a moitié inutile)
-Chevalier dragon (a tenter mais j'ai des doutes.)
-Circus (j'ai des doutes aussi)
-Démon (impuissant contre les boss)
-Pirate foudre (complètement inutile)
-Noz blast (pareil)
-Compendium (suicide)
-Hom'chai (vu les points de vie regagnés, ça ne ferais rien)
-Courtisan (c'est trop peu offensif pour tenter)
essay avec corrupt met des wanted,dissidence et mis a l'épreuve pour sa chimère et je pense que sa passera tout seul^^
Ou elfine, avec wanted, distrait, mise à l'épreuve et jugement ça passe tout seul.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
je vais tenter elfine, mais j'ai vraiment des doutes sur mes capacités à construire des decks valables.
mais si essay avec elfine mais pren les carte wanted,dissidence,mis a l'épreuve pour t'aider (jugement si tu a )
Dernière modification par jetoumeredan (07-01-2012 17:31:46)
mais si essay avec elfine mais pren les carte wanted,dissidence,mis a l'épreuve pour t'aider (jugement si tu a )
T'avais peur qu'il arrive pas à lire mon post donc t'as répété exactement la même chose ?
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.