Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[card]extorsion[/card] et [card]rafale de pétales[/card] contre Xzia mais tourjours pas d'armure lourde snif
Dernière modification par Khy (07-01-2012 09:36:29)
C'est moi ou la boule de feu a l'air de venir souvent avec le scarabée ?
moi aucune boule de feu XD ^^
pourquoi tu en a eu??
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
y en a qui on de la chance avec leur boule de feu...
c'est claire XD
moi en ce moment j'ai des tas de faveurs...
c'est bien mais veuuux des grosses cartes sniff
9 faveurs en une vingtaine de matchs c'est un gros ratio quand même
et hop un [card]katana[/card] merci grand cerf, bien que ne jouant pas kotoba, mais bon c'est un magnifique cadeau
Dernière modification par Dedaldingue (07-01-2012 12:26:34)
Je me demande s'ils n'ont pas un peu revu les proba.
Et si je venais m'ajouter à la liste ?
Donc, si on résume :
Campagne zahal :20 victoires 2x [card]pique nique[/card] pas de loots intéressant
Campagne cds : 28 victoires [card]force de la coeur de sève[/card] et [card]masse de pique[/card], idem.
Campagne koto : 40 et quelque victoires [card]force de la kotoba[/card] et [card]armure lourde[/card] idem
Campagne zil : 20 victoires [card]force des zils[/card] et [card]chapeau de saltimbanque[/card] idem
Campagne noz : 2 victoires, [card]force des nozs[/card] et [card]chantage[/card].
Campagne nono : 15 victoires, [card]force des nomades[/card] et [card]boule de feu[/card]
Campagne d'ursende : 30 victoires, [card]ombre du traquemage[/card], [card]charge statique[/card] et [card]pierre coeur noicie[/card]
Assez content du tout perso ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Et si je venais m'ajouter à la liste ?
http://img856.imageshack.us/img856/6670/nonod.png
Donc, si on résume :
Campagne zahal :20 victoires 2x [card]pique nique[/card] pas de loots intéressant
Campagne cds : 28 victoires [card]force de la coeur de sève[/card] et [card]masse de pique[/card], idem.
Campagne koto : 40 et quelque victoires [card]force de la kotoba[/card] et [card]armure lourde[/card] idem
Campagne zil : 20 victoires [card]force des zils[/card] et [card]chapeau de saltimbanque[/card] idem
Campagne noz : 2 victoires, [card]force des nozs[/card] et [card]chantage[/card].
Campagne nono : 15 victoires, [card]force des nomades[/card] et [card]boule de feu[/card]
Campagne d'ursende : 30 victoires, [card]ombre du traquemage[/card], [card]charge statique[/card] et [card]pierre coeur noicie[/card]Assez content du tout perso ^^
Il y a de quoi
oui c'est claire^^
[card]Portail démoniaque[/card] mais sur la 5e valeur nomade, pas mauvais pour quelqu'un qui n'en avait pas encore ^^
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
[card]Portail démoniaque[/card] mais sur la 5e valeur nomade, pas mauvais pour quelqu'un qui n'en avait pas encore ^^
La chance, je n'ai obtenu aucune carte sur les nouvelles missions, à part le boss dragon.
moi j'ai eu la part d'ombre^^
Donc, si on résume :
Campagne nono : 15 victoires, [card]force des nomades[/card] et [card]boule de feu[/card] ajout de : [card]éperonnage [/card] et [card]masque du désert[/card].
Campagne d'ursende : 30 victoires, [card]ombre du traquemage[/card], [card]charge statique[/card] et [card]pierre coeur noicie[/card]
Assez content du tout perso ^^
Donc, si on résume :
Campagne nono : 15 victoires, [card]force des nomades[/card] et [card]boule de feu[/card] ajout de : [card]éperonnage [/card] et [card]masque du désert[/card].
Campagne d'ursende : 30 victoires, [card]ombre du traquemage[/card], [card]charge statique[/card] et [card]pierre coeur noicie[/card]Assez content du tout perso ^^
hou pas mal le masque et un éperonnage, félicitation
éperonage, une carte que je découvre
Je n'ai jamais vu quelqu'un jouer éperonnage, ni jouer un éperonnage !
envolée dans les étoiles...
[card]dans ta face[/card] et [card]passe muraille[/card] face à Dragon, pas terrible
[card]monde d'en bas[/card] et [card]inspiration[/card]
+ 100 xp x3
première fois que je n'obtiens que des cartes xp et en 3 exemplaires
[card]que de la m****[/card] x3 à chaque fois
Close, but not close enough.
XD pareil mais j'ai eu quand mème un 100XP,part d'ombre et plun de corruption^^
Et hop, le dernier loot qui me manquait :
Le petit révéler le secret n'est pas pour me déplaire, j'ai bientôt de quoi me monter un corrup' gratos
C'est parti pour refarmer du scarabée ><
contre le boss noz
Pour l'instant mes meilleurs recompenses sont :
- [card]chantage[/card] + [card]sable mouvant[/card] avec le noz
- 500xp + 2*200xp avec le zill
Sinon quelques bonnes corruptions mais rien de tres interessant. Par contre je suis gavé en xp, 4*100xp 4*200xp et *500xp
Ne jamais regarder un loup dans les yeux