Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ continue le rp ?? faus trouver quelque chose a faire xD
Salut keiss ]
Cyka se reveilla et vit ririn'
Salut au faite où c' est que t' a apris a faire se que tu m' a fais mdr
Dernière modification par cykataki (23-02-2010 13:04:10)
[ c'est pas des questions qui se posent ça!
Salut Keiss]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Bon bon bon...:|]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[On pose pas al question on fais point barre MDR ]
Cyka la regarda dormir en souriant
Aerine se leva et s'habilla. Elle revint ensuite en terminant de se coiffer.
--Je vais surement faire un tour avec Ikki (ma bestiole) aujourd'hui je voudrais me familiariser a le monter...--
Départ en beauté :
[J' allais dire quelque chose mais non sa va pas plaire xD]
Cyka resta allongé
Okidoki, moi ej reste ici je suis crevé ( tu ma crevé surtout mdr )
keiss,extenué,ne voualit pas se lever,il avait perdu trop de combats contre dame jeanne,il ne pouvait plus bouger,il se leva quand même et décida de faire un tour,il prit son arme,son armure,sortit,tua quelques monstres,tetourna dans son lit et s'endormit,il se reveilla deux heures après et sortit de sa chambre,il s'installa au comptoir et ne vit pas le tavernier,il alla dèrière le comptoir pour prendre un ou deux verres gratuits:D
...
Dernière modification par Keiss (23-02-2010 13:33:02)
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."
[ tu devrai trouver un moyen de t' introduire dans une histoire et je peux pas arriver JE ME REPOSE XD ]
[oui je sais je suis nuzl quoi :D]
[ tu peux encore changer parce que tu peux pas nous voir on est dans nos chambre xD ]
Après une bonne nuit de sommeil, Hirro et ces amis se levèrent donc pour prendre le chemin du retour !
Ancien: Venez donc avec moi, nous allons vous ramenez jusqu'a votre monde !
Hirro: Tunski, tu viens ?
Tunski: Non Hirro, je reste un peu ici quelques jours !
Hirro: D'accord...Et toi spirkey ?
Spirkey: Je viens avec vous ! Si vous voulez bien !
Hirro: Oui bien sûr...sakura, laork prêt ?
Laork: Oui...
Sakura: Oui Hirro !
L'ancien s'approcha d'une vieille pierre près d'un arbre, puis il leva les mains en l'air ! De l'energie assez étrange fit sont apparution tout autour d'Hirro et ces amis !
Hirro: Plume, wolfy...accrochez vous bien !
Hirro tenait bien fort le coffre sacrée...
Hirro: Tunski...on se reverra a la taverne !!!
Tunski: Oui hirro !!!!
Hirro: whooooooooo...
...
Une grande lumière bleu pris place...
Dernière modification par Hirro (23-02-2010 13:39:04)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
dans la taverne,keiss s'était déjà prit 10 verres d'alcool,il n'était pas soul,il vit pourtant une lumière bleue puissante apparaître,il jeta la bouteille de vin et alla voir ce qui se passait....hé...hé!!!!attends,keiss!t'a oublié tes armes!
hein?quoi?ah oui!
bon...euh...comme je le disait....il alla voir ce qui se passait dhors...bon...
...
Hirro: whooooooooo...sa...va...trop...viiiiiiiiiiite...
Laork: C'est...c'est magnifique !!!
...
Après sa...
...
-Aieuuh...j'étouffe !!!! Sakura tu es lourde !
-Hein quoi ? Meuuh non...
-Nous sommes enfin rentrer chez nous !
Hirro: Qu'allez vous faire maintenant ?
Laork: On va rentrez a Carleon !! hein sakura !?
Sakura: Oui gand-père !
Hirro: Très bien...je vous dis adieu les amis. Sniff !
Laork: Comment ? Mais carleon n'est qu'a quelque heures d'ici, tu pourra toujours nous rendre visite a la bibliothèque !
Sakura: Tu viendras une fois par jour, d'accord ?
Hirro: Hein quoiiii ?...c'est bien trop loin de chez moi pour venir une fois par jour !!
Sakura: roooh !
Laork: Allez Hirro, on s'en va nous, a bientôt j'éspère !
Hirro s'écria et dissant aurevoir a laork et sakura:
-Aurevoir ! Et merci pour tout !!!!
Laork: NON ! MERCI A TOI ! tout en souriant !
...
Hirro: hum...Bon spirkey et si...
Spirkey: ...
Hirro: Qu'est-ce qu'il y a ?
Spirkey: Rien...euh hirro, je voudrais voir quelqu'un...ne t'inquiète pas, je reviendrais te voir a la taverne...
Hirro: Quelqu'un ?! Qui sa ?
Spirkey: Je vais allez retrouver quelques amis...
Hirro: D'accord !
Sprikey s'en alla, laissant Hirro seul...enfin pas vraiment...
Hirro: Plume...wolfy...ahlala, vous au moins vous étes toujours la ! Vous ne m'abandonnez jamais...snif ! allez en route...je vais vous offrir plein de choooose...hihi !
Wolfy: Wahouuu !!
Hirro et plume se mirent sur le dos de plume et reprirent leurs route !
Bêta-testeur !
[bonjour
C'est pas faux!! en plus je crois que Silzil t'attends pour commencer une autre histoire!
Hein? la j'ai pas tout capter mdr! J'attends pas Hirro pour un RP moi mdr. J'attends surtout tun'tun pour qu'on aille buté du koto héhéhé.
Trop belle tes rapières Ririn *-*!
.......toute cette aventure pour ca hirro?...Tout ca pour etre riche et faire ton monde de chocolat pour jitty? mdr!
Hey on a un nouveau venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!Par contre l'as pas compris que le tavernier...c'est moi en ce moment (vue que lechti et jitty sont pas la....) héhéhé...]
La monotonie gagnait peu a peu la taverne...pas un client. Il faut dire que depuis l'attaque surprise,...ca n'as pas changé. Même si tout était flambant neuf, ca n'aidais pas. Il fallait faire quelque chose, surtout qu'Isil s'ennuyé ferme la.
*Pensé : ....je m'ennnnnnnnnuie !!*
* J'avoue...*
*Pensé : mais pourquoi ca bouge pas! Ca jamais était aussi mort...*
* Aucune idée...demain est un autre jour va te coucher*
*Pensé : demain un autre jour? Tu parles se sera pareil qu'ajourd'hui...*
Isil rangea la vaisselle et alla se couchait. Alors que les rayons du soleil inonder sa chambre d'une lumière rose, lui annoncant qu'il était l'heure de se lever....elle décida de faire la grace matiner, ne se levant que sur les coup de midi.
*Pensé : riena faire...s'il ont besoin de moi il me chercherons....*
Elle descendit les escalier, même s'il était déjà tards, rien n'avait bouger depuis la vielle...sauf....
-...et zut...
Elle aperçue les verre d'alcool sur le comptoir et al bouteille par terre.
- Y'avait un client....
Le liquide était encore frais sur le sol. L'imposteur ne devait pas être loin. Elle sortit en trombe de la taverne. Instantanément, quelque chose l'arrêta. Certes , 'liposteur qui était partis sans payer était bien la...mais c'est autre chose qui l'interpellait. Un je ne sais quoi dans l'air... Elle regarda bien partout autour d'elle...rien d'anormale...
Elle finit par prendre l'inconnue par les bars et le traina a la taverne.
*Pensé : pas de doute...c'est bien lui...il pue l'alcool!*
Elle installa le client sur une chaise, et lui demanda avec son plus beau sourire!
- Bonjour Monsieur! Veuillez nous excuser pour cette absence involontaire, néan moins, je vous que vous vous êtes servie vous même...Bien, désiré vous autre choses ou je vous fais la note de suite?
Dernière modification par isil (23-02-2010 14:44:16)
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ lut hirro, tu a pas oublié quelqu' un la bas ?? si je te dit "tunski" sa te rapelle quelqu' un ?? xD ]
[lut Cyka
Hirro: Tunski, tu viens ?
Tunski: Non Hirro, je reste un peu ici quelques jours !
]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ il l' a abandoné contre son gret mdr ]
[a mon avis, Tun'tun fais confience a Hirro pour lui laisser le controle de son persos depuis des semaines puis Tun'tun trouvera bine un moyen de venir , il est obliger, je l'attends pour aller poutrer du koto mdr!]
Aerine arriva devant la taverne Sur Ikki. Elle portait ses deux rapières ( ) dans le dos. Elle entra dans la taverne et secoua la poussière qui la recouvrait avant de s'assoir au bar face a Isil.
--Vodka!--
Elle regarda keiss qui sentait déjà fort l'alcool.
Départ en beauté :
[salut salut Ririn ]
Isil sourit en voyant la mercenaire arrivé. Apparemment elle s'était remise des combats. Elle traça son chemin de yeux, jusqu'à ce qu'elle soit assise devant elle.
- Tiens on dirai que ca va mieux toi ? Cyka aurai donc des donc de guérison ?
Dommage .
Elle se retourna cherchant une bouteille et deux verre et les déposa entre elles. Elle désigna les deux nouvelle arme du menton en remplissant les verres.
- C'est donc ca...l'objet de toute cette mascarade des paris?
Aerine sourit et pris son verre qu'elle but cul sec.
--Tu sais j'ai l'habitude d'être blessée! J'en ai vus de pire!--
Elle pris une rapière et la dégaina dans un chant mélodieux. L'arme produit son habituel flux de fumée orange qui s'entoura autour de la main d'Aerine
--Oui tout ça pour ça! Je les ai essayé sur quelques monstres dans la forêt elles sont très puissante! j'en était moi même étonnée!--
Départ en beauté :
Pendant son chemin, Hirro rencontra une ancienne connaissance a lui...
Yhunni: C'est bien toi hirro ?
Hirro: Oui...
Yhunni: Mais la dernière fois que je t'es vu, tu avais l'air plus jeune...
Hirro: C'est assez long a expliqué...
Yhunni: Bon je te laisse, on se reverra plus tard...
Hirro: D'accord, viens me voir a la taverne...
Yhunni: D'accord...
Après 30 minutes de chemin...Hirro vit au loin la taverne !
Hirro: Allez wolfy...plume, nous sommes bientôt arrivé !!
De toute vitesse Hirro courrut en direction de la taverne...
Bêta-testeur !
[salut les gens:)]
Esmecia se dirigea vers le comptoir
salut les gens, vous aller bien
Puis elle apperçut les rapières
très joli, ca vient d'ou. Isil y'auras des speculos, et du lait de soja?
Cyka finit par se lever, il s' habill, sortit par la fenetre et partit en courant dans la foret
[ Hirro *_* Yhunni est trop boooooooooooooooooooo tu me le présente?
Salut Esme!]
Aerine salua Esmacia
--C'est une quête que j'ai faite sympa hein?--
Elle rangea l'arme qui produisit d'autres sons mélodieux a chaque mouvement qu'elle faisait avec.
Départ en beauté :