Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je me joins aux protestataires pour vous dire que c'est injouable. 2 parties sur 3 sont coupées.
Une compensation me semblerait en effet justifiée considérant le fait que certains joueurs (comme moi) dépense de l'argent dans le jeu.
En vous remerciant de faire votre maximum.
Cordialement.
Dernière modification par jules18230 (05-01-2012 17:11:37)
J'irai pas jusqu'à me plaindre de ces blocages car c'est la première fois pour moi mais j'informe le staff pour montrer l'existence d'un bug.
La surprise reste toujours la meilleure des armes!
Idem en PVE et en PVP
Blocage tour 4 (2 fois de suite en PVE et 2 fois de suite en PvP)
Bonjour
2 blocages de suite en Mode Aventure au dernier niveau de la mission 1, la partie se bloque à la fin du tour (tour 1 puis tour 2 si jamais ça peut vous être utile)
Dernière modification par hadesssssss (05-01-2012 17:37:18)
Moi aussi j'ai eu un blocage sur la septième mission Noz du mode aventure.
J'OS Prophete au tour 1, les dégats sont bien décompté mais après plus rien.
De même je ne peux plus modifier un seul de mes deck, j'ai un message me disant que mon deck est invalide à la sauvegarde.
Bêta-testeur sur iTCG !
Cartes préférées : Toran le sans foi, Alishk, Bomzar
Bloquage autant en mode aventure qu'en mode pvp.
Bloquage tour 1 généralement mais 2 fois au tour 4 contre le boss noz pour ma part. (sigh, au dernier tour!! ^^)
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
ce bug est général^^
level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......
pareil 2 fois en deux matchs c'est blazant ><
Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é
"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$
hum j'aurais du venir faire un tour ici avant de lancer une partie en mode aventure
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Pareil pour moi, toutes mes parties bloquées et surtout 23 points d'energie envolés ainsi qu'une faveur...
moi tout mes point se sont envoler XD^^
Pareil même chose pour moi, Mais ça bloque à partir du tour 2 parfois. Impossible de faire avancer le mode aventure ni la quête de la semaine dans des conditions comme celles-là. Sniff
blocage également pour moi en mode aventure... le combat s'arrête à la fin du tour n°2... 7 parties à 23 PE qui s'envolent
en attendant de voir une mise à jour, ou qu'on nous explique comment arrêter ce bug, mes PE vont rester bien au chaud !!!
Oui mais bon tu perds quand même un PE toutes les 5min^^
ouai mais bon C ragean kan mème^^
Et quand c'est pas les freeze, c'est les déco serveur
on sait tous que ca marche pas, et ils font le max pour trouver le problème.
Faut arreter de râler pour tout, tes PE, tu les avaient pas ya 1 mois, alors faudrait mieux prendre ca comme "un nouveau module où les tests sont en cours" plutot que pour un "biiiiiip yen a marre ca bug encore"
les parties se bloquent lors de la mort d'un personnage (il me semble)
En tout j'ai eu les bug seulement lors qu'il y a un mort.
oui j'en suis a 5déconexion XD depuis le début^^
les parties se bloquent lors de la mort d'un personnage (il me semble)
En tout j'ai eu les bug seulement lors qu'il y a un mort.
Pas pour moi, elles bloquent souvent au tour 4 ou 5 mais sans mort.
C'est justement car ce nouveau module est bien que voir ses PE partir est aussi énervant^^.
Par contre cela commence à ne plus bugguer pour moi.
4eme deconnexion...
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Ca n'ira pas plus vite la réparation en indiquant tous que vous avez des blocages.
Il y a une news en jeu indiquant que les serveurs ont des problèmes.
Collectionneur de cartes
Mon Elo viens d'en prendre un coup....
Config, pas vraiment necessaire, je ne bugue jamais =/
Dernière modification par Shadoww (11-01-2012 21:39:31)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !