Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ Finalement tu continues quand même!! ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Enfin de compte oui sa fais quand même plus d'un mois que je suis sur cette histoire...]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[ C'est pas faux!! en plus je crois que Silzil t'attends pour commencer une autre histoire! ]
Départ en beauté :
[Ah Bon ?!! ...bon allez je continue le rp moi...]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[bon tu t'éclates apparement hirro ^^]
[Si je m'éclate ? Moi ? Bah comme toujours...non ? ^^]
Dernière modification par Hirro (23-02-2010 02:33:15)
Bêta-testeur !
[ca me rapelle à un autre moment du fofo quand tu t'éclatais tout seul aussi, à l'époque y'avais encore taku, ellewyl, et jitty venait plus souvent ^^"]
[ Esme tu es a la taverne là non? ]
Départ en beauté :
[Bah comme la, je m'éclate encore tout seul...seul dans mes rp...:lol:]
Il ramenèrent Hirro devant une grotte non loin du champ de bataille, et prononcèrent ensuite des mots étrange. Puis Hirro accompagné des anciens rentrèrent dans la grotte.
Pendant plus de 10 minutes il marchèrent sans s'arrêter puis un des anciens demanda a Hirro de tenir sa main. Après sa l'ancien murmura:
-Montre nous ta beauté...lumière d'or !
Hirro ouvris les yeux et vit des centaines de milliers de pièces d'or. Il les contemplait des yeux. C'étais magique ! Un des anciens s'approcha d'Hirro et lui donna un coffre vide !
-Tien, prend ceci et va donc remplir ce coffre de pièces d'Or !
-Wahouuuuuuuuuuuu ! s'écria Hirro !
-Avec ceci tu auras de quoi vivre paisiblement et cela toute ta vie ! Fais en bon usage !
Dernière modification par Hirro (23-02-2010 02:34:24)
Bêta-testeur !
[ Alors c'est ça le trésor des anciens? tu as droit qu'a un coffre après tout ce que tu as fait?? C'est de l'arnaque!!
]
Départ en beauté :
[Noooon....tu va comprendre...dans la suite du rp ]
Après avoir remplis le coffre, Hirro s'en alla voir l'Ancien.
-Un coffre...un misérable coffre ! Après tous les périples que j'ai vécu ! Arfff !
-Hirro approche toi vers moi...
-Hum ?
Hirro s'approcha de l'ancien...puis l'ancien lui murmura :
-Tous le trésor qui se trouve dans cette pièce est a toi...et seulement a toi...
-QUOI ? A MOI ? SERIEUX ?
-Oui...
-Mais pourquoi ai-je remplis ce coffre alors ?
-C'est le coffre sacré, il vaut très cher...et il est a toi aussi !
-Woooooh, c'est génial, j'suis riche !!!!!!!!!
Et soudainement...
Dernière modification par Hirro (23-02-2010 02:42:19)
Bêta-testeur !
[ POUCE! J'ai pas compris pourquoi ils t'ont fait remplir un coffre puisque le trésor et le coffre sont a toi... C'est un coffre spacio-temporel qui te permet de caser tout le trésor dans un piti coffre?]
Départ en beauté :
[OUI AERINE , tu as tous compris !]
-----------------
...
-Un loup ?...
-...Un loup ? Vous parlez bien d'un loup...
Hirro se retourna tout doucement et la il vit arrivé a toute allure...
-Mais...
Tunski: Regarde qui j'ai retrouvé...wolfy !
-C'est wolfy ? Non pas possible...WOLFY !!!!!
Wolfy: Wahouuuuuuuuuuuuuuu
-Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Et c'est quoi ce nouveau look, j'y crois pas, tu as totalement changé !
Tunski: Une information importante hirro !
-Quoi ? qu'est-ce qui y a ?
Tunski: Wolfy a en lui...un tyr !!
-Euh...et donc ?
Tunski: Quoi et donc ? C'est très dangereux...
-Hum...
Mais sans s'y attendre, deux inconnus vinrent vers Hirro en criant son nom !
Sakura: HIRRO !!!! Youhouu !
Laork: Haha ! Bravo Hirro !
Hirro: Ouaaah, vous voila enfin, ou étiez vous donc passer ? Super content de vous revoir les amis ! Regarder tous ce trésor est a nous !!! On est riiiche !!!
Laork: Nous vivions avec les géant moi et sakura, ainsi que wolfy !
Sakura: Nous avons appris beaucoup de chose avec eux !
Hirro: Super !
...
L'ancien: Maintenant que tu as retrouvé t'es animaux et t'es amis, ou vas-tu donc allez ?
Je te propose de vivre ici, avec nous, dans notre monde...
-Arf désolé, mais j'ai des gens qui m'attendent dans mon monde, et il y a mon chez moi qui m'attend...
L'ancien: Très Bien, vous vous reposez chez et vous repartirez demain !
-Très bien !...Wolfy ! Viens ici mon toutou ! Et ou plume, allons le voir !
Hirro avait enfin fini sa quête. Demain il reprendra son chemin pour repartir chez lui !
Dernière modification par Hirro (23-02-2010 03:03:27)
Bêta-testeur !
[ La classe Wolfy!!
Bon je vais aller faire un petit somme moi! A demain Hirro!
]
Départ en beauté :
[^^...Oui moi aussi je vais y allez ++++ et bsx. Bonne nuit !]
Bêta-testeur !
[Merci! Bizes Bonne nuit a toi aussi ]
Départ en beauté :
[Yo.]
Bêta-testeur !
[ Lut tout le monde! ]
Départ en beauté :
[ lut tous le monde
edit: lut ririn' ça va ?? ]
Dernière modification par cykataki (23-02-2010 12:47:01)
[vi et tio?]
Départ en beauté :
[ pff je reprend le boulot hier, je bosse sur un moteur je le branche pour faire un aissé, un boulon mal visé y decole et me deboite la machoir... e beu palé gue gomme sa ]
[ t'as vraiment pas de pot avec ce job!!! ]
Départ en beauté :
[ Depuis 3 semaine m' arrive que des galeres, mais bon la je vais pouvoir aller bosser je veux mon salaire xD ]
[
Depuis 3 semaine m' arrive que des galeres
ya des fois comme ça... ]
Départ en beauté :
bon salut les gens..........................
"les choses terribles sont celles dont il faut absolument s'en rappeler..."