Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
non c'est la moyenne snif snif, la premiere bataille les kobotas avait le moins de PN, mais ils ont gagné grace à ces fichus moyennes TwT"
oui esmecia! c'est vrai sur la première bataille, c'était comptabilisé sur la moyenne! mais a l'époque il y avait inscrit la moyenne des joueurs par nation dans le classement ! et la ce n'est plus le cas ! si tu va voir le classement tu verra qu'il n'y a pas de moyenne !
attention je peut me trompé je n'est pas la science infuse ! il faudrai que diabolik nous en dise +
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
Il n'y a jamais eu la moyenne d'inscrite, ça a toujours été le total.
Et pour la victoire, vu qu'il n'y a jamais eu d'annonce comme quoi ça changeait, je penche toujours pour une moyenne.
Le nombre ne doit pas faire la victoire, l'acharnement
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
holalala ! il faut etre plus cool c'est un jeu ! ça fait partie du jeu de chambré un peu, tout en restant dans les limites biensur !
Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça ami Vinssou mais à Nairoh c'est elle (ou lui) qui prend mal les choses...
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
N'empêche je trouve également bien étrange la chute vertigineuse de la progression des points de notre nation.
Aurions nous déjà perdu autant de valeureux guerriers durant la bataille ?
Où bien serais-ce du à un sort perfide de ces magiciens d'Noz ? (<-- là c'est du chambrage )
Allez les Kotos, on s'essouffle pas ! Suffit de taper dans le tas, non ? :D:D
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20
Ya peut être aussi qu'une partie des kotobas rapportant points est désormais lvl 39, donc sans le moindre intérêt personnel à feezer. Si encore les quêtes pouvaient leur rapporter quelque matos mieux que le leur ou autre, je pense que nos points grimperaient en flèche. Au lieu de ça, les quêtes Reinhild ont mis pas mal de temps à se mettre en place, les récompenses de la caverne étaient un peu légères (sauf 2 - 3 tech) pour vouloir investir dans la multitude de quêtes dont certaines trop liées au hasard...
Bref, à mon avis, sauf si les nouveaux lvl apparaissent rapidement, ces koto vont pas trop trop jouer et donc pas trop trop ramener de points.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
Nous sommes victimes d'un attentat à points. Non c'est vrai que nos points ont relativement peu évolués dernièrement, étrange, un ptit bug pi tete où alors on s'est tous choppé la grippe A en mangeant des ramens bouillants.
Fallait pas bosser tu vois, il est beau le ré sultat ... ( fallait manger le chocolat )
Cliquez ma fiole monseigneur :
http://gt.eredan.com/?p=profil&jid=20941
...j'avoue, ca m'étonne que nous vous battons...
Je l'ai remarqué aussi...vous ne gagniez plus beaucoup de point par rapport aux autres nations .
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
vinssou a écrit :holalala ! il faut etre plus cool c'est un jeu ! ça fait partie du jeu de chambré un peu, tout en restant dans les limites biensur !
Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça ami Vinssou mais à Nairoh c'est elle (ou lui) qui prend mal les choses...
ne t'en fait pas amis fizban je ne te visait pas particulièrement mais je parler a tout le monde sans pointer du doigt qui que ce soit !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
c'est vrai qu'en quelques heures, gagné l'équivalent en point d'une dizaine de quetes, pour un millier de joueurs, je trouve cela un peu légé...
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
c bizarre en effet... après le bug ou tout le monde gagnaient des millions de PN on sait pas comment, maintenant on dirait que c'est l'inverse. Enfin l'inverse qui fait surtout mal au Kotobas pour le moment...
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
les ppoints nation avance a 2 a l'heure ! regarder comme c'est mou par rapport au autre jour !
Zil Lvl 64
Oui les PN son grave au ralentit pour tout le monde en fait... c'est la grosse cata là.
Il est vrai que les points ont du mal à suivre... sûrement un coup des Zils qui ont été empoisonner le préposé au comptage
Les zils ? On a rien fais voyons...:rolleyes:
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
C'est quoi ce clin d'oeil, je ne vois pas de quoi tu parle...:lol:
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
* pfuit*
Il n'y a pas de complots contre les kotobas : j'ai tué 14 monstres et j'aurais dû avoir 292 points de nation et j'ai eu .... 0. Alors je pense qu'on est tous logés à la même enseigne.
Maintenant ça ne m'étonnerais pas que ces fourbes et insaisissables Zils y soient pour quelque chose :lol::lol: mais s'ils sont bloqués aussi c'est pas malin d'avoir fait un truc pareil :lol::lol:
*pfuit *
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
Il est vrai que les points ont du mal à suivre... sûrement un coup des Zils qui ont été empoisonner le préposé au comptage
non c'est pas moi, j'ai un alibi j'était au cinéma *grand sourire innocent*
Cian a écrit :Il est vrai que les points ont du mal à suivre... sûrement un coup des Zils qui ont été empoisonner le préposé au comptage
non c'est pas moi, j'ai un alibi j'était au cinéma *grand sourire innocent*
Faudra songer à se côtiser pour envoyer le Traquemage "reguler" tout ça ^^
Illustrateur Eredan
"L'ego est un je d'enfant"
Il n'y a pas de complots contre les kotobas : j'ai tué 14 monstres et j'aurais dû avoir 292 points de nation et j'ai eu .... 0. Alors je pense qu'on est tous logés à la même enseigne.
idem l'autre jour je n'ai pas gagné mes points de nation c'est bizarre... ça vient d'un bug? Déjà que les Mercenaires sont pas très haut mais si en plus on gagne pas tout nos points de nations...
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
Aerine c'est Lily85 qui à écrit ça :lol:
Bon j'aurais pu dire quelque-chose dans le genre aussi mais bon...
Esmecia a écrit :Cian a écrit :Il est vrai que les points ont du mal à suivre... sûrement un coup des Zils qui ont été empoisonner le préposé au comptage
non c'est pas moi, j'ai un alibi j' était au cinéma *grand sourire innocent*
Faudra songer à se cotiser pour envoyer le Traquemage "réguler" tout ça ^^
le tr.........
oh non j'ai peur pas le traquemage. Oui papa je finis ma soupe (sors précipitamment)
Aerine c'est Lily85 qui à écrit ça :lol:
Bon j'aurais pu dire quelque-chose dans le genre aussi mais bon...
:lol::lol: quand je dis que les Zils sont en train de tout embrouiller :lol::lol:
Le ciné alors ça c'est une excuse en béton, comment ne pas y penser
Dernière modification par lily85 (24-02-2010 21:13:07)
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
entra dans le palais et s'écria HAHAHAHAHA WEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAARRE THE CHAMPIONS MYYYYYY FRIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNDDDDDDDSSSSSSSS
chaque goutte sera rendue naturellement
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
:(:/:mad::|
[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20