Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#2826 03-01-2012 18:04:09

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Ces petits moments a part...

Que dire à part que la plus grande des Kotobas vient de (re)partir ....
Dommage, j'aimais bien me faire défoncer par toi, je te garderais dans ma signature ad vitam eternam en ton honneur wink
Je sais plus pourquoi tu m'avais piétiné mais j'avais pris super cher :3

Luxo2011 a écrit :

...la nation Zil doit se réjouir...

Franchement, c'est nous connaître bien mal. Ta remarque est totalement irrespectueuse et j'espère que tu vas t'excuser parce que c'est vraiment limite. Oubliez pas qu'Eredan est un jeu et que derrière des adversaires, il y a des joueurs qui eux, ne se détestent pas et je doute que beaucoup de joueurs soient contents du départ de Poocky qui a été une très valeureuse adversaire et une joueuse ( joueur ? ) agréable.
Et puis, quel intérêt de jouer si on a plus d'adversaires contre qui nous battre ? Se réjouir de son départ, en plus d'être stupide "humainement", serait intelligent "funement".

Le pire si tu dis ça, c'est que toi, tu dois être heureux quand des joueurs d'autres Nations partent du jeu. Sinon, tu aurais même pas pu émettre l'idée. Je trouve ça dommage wink
Et tu as qu'à aller voir le sujet de retour de Glow pour voir si les Zils sont aussi égoïstes que tu le penses.


EDIT : Tiiiiin, encore cette bêtise de page cachée ... Bon ben j'ai juste répété ce qu'on dit les autres ^^'

Dernière modification par Bestiale (03-01-2012 18:04:41)


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#2827 03-01-2012 18:21:54

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Ces petits moments a part...

Je pense qu'il fallait simplement lire sa remarque dans le sens où votre nation conforte sa position avec une grosse opposition en moins. Pas dans le sens heureux du départ d'un joueur.

Enfin, je crois que je suis pas clair donc évitez de vous emballer avec mon intervention ^^'


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#2828 03-01-2012 18:31:52

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Ces petits moments a part...

Quand bien même cela serait à prendre dans ce sens la ca revient quand même à dire que la nation zil se réjouit de victoire sans opposition... Ce qui n'est pas non plus très appréciable !!!
Bref je ne m'étendrai pas sur le sujet et c'est aussi pour ca que j'intervient plus tardivement afin de ne pas réagir avec excès à ce qui est sans conteste uun troll purement gratuit.
La prochaine fois je ne passerai pas outre et je ne chercherai pas non plus à savoir si c'est une phrase malheureuse ou volontaire.

Tout ca pour dire que c'est bien triste que le débat se porte la dessu alors que le fait le plus marquant reste le départ de Poocky...

A coup sur une grande perte pour la Nation Kotoba car elle était (et reste) à mon sens la plus grande guerrière que l'empire de Xzia ait porté. (sauf ton respect Raph ^^)
C'est aussi une grande perte pour GT tout entier, car on perd une joueuse de qualité qui savait très souvent se montrer juste dans ses propos et gardait une belle lucidité.

Je t'adresse tous mes hommage et mon respect Ô grande Prêtresse ! Au plaisir de croiser à nouveau le fer sous de meilleures hospices...


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#2829 03-01-2012 18:54:50

Poockyliah
Gardien
Inscription : 11-02-2010
Messages : 1 749

Re : Ces petits moments a part...

Lol la vache, ton dernier paragraphe, je crois que je vais me l'encadrer Shishi smile

Merci à vous tous, soyez pas triste, je disparais pas vraiment, c'est le jeu c'est tout ^^

Et je pratique le luxo régulièrement, c'est un taquin qui voulait certainement pas vous froisser à ce point, toujours aussi rapide ces zils tongue

Peace !
460074_5FRVV47CTVFHDLJGHEZMDR8CBSNUWU_peace_H123421_S.jpg


[songe d'une nuit glacée : un jour nous vaincrons, &@"#* !! ]
Dragonne de Kotoba se baladant dans ses bois
gt63 itcg20


Hors ligne

#2830 03-01-2012 19:06:10

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Ces petits moments a part...

Shiryma a écrit :

A coup sur une grande perte pour la Nation Kotoba car elle était (et reste) à mon sens la plus grande guerrière que l'empire de Xzia ait porté. (sauf ton respect Raph ^^)

m'en fous! jsuis pas une guerrière! tongue

et t'inquiète, je n'ai pas cette prétention wink


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#2831 03-01-2012 19:40:10

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Ces petits moments a part...

Poocky a écrit :

Lol la vache, ton dernier paragraphe, je crois que je vais me l'encadrer Shishi smile

XD Fais toi plaisir wink


Raph a écrit :

et t'inquiète, je n'ai pas cette prétention

Ah bah va falloir quand même assurer l'héritage mon grand ! xD


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#2832 03-01-2012 19:44:42

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Ces petits moments a part...

je répondrais donc... pour l'instant...
et dès que le vent nous sera légèrement plus favorable ! wink


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#2833 03-01-2012 20:04:50

Bestiale
Eredanien
Inscription : 29-12-2010
Messages : 3 181

Re : Ces petits moments a part...

Raph0307 a écrit :

et t'inquiète, je n'ai pas cette prétention wink

Tu as maintenant le titre de plus Grand Guerrier Kotoba en activité tongue
Vas falloir assumer et assurer !


Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).


Hors ligne

#2834 03-01-2012 20:52:57

Meliki
Guémélite
Inscription : 07-05-2011
Messages : 480

Re : Ces petits moments a part...

Bestiale a écrit :

Tu as maintenant le titre de plus Grand Guerrier Kotoba en activité tongue
Vas falloir assumer et assurer !


de Super Grand Guerrier Kotoba tongue tongue big_smile


Hors ligne

#2835 03-01-2012 21:04:27

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Ces petits moments a part...

j'assure... j'assure! wink

difficilement, mais tjs là ! wink


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#2836 03-01-2012 22:18:53

poupouye
Equilibrium
Lieu : dans mon terrier
Inscription : 12-01-2010
Messages : 7 227

Re : Ces petits moments a part...

bye môôôôdame Poocky... wink


Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile


Hors ligne

#2837 03-01-2012 23:10:37

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : Ces petits moments a part...

Meliki a écrit :
Bestiale a écrit :

Tu as maintenant le titre de plus Grand Guerrier Kotoba en activité tongue
Vas falloir assumer et assurer !


de Super Grand Guerrier Kotoba tongue tongue big_smile

et avec un beau bonnet! lol


Il y a des joueurs que l'on garde dans un coin de la tête, en espérant un jour pouvoir se frotter à eux à la loyale. C'est triste de constater que cela ne pourra pas avoir lieu. Encore un grand nom.... hmm


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#2838 04-01-2012 09:28:20

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Ces petits moments a part...

Oulààà mais c'est des sanguins les Zils ^^ faut pas s'énerver comme ça, non mais ça me fait plaisir quand même que le petit guerrier Kotoba que je suis ait réussi à mobiliser toute la puissance Zil sur un aussi petit poste.

Trève de plaisanterie, j'aimerais quand même m'expliquer sur le bien (ou mal) fondé de mon poste et réagir sur certaines remarques de votre part.

maywenn a écrit :

@Luxo : si tu pouvais préciser ta pensée ça m'arrangerait parce que je n'ai rien compris à ce que tu as voulu dire ^^

vinssou a écrit :

je ne suis pas la nation zil luxo mais je suis certain que aucun zil ne puissent ce réjouir du départ d'une joueuse qui as apporté beaucoup au jeu, meme si elle est kotoba ! )

Shiryma a écrit :

Quand bien même cela serait à prendre dans ce sens la ca revient quand même à dire que la nation zil se réjouit de victoire sans opposition... Ce qui n'est pas non plus très appréciable !!!

Tout d'abord, j'aimerais quand même qu'on évite justement l'amalgame entre la partie RP des personnages et les joueurs qui sont derrières. Pour avoir beaucoup cotoyé Poocky ces derniers temps sur itcg, je peux vous dire que j'ai énormément de respect, autant pour la personne en elle-même que pour le personnage GT, et il en va absolument de même pour tous les autres joueurs et leurs personnages. Je sais bien que le joueur a amené beaucoup au jeu de par sa personne, et a été un adversaire pour beaucoup d'entre vous à l'intérieur du jeu.

J'aurais du activer la balise [RP] je l'avoue, pour que je ne sois pas mal compris, et comme ça a été le cas je m'en excuse. Mais ne venez pas me dire qu'en temps que nation vous ne vous rejouissiez pas du départ d'une "menace" comme l'était Poocky pour vous. (quoique je pense que Poockyliah la personne ne me contredira pas que ça faisait deja pas mal de temps qu'elle n'était plus une menace pour les zils en pvp ^^)
Ne venez pas me dire que dans Starwars les Rebels ne se sont pas réjoui de la mort de l'empereur, que dans le Seigneur des Anneaux, le Rohan a pleuré la mort de Sauron.

KiraYamato28 a écrit :

Je pense qu'il fallait simplement lire sa remarque dans le sens où votre nation conforte sa position avec une grosse opposition en moins. Pas dans le sens heureux du départ d'un joueur.

Merci


Bestiale a écrit :

Et puis, quel intérêt de jouer si on a plus d'adversaires contre qui nous battre ? Se réjouir de son départ, en plus d'être stupide "humainement", serait intelligent "funement".Le pire si tu dis ça, c'est que toi, tu dois être heureux quand des joueurs d'autres Nations partent du jeu. Sinon, tu aurais même pas pu émettre l'idée. Je trouve ça dommage wink
Et tu as qu'à aller voir le sujet de retour de Glow pour voir si les Zils sont aussi égoïstes que tu le penses.

Je ne me réjouis pas, loin de là mais j'avoue que je comprends que certains qui sont arrivé "au bout" du jeu, comme d'autres encore actifs, n'éprouvent plus la même envie de jouer qu'avant. Quand je vois sur le mur Kotoba des mecs écrire "La bataille est perdue d'avance, ça ne sert à rien de s'investir dedans" ça m'attriste, parce que ça prouve que depuis 1 an, rien n'a changé. On a fait le constat lors du dernier gouvernement qu'il y avait un problème et qu'il fallait rééquilibrer les forces en présence. 1 an plus tard, je constate qu'en PVP c'est toujours la vitesse et l'esquive qui prévaut (Caractéristiques principales Kotoba c'est bien connu) et que pour rester à niveau, je vois des Mercos, des Nomades, des Kotobas et des Nozs jouer le jeu en utilisant les mêmes armes, tout simplement parce qu'il n'y a rien à faire avec les autres caracs... Et ça, moi ça me désole en temps que joueur. Pour moi joueur Kotoba, le PVP n'a pour le moment aucun intérêt, parce qu'à niveau égal ou équivalent, ça va se jouer uniquement à qui sera le plus rapide, et placer dodo et très (trop) souvent, ce ne sera pas le Kotoba.

Bestiale a écrit :

Tu as maintenant le titre de plus Grand Guerrier Kotoba en activité tongue Vas falloir assumer et assurer !

Sympa pour les autres HL en activité... (et je ne parle pas de moi).

Shiryma a écrit :

Bref je ne m'étendrai pas sur le sujet et c'est aussi pour ca que j'intervient plus tardivement afin de ne pas réagir avec excès à ce qui est sans conteste un troll purement gratuit.

Non c'était du RP mal formulé et je m'en excuse encore une fois.

Shiryma a écrit :

La prochaine fois je ne passerai pas outre et je ne chercherai pas non plus à savoir si c'est une phrase malheureuse ou volontaire.

Par contre ceci à mes yeux, c'est plus de la censure que de la modération. Merci à ceux qui ont eu l'obligence d'au moins demander à l'intéressé de s'expliquer avant de le juger!


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#2839 04-01-2012 09:46:21

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Ces petits moments a part...

Luxo2011 a écrit :

Non c'était du RP mal formulé et je m'en excuse encore une fois.

Shiryma a écrit :

La prochaine fois je ne passerai pas outre et je ne chercherai pas non plus à savoir si c'est une phrase malheureuse ou volontaire.

Par contre ceci à mes yeux, c'est plus de la censure que de la modération. Merci à ceux qui ont eu l'obligence d'au moins demander à l'intéressé de s'expliquer avant de le juger!

Alors je t'encourage vivement à réfléchir à la forme de tes propos la prochaine fois car une phrase balancée comme de but en blanc sans contexte ne peut être que mal "interprétée".
Si pour toi modérer un message qui troll une nation entière, ainsi que son auteur, est de la censure, ca ne me pose aucun souci... Je censurerai donc wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#2840 04-01-2012 10:58:19

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Ces petits moments a part...

Luxo2011 a écrit :

...

Je pense que le titre n'est décerné qu'à Ralph que parce qu'il s'agit du seul Kotoba qui vient régulièrement sur le forum, sans plus ^^'

Tu apprendras que sur le forum GT tu dois bien peser tes mots pour ne pas être mal compris... hmm


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#2841 04-01-2012 11:08:00

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Ces petits moments a part...

KiraYamato28 a écrit :
Luxo2011 a écrit :

...

Je pense que le titre n'est décerné qu'à Ralph que parce qu'il s'agit du seul Kotoba qui vient régulièrement sur le forum, sans plus ^^'

Tu apprendras que sur le forum GT tu dois bien peser tes mots pour ne pas être mal compris... hmm

Je m'appliquerais à l'avenir pour éviter de froisser certaines gens... ^^


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#2842 04-01-2012 14:35:37

Darkstorm
Habitant de Guem
Lieu : Internal Serveur Error
Inscription : 24-08-2011
Messages : 187

Re : Ces petits moments a part...

Adieu poocky ( où qui sait, c'est peut-être juste un au revoir)  smile je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de te côtoyer dans le jeu mais tu restera pour moi la plus grande kotoba wink

Bon changement de sujet
Où tu te met des baffes en cours de français pour rester éveillé lol wink !!! Avouez que 2h de Français dès 8h du matin... En plus vu le sujet  qu'on étudie : la "métaphysique"... Mon Dieu... Soporifique...


Jeune PRESIDENT Kotoba lvl 56 big_smile
"I'MSEXYANDIKNOWIT !!!"
           lol lol lol


Hors ligne

#2843 04-01-2012 14:43:22

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Ces petits moments a part...

KiraYamato28 a écrit :

Ralph


lol lol


Sinon, il est vrai que nous avons encore des HL actifs... cependant, il est vrai que nous les voyons que très peu sur le fofo.... hmm

Dernière modification par Raph0307 (04-01-2012 14:44:11)


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#2844 04-01-2012 14:44:29

KiraYamato28
Equilibrium
Inscription : 09-05-2010
Messages : 5 602

Re : Ces petits moments a part...

C'est horrible ton pseudo passe par toutes les sauces ^^'


Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien


Hors ligne

#2845 06-01-2012 06:31:44

rookiecinq
Nehantiste
Inscription : 10-01-2011
Messages : 893

Re : Ces petits moments a part...

Quand tu tombes sur le profil de MrZus, qui a muté en père Noel vu son équipement xD


Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it


Hors ligne

#2846 06-01-2012 08:45:55

juju86
Gardien
Lieu : À la centrale niquél'air
Inscription : 05-01-2011
Messages : 2 033

Re : Ces petits moments a part...

Ou tu es pressé de passer au 60 pour arrêter de jouer avec 5 quêtes répétable à pn parce que t'as plus que ça à faire. Encore 91 837xp, c'est long.


Juju86, Zïlou 68 au 503 techniques. Par ici les mp
Shiryma touche Juju86 avec L'arnaque. (2262)
Méchanteuh.


Hors ligne

#2847 06-01-2012 08:46:50

Raph0307
Modérateur Eredan
Inscription : 24-11-2010
Messages : 8 140

Re : Ces petits moments a part...

effectivement, il a un set de malade...
encore un contre qui on va avoir du mal... hmm


MODO Eredan GT
Pour me joindre par MP click ici
Kotoba
lvl 70 !
Une petite goutte pour la route ???


Hors ligne

#2848 06-01-2012 11:47:10

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : Ces petits moments a part...

rookiecinq a écrit :

Quand tu tombes sur le profil de MrZus, qui a muté en père Noel vu son équipement xD

Oui, j'ai testé pour le fun hier soir, il pique le gars!!!!! J'ai fais 2 tours dans mon slip sans toucher le sol dis donc!!! loooool


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

#2849 06-01-2012 12:55:24

rookiecinq
Nehantiste
Inscription : 10-01-2011
Messages : 893

Re : Ces petits moments a part...

Lealea a écrit :

J'ai fais 2 tours dans mon slip sans toucher le sol dis donc!!! loooool

Je veux bien que tu me montres comment tu fais xD


Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it


Hors ligne

#2850 06-01-2012 13:46:16

Lealea
Nehantiste
Inscription : 09-05-2010
Messages : 987

Re : Ces petits moments a part...

Je fais ça avec grâce et légèreté voyons! loooool


Lealea    1511 dégâts    0 pv
Mrzus    0 dégâts            881 pv

combat en 1 seul tour, me suis prise directe un méga dodo, tu rajoutes 2 attaques méchantes et KO "pan dans les dents!"

"Mais fout fa bien, fe gardfe le fourir!"


Tite Merco partie mener ses combats dans des contrées lointaines ...


Hors ligne

Pied de page des forums