Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-01-2012 19:42:59

Kishin92
Campeur
Lieu : Death City

mode aventure même récompense ?

comme le titre l'indique est-ce que dans le mode aventure lorsque vous recevez
une carte en récompense vous recevez régulièrement la même ?

car dans mon cas cela arrive assez fréquemment bien que je n'aie pas commencer le mode aventure depuis bien longtemps j'ai quand même réussi a battre le coeur de sève ainsi que finir les mission de la peluche de zahal et j'ai avancé dans les autres

mais quitte a avoir des récompense ne devrait-on pas recevoir des carte différentes (quand on en gagner) en fonction des mission ?

car depuis que j'ai commencer sur les +- 15-20 cartes que j'ai gagner j'en ai une que j'ai bien reçu 4 fois une autre 3 etc...

et lorsqu'on affronte les "boss" de fin de mission on ne devrait pas recevoir des carte bien distincte ? car affronter le boss de fin pou zahal et affronter le cerf du coeur de sève et réussir a avoir la même carte d'affilée (et loin d'être utile en plus) c'est un peu ennuyant

alors suis je le seul dans mon cas ou d'autres joueurs ont déjà eu ce léger soucis ?
PS. avez vous déjà reçu une carte relativement rare en récompense ?

Recevez vous des carte différentes ?

1. oui
  2. régulièrement
  3. assez peu
  4. rarement
Votes totaux: 52

Les résultats du sondage sont masqués pour les invités

"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."

#2 01-01-2012 20:26:20

Mébael
Guémélite

Re : mode aventure même récompense ?

Le vrai intérêt ensuite de faire tel ou tel boss, c'est la possibilité d'avoir les cartes spécifiques de récompenses pour ce boss. Mais pour ma part, j'ai vraiment l'impression d'avoir des cartes d'une valeur plus importante(du moins sur le marché, pas en rareté) sur les autres boss que celui de Zahal mais rien pour vérifier ça.

La surprise reste toujours la meilleure des armes!

#3 01-01-2012 20:37:13

Kishin92
Campeur

j'imagine que dans un sens c'est vrai étant donné que le boss de zahal est le plus bas lv et c'est le seul pour le moment que j'aie affronté a avoir 3 adversaire au lieux d'un seul

mais il est vrai que lorsque j'ai battu le cerf j'ai eu des carte légèrement plus intéréssante
même phénomène lorsque j'ai battu le première empereur Xia qui lui ma donné de très bonne carte (comme la lame démon) mais lui je l'ai sur de la chance et je l'ai affronté qu'une fois pour le moment donc je ne sais pas si j'ai eu beaucoup de bol ou bien si c'est celui qui donne les meilleure carte

reste a voir quand j'arriverais a fini les 2 autres (Zil ,guilde de voleur) pour voir cela

par contre ce qui serrait appréciable dans les récompense de boss c'est d'être sûr de tomber sur une carte de la faction qu'il représente (je ne parle pas des carte indiquée comme possible récompense) afin que ceux qui souhaite se créer un type de deck bien précis puisse frapper a la bonne porte

"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."

#4 01-01-2012 21:03:10

sangetsu17
Guild Leader

en meme temps, c'est de l'aleatoire tout comme les cartes que l'on gagne avec les trophées du jour.

malheureusement pour toi , si tu ne gagnes que les mêmes cartes, il s'agit juste de malchance. et puis il y a quand même des cartes XP a gagner entre 100 et 1000XP, et ça sa aide énormement wink

Zil lvl 59   
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème

#5 01-01-2012 21:23:20

Kishin92
Campeur

ben perso je préfère avoir un nouveaux perso qu'une carte xp a qui je ne saurais la donner ^^ tellement j'hésiterais lol

comme on dit "la faute a pas de chance" elle a un intérêt a aller se rhabiller celle la XD pas envie d'avoir la même carte 36 fois  quand on sait que c'est 3 exemplaire max dans un deck lol

ps. je suis plutôt content de constater que ce sondage a un certain intérêt vus les réponse qui arrive petit a petit ^^

Dernière modification par Kishin92 (01-01-2012 21:24:12)

#6 01-01-2012 21:30:13

Naros
Habitant de Guem

Bête question, est ce vous avez déjà eu une carte xp sur le boss de zahal ?
Je le farm, pour xp mes elfes de glace dessus. Mais j'en ai jamais eu =/

Et elle me serait utile pour mon [card]abomination[/card] ^^

Dernière modification par Naros (01-01-2012 21:31:16)

#7 01-01-2012 21:33:04

Kishin92
Campeur

j'en ai eu une de 100 XP mais de la a te l'assurer je ne suis pas sûr mais je pense que c'est la que je l'ai eue

#8 01-01-2012 22:06:28

wahrzag
Solarian

si tu veux j'ai drop 8 eveil de dragon et 6 plein les poches en farmant le boss zahal alors oui tu drop toujours les mêmes cartes ^^ ...

"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag

#9 02-01-2012 00:56:56

Kishin92
Campeur

perso je compte essayer de faire autant de fois que je peu Xia et le Cerf

les 2 seul vrai boss que j'aie debloquer

surtout que xia a ma première victoire ma quand même donner une lame démon moi qui adore les néhantiste je suis gaté ^^

si il pouvait me donner de quoi faire up mon ardrakar déchu et ombreuse dame du nehant

je m'engage a Xia direct ^^

#10 02-01-2012 01:05:52

ogamer60
Gardien

Kishin92 a écrit :

perso je compte essayer de faire autant de fois que je peu Xia et le Cerf

les 2 seul vrai boss que j'aie debloquer

surtout que xia a ma première victoire ma quand même donner une lame démon moi qui adore les néhantiste je suis gaté ^^

si il pouvait me donner de quoi faire up mon ardrakar déchu et ombreuse dame du nehant

je m'engage a Xia direct ^^

sauf que lame du démon c'est pour azaram brave petit va et j'ai droper une chimere noire sur xia moi donc j'etai heureux sa ma permit de finir mon deck démon

Dernière modification par ogamer60 (02-01-2012 01:07:06)

#11 02-01-2012 01:13:44

crazyramen
Habitant de Guem

Sauf mauvaise lecture de ma part il ne dit pas que la lame de demon sert à ardrakar déchu ou ombreuse dame du nehant, il dit qu'il aimerait drop le nécessaire et qu'il a drop la lame jusqu’à présent smile -brave petit-

#12 02-01-2012 01:53:57

ogamer60
Gardien

crazyramen a écrit :

Sauf mauvaise lecture de ma part il ne dit pas que la lame de demon sert à ardrakar déchu ou ombreuse dame du nehant, il dit qu'il aimerait drop le nécessaire et qu'il a drop la lame jusqu’à présent smile -brave petit-

sauf que tu peut m'expliquer moi qui joue démon a quoi sert ombreuses dans ce deck a rien azaram et beaucoup mieux quel donc voila pourquoi je donne mon opinion je fait partie de ceux qui attente la BIG sortie néhantiste avec impatience

#13 02-01-2012 09:30:13

Mébael
Guémélite

On dévie un peu du sujet là.

Je pense qu'il ne faut pas oublier ce que c'est, le mode aventure: une chance d'avoir des cartes quasi gratuitement sans feezer comme des dingues ou sans avoir à payer une fortune au marché. Ne nous plaignons pas d'avoir des cartes, même si elles sont en double, triple, quadruple. Mais ce qu'il faudrait, c'est pouvoir les vendre à un moment.

#14 02-01-2012 11:18:39

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem

On en revient donc toujours au fait que les invendables devraient seulement être invendables sur le marché. Autoriser leur vente de façon directe permettrait de se faire quelques Cx.

#15 02-01-2012 12:23:28

Gizmonster
Gardien

JarodG64 a écrit :

On en revient donc toujours au fait que les invendables devraient seulement être invendables sur le marché. Autoriser leur vente de façon directe permettrait de se faire quelques Cx.

+1 Surtout les persos qui ne servent vraiment à rien en plusieurs exemplaires.

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#16 02-01-2012 12:55:12

Zurga
Modérateur Eredan

Je plussoie aussi, au moins que les invendables soient vendables à prix fixe.

Pour les diversités de cartes, je tiens à jour ma liste de loots :
Sur 305 cartes reçues à ce jour, j'en ai 204 différentes.
Mon plus grand nombre est une carte faveur d'Eredan
Ensuite une carte XP.
Pour les cartes jouables, le plus grand nombre est 4 exemplaires de la même carte.

Donc je pense que ce n'est pas spécifique aux boss pour les cartes normales, en revanche les faveurs sont dépendantes du boss. Un boss donnant toujours les mêmes faveurs.

Collectionneur de cartes

#17 02-01-2012 14:23:57

Otic
Habitant de Guem

bon moi à force de me faire l'ombre de traquemage j'ai biens du augmenter de 200 cartes dans ma collection: au final j'ai eu des faveur d'eredans (de tout les styles), quelques  cartes xp (100, 200 et meme une 500), BEAUCOUP de cartes communes (utiles comme inutiles genre 1 urakia pour 3 aku) et pour vraiment parler de cartes rare j'en suis a 2 ombre de traquemage dans ma collection.

Donc conclusion oui les récompense change souvent mais quand on veut vraiment parler de récompense rare c'est soit une XP ou une faveur d'eredan.

Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.

#18 02-01-2012 23:34:51

Kishin92
Campeur

Ogamer

je n'ai jamais dit que j'avait les carte dans mon deck mais simplement que je souhaitais les faire évoluer ^^

pour battre Xia j'avais ardrakar lv3 mache l'âme lv3 et anagramme version démon lv4
mais je l'ai vraiment eu sur la chance étant donner qu'il ne restait qu'un PV a ardrakar ^^"

je réfléchis a quelque carte pour me débarasser de lui sans me ruiner pour autant

#19 03-01-2012 17:24:42

Mébael
Guémélite

Cela fait plusieurs fois que je refais le boss Zil et j'ai l'impression que plus je le chain, plus les récompenses sont faibles, voir sont toujours les mêmes récompenses mais bas level? Quelqu'un d'autre à cette impression?

#20 03-01-2012 18:05:30

yugioh5ds2009
Guémélite

jouant le boss de zahal a répétition, j'ai deja recu 2 fois la meme carte, le pool de carte pour un boss ne doit pas etre si large que cela

mais bon, je ne m'en plaint pas

#21 03-01-2012 20:50:29

Zurga
Modérateur Eredan

Mes 2 centimes sur l'avancée des choses :
J'ai eu 340 cartes par les boss.
267 de ces cartes sont jouables et elles sont 196 différentes.

Je ne suis pas persuadé que le pool soit restreint.

Collectionneur de cartes

#22 03-01-2012 21:25:17

nath65
Guémélite
Site Web

JarodG64 a écrit :

ça c'est une idée , qui est bonne
ou a défaut de vente un échange de cartes pourrait aussi être très bien ( bien entendu commune vs commune - peu commune vs peu commune - rare vs rare )

#23 03-01-2012 22:20:13

spycee
Gardien

Haha Lol je voit les boule de feu contre les uncommon et les artrézil ou souffles sur certaines rare (ou même assa,solaris...)

#24 03-01-2012 23:33:33

snk-ice
Habitant de Guem

C'est peut être qu'une impression mais j'ai aussi l'impression que les boss ne droppent pas les communes voir les unco de façon complètement aléatoire. Pour les rares, c'est trop tôt pour le dire, surtout que je ne crois pas en avoir droppé une seule (faveurs mises à part).

Quelqu'un a droppé des natures vivantes par exemple ?

zurga, tu as la liste des cartes que tu as droppées avec le nombre ? (et avec une chance extrême le nom du boss sur lequel tu as droppé les cartes ?)

Dernière modification par snk-ice (03-01-2012 23:33:58)

#25 03-01-2012 23:41:45

Zurga
Modérateur Eredan

J'ai la liste et le nom des cartes mais je n'ai pas noté contre qui je les avais reçu.
Actuellement je farme du Cerf vu que mon deck contre lui n'a aucune chance de perdre et je n'ai aucune chance d'avoir de mauvaises mains.
J'ai encore eu aujourd'hui des cartes que je n'avais pas eu jusque-là.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums