Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
hé 4 !
en plus, je suis remontée comme une pendule car j'ai pas pu finir la quête de ce week end !!! Rha .... Où sont les kotobas et les monstres que je me défoule
Et on les auras !!! La magie .... en avant !!! et les zils qui nous courent après ... attention c'est des rapides et des fourbes .... méfiance
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
niark niark j'aime quand je fais peur
hé 4 !
en plus, je suis remontée comme une pendule car j'ai pas pu finir la quête de ce week end !!! Rha .... Où sont les kotobas et les monstres que je me défouleEt on les auras !!! La magie .... en avant !!! et les zils qui nous courent après ... attention c'est des rapides et des fourbes .... méfiance
ça c'est une grande nouvelle !!
je suis content pour toi
en plus la zone "pari clandestin" à l'air de fonctionner ,
on ne va pas nous arrêter en si bon chemin
et les zil ou autre koto vont pouvoir ce rhabiller :lol:
niark niark j'aime quand je fais peur
Pfeeeuuu ......... même pas peur :lol::lol::lol:
c''est juste qu'il est important de connaitre son ennemi
hé dis donc marsel c'est pas bien de se réjouir du fait que ta camarade n'ait pas fini une quête de vendredi
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Ouppsss, j'ai mal lu
c'est ça de faire trente six choses en même temps!!
mais c'est une bonne idée de vouloir ce défouler sur les monstres, Koto et Zil,
temps que c'est pas sur moi !!
C'est clair que c'est une bonne idée de se défouler sur les monstres ... je trouve que ça rapporte bien en points en +++
Et t'inquiète Marsellus je me défoulerais pas sur un noz Qu'elle drôle d'idée quand tant d'autres créatures n'attendent que ça :lol:
Bon on est toujours en tête ou pas alors ... car personne n'est d'accord pour le calcul : faut faire la moyenne ou non ??? Ce serait bien que ce soit clair qu'on sache où on va. Moi il me semblait bien qu'il fallait faire la moyenne car dans ce cas les kotobas sont toujours en tête...
Nous les zil, on aura pas la 1ère place, mais la 2ème, c'est déjà ça.
Même chose que toi lily, j'adooore me défouler il y a juste les émissaire noz' qui font du mal a mes points de vie...:lol:
Dernière modification par Hirro (23-02-2010 11:53:13)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Rha moi c'est les émissaires kotobas les pires !!! pas commode ceux là, et je te rassure les émissaires noz me font mal aussi !
j'ai fait un tour chez le bibliothécaire rubrique nation contre nation,
mais il ne parle pas du décompte des points!
Rha moi c'est les émissaires kotobas les pires !!! pas commode ceux là, et je te rassure les émissaires noz me font mal aussi !
Les emissaire koto' ? Non moi ça peut aller avec eux...:|
Ahah toi aussi, j'suis pas le seul ...mais tu es niveau combien lily' ?
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Moi c'est les émissaire Noz' corrompus qui me batte régulièrement le reste ça va pas de problèmes avec eux
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
Tout pareil
Des fois il m'arrive même de pas les toucher
venez mettre une goutte sur ma fiole please
coup critique :
# Gullmuche lance "Illumination" sur Emissaire Kotoba.
# Gullmuche touche Emissaire Kotoba avec Illumination. (433)
Par contre vous avez croisé des émissaires mercenaires ?
j'arrive pas à en trouver x_x
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
je viens d'arriver nivo 32 :) Moi j'ai que les koto et les noz, j'ai pas encore croisé ni zill ni merco. Mais je viens d'avoir une quête en arrivant à ce niv. dans laquelle je dois "négocier" avec les émissaires zils ...donc c'est juste que je n'en ai pas encore croisé et vu le genre je ne suis pas spécialement pressée dans l'immédiat :lol::lol::lol:
Par contre les ombres du traquemage font mal aussi : je n'en ai pas encore eu un, ils ont des caract. allucianantes :P
Oui les ombres et surtout les ombres corrompus font très mal. moi maintenant les adeptes corrompus ou pas et les ombres du traquemage ça va. Mais les ombres corrompus arrivent à m'avoir régulièrement encore
Dernière modification par Fizban (23-02-2010 18:16:32)
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
A partir de quel niv. on arrive à les avoir Fizban ? ...car c'est pas la peine que je fasse ces quêtes dans l'immédiat autant en gagner d'autres plus rapide ......... pour augmenter les points nations figés et aider ma nation à gagner :P
perso je suis d'accord avec toi fini d'abord les autres quêtes et attèle toi à celles des adeptes et des ombres ensuite. Je ne sais plus vraiment vers quel niv j'ai commencé à réussir de les battre.
Mais ça ne dépend pas que du niveau, ensuite il faut aussi étudier les historique de combats et trouver une parade dans tes techniques et l'ordre que tu va leur donner.
Pour moi lvl 34 /35 j'ai commencé à les battre pas avant
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
C'est pas pour porter la poisse ou quoique ce soit, j'aimerai avoir complétement tord, mais je crains que la victoire ne soit pas pour cette fois-ci...:(
chaque goutte sera rendue naturellement
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
si c'est la moyenne qui compte, on est mal
mais si c'est aux points, on gagne
A l'heure ou je post, soit 12H00 avant l'échéance nous avons 5298998 pts d'avance sur nos poursuivants, c'est déjà un très très joli score :cool:
Bah là moi je dois avouer que je ne sait plus.
Sur la page de news qu'ils ont mise lundi ils disent que nous somme gagnant pour le moment donc ça doit vrai nous gagnons.
c'est pas compliqué, nous allons être fixé aujourd'hui à 12h00
Autrement vous savez combien d'heure il faut bosser pour avoir la bague Kotoba?,
j'ai fait 6h de gourmet et rien...
je te conseille, si tu peux faire, des cessions d'une heure. moi j'ai du l'avoir au bout de 7 ou 8 fois mais j'alternais avec crieur public qui est le métier premium qui permet aussi de l'avoir me semble t-il. Gourmet ne m'a rappoté que ...des nouilles :lol::lol::lol: (ramen brulants)
Sinon pour info je suis dans une période pas de bol donc certains ont du l'avoir au 1er coup ... les mystères du hasard :cool:
Nous allons enfin savoir comment sont calculés les points pour ce round ... 1er ou 2sd, nous serons
Moi par exemple je l'ai eu du 1er coup avec 1h de métier gourmet cette bague...
Dernière modification par Fizban (24-02-2010 10:46:25)
bah voilà ! qu'est ce que je dis Il y en a toujours pour nous narguer de l'avoir eu du 1er coup :lol::lol:
nianiania :lol::lol: bon ça va, on te pardonne t'es noz