Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ ça peut aller ^^ Salut Cyka, ya que vous? ]
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[je sais pas moi je suis la mais je parle pas beaucoup je suis un peu occupé lol ]
[Aerine-> ça peut aller dis-tu ? Voyons dis tout a papa Hirro, qu'est-ce qui va pas...:lol::lol: salut cyka' ^^]
Dernière modification par Hirro (22-02-2010 21:09:01)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[attention aérine papa hirro peut te donner deux bonbons roses à sucer ...
hum désolé je ne suis pas là pour le moment ........................... *se tire en vitesse*]
[ hirro, tu veux enlever les petite fille vien de cacher deriere cyka ririn' xD]
Cyka tourna la tête vers ririn' a moitié inconscient
Où c' est que j' suis
[ ^^ des trucs de fille!]
Aerine se réveilla en faisant douloureusement bouger son épaule. Elle se leva et se déplaça vers le paquet qu'elle posa sur le lit avant de le déballer et dévoiler deux rapières.
Ses yeux brillèrent et un sourire apparut sur ses lèvres. Elle caressa la lame du bout de ses doigts et une fumée rose s'en dégagea enroulant les doigts de la jeune femme, comme si l'épée était tombée amoureuse d'Aerine. Elle empoigna la rapière et la porta de fin lacets de fumée oranges s'enroulèrent autour de sa main et son poignée.
--Elle... Elle est aussi légère qu'une plume!--
Elle fit d'amples mouvements avec l'arme qui siffla un son mélodieux et doux.
Départ en beauté :
[du monde ?]
Un simple membre des Kotobas et qui se ballade tranquillement dans le monde d'Eredan
Se demande où il en est ^^"
[Bon je m'en vais continuer le rp moi...]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
Cyka regarda ririn' faire des mouvement avec ses nouveaux rapiers
Il sont manifique tous comme toi, ça te finis le bras
[le rp ? quel rp ?]
Un simple membre des Kotobas et qui se ballade tranquillement dans le monde d'Eredan
[le rp ? quel rp ?]
[:|...bah le rp comme tout le monde ici...]
Bêta-testeur !
[ah oui celui là ^^']
[ah oui celui là ^^']
[:|...Euh ouai ouai...]
Bêta-testeur !
Aerine sourit et posa l'arme avant de s'assoir à coté de Cyka.
--Lepetitbarbare m'en a parlé. c'est le gain des combats. La tenante tu titre avait été rejetée par l'arme. Quand Barbare a appris le cadeau des doyens, il s'est souvenus avoir vus le symbole des mercenaires sur l'une des épées.--
Aerine montra la marque gravée en lettre orange braise sur la base de la lame
--Il alors pensé a me confier l'épée mais pour ça il fallait que je remporte le gain donc que je gagne le combat. Ensuite, pourquoi je ne devait pas la tuer.... Je ne sais pas trop.--
Elle regarda l'épée
--Elle se nomme Ishtar... C'est ce qu'elle m'a dit.--
A son nom la lame émis un scintillement métallique
Départ en beauté :
Cyka se colla contre aerine et regarda la lame
Elle est magnifique, pas comme toi, non toi tu est bien plus que ça
Aerine le regarda en souriant puis toucha son bandage
--Et toi ça va?--
Départ en beauté :
...
Après avoir ramené Hirro jusqu'a la sortie de la grotte. Le griffon fut comme appelé par son maitre, pourtant Hirro ne pouvait pas dire un seul mot...
-Vite !! Montons sur le griffon !!
Après être assis sur le griffon. Tunski dit a spirkey :
-Co...comment tu t'appelle ? Je n'avais pas fais attention a toi...Moi c'est tunski !
-Je suis spirkey...
-...
Bêta-testeur !
Cyka reagissa au contact
Aie... Ouais ça peux aller, mais temps que je suis avec toi je vais trés bien
Dernière modification par cykataki (22-02-2010 21:42:34)
Aerine le pris dans ses bras.
--Je suis désolée...--
Départ en beauté :
C' est pas grave
Cyka la prit dans ses bras et l' embrassa tendrement
[ en manque de bisoux mdr ]
Les pirates se replièrent, il furent avertit de la mort d'Arnus. Toute une armée débousselé...
Guerrier: OUII ! IL FUIT ! REGARDER IL SONT EN TRAIN DE S'ENFUIR !
Guerrier: Ar...anurs a été tué...je viens de recevoir l'information...
...
Tunski: Voilà l'information envoyé...a tous les anciens !
Spirkey: Hum ?...
...
Ainsi la guerre fut gagner. La paix allait enfin renaitre ! Mais Hirro va-t-il survivre et réussir a rester en vie...
-Il faut vite le ramener Ô très grand...
-Le très grand ?
-Oui ! Il est le seule a soigner Hirro !
Bêta-testeur !
Aerine se leva et sourit
--Reste tranquille je vais te chercher à manger.--
Départ en beauté :
Cyka regarda ririn' partir en souriant, il se laissa tomber en ariere et reflichit en attendent le retour de ririn'
Après un long chemin, tunski avait peur qu'Hirro ne tiendra pas...Tunski connaissait parfaitement le chemin a prendre. Il arrivèrent enfin sur le champ de bataille ou se tenait les troupes des anciens.
-Ou est le très grand ? Ou est-il !!!? Silvouplait !!
Un guerrier s'approcha de tunski et dit :
Guerrier: Venez suivez moi !!!!
...
Bêta-testeur !
Aerine posa un plateau sur le lit, sur lequel il y avait un copieux petit déjeuner. Elle alla ensuite dans la salle de bain.
Départ en beauté :