Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-12-2011 20:29:28

Rykhyt-Errel
Ptit nouveau

( re ) conseiller moi un deck

( re ) bonjour, tout est dans le titre smile . j'ai maintenant un budgets de 11 000 cristaux, je suis ouvert a tout les types de deck et stratégie, sauf mercenaires et kotoba.

Merci d'avance! smile

Quand Rykhyt saute d'un avion et s'aperçoit qu'il a oublié le parachute, il remonte le chercher...

#2 31-12-2011 21:47:06

spycee
Gardien

Re : ( re ) conseiller moi un deck

avec 11.000 ya rien a part traqueur (et encore...)

#3 01-01-2012 03:53:51

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

et ENCORE...

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#4 01-01-2012 11:40:16

redfox22
Gardien

11000 cristaux c'est même pas le prix de certaines cartes.
En decks à petit budjet je pense à traqueur ou CDS multirace sans [card]Kei'zan[/card].
Tu possède beaucoup de cartes ? Quel deck de base ?

#5 02-01-2012 10:56:38

Rykhyt-Errel
Ptit nouveau

je n'ai que les decks starters, et je joue avec un deck elfes de glaces, c'est pas mal mais je commence déja a m lassé... et sinon, on fait comment pour gagner pour beaucoup de cristaux? par ce que ya des cartes sur le marché qui valent 10 / 20 fois se que j'ai...

et c'est quoi un deck CDS?

Quand Rykhyt saute d'un avion et s'aperçoit qu'il a oublié le parachute, il remonte le chercher...

#6 02-01-2012 22:50:26

caesar007
Voyageur

Pour gagner des cristaux il n'y a pas mille façons différentes.
la meilleur solution etant bien sur acheter des booster pour pouvoir revendre les cartes. Au sinon il faut jouer et economiser comme tu le fais actuellement... regardes aussi les trophés, ils peuvent apportés des sommes de cristaux relativement importantes. Il reste également les quètes journalières (tu peux revendre les cartes gagnées.)

le petit problème est que si tu ne veux pas acheter de feez tu ne pourra pas vendre de carte au marché.

Ps: Un deck CDS est un deck coeur de sève

Dernière modification par caesar007 (02-01-2012 22:52:36)

#7 02-01-2012 23:03:58

joedu72
Nehantiste

caesar007 a écrit :

Pour gagner des cristaux il n'y a pas mille façons différentes.
la meilleur solution etant bien sur acheter des booster pour pouvoir revendre les cartes. Au sinon il faut jouer et economiser comme tu le fais actuellement... regardes aussi les trophés, ils peuvent apportés des sommes de cristaux relativement importantes. Il reste également les quètes journalières (tu peux revendre les cartes gagnées.)

le petit problème est que si tu ne veux pas acheter de feez tu ne pourra pas vendre de carte au marché.

Ps: Un deck CDS est un deck coeur de sève

pour gagner des cx il y a aussi les tournoi mais sa sert pas à grand chose que je te parle de sa vue que à ce que j'ai compris tu n'as pas de très bons deck donc sa ne serait pas rentable pour toi les tournois pour l'instant

mais avec 11 000 tu peux pas te faire de deck qui tienne la route ^^

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

#8 03-01-2012 18:04:03

Rykhyt-Errel
Ptit nouveau

d'accord, merci de vos réponses rapide! smile

#9 08-01-2012 04:04:14

Donifun
Guild Leader
Lieu : Désert d'Emeraudes

Ahlem sakina et Lodir tu joue des litanie supplique et tu mets 2mysanthropie 3 chatier l'impur, quelque théurgie colère divine, des soins 2 plastron solaire et ensuite a toi de le perfectionner. Voila un deck pour toi mais il te faut économiser jusqua 20000 cx alors fait des mission et plein de combat bref acharne toi et tout ira bien bonne chance wink

Le Gardien Du Temple

Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez les Mayans !!

Pied de page des forums