Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Il serait bien de pouvoir rechercher une carte en particulier dans son historique (pour connaitre a combien on l'avait acheté à l'époque par exemple).
Voilà merci de m'avoir lu, et je suis presque sûr de ne pas être le seul dans ce cas
Hors ligne
Ca peut etre utile , mais rare seront les gens qui en trouveront une utilite, a mon avis le staff va pas se faire ch*** pour un si petit truc .
Ne faites pas l'amour dans le jardin , car l'amour est aveugle ... mais pas le voisin !
Hors ligne
A une époque c’était possible si je me souviens bien (il y a très longtemps)
"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
balthusboy alias wahrzag
Hors ligne
Pages : 1