Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-12-2011 17:34:00

Kishin92
Campeur
Lieu : Death City

comment se faire des cristaux et des cartes sans Fee'z ?

Bonjour a tous,

voila la question que tout le monde a du se poser a un moment comment se faire des cristaux et des cartes ?

et je suis dans ce cas ^^"

je précise que je n'utilise aucun crédit Fee'z (donc j'oublie tout ce qui est deck et compagnies) bien que j'aie acheter tout ceux au cristaux

donc voila en ce qui concerne les cristaux

je sais qu'on peu en recevoir avec les trophée et les quête journalière
les combats avec un bonus en perfect
le mode "aventure" en fonction des combat
les tournois (mais étant donner le niveaux j'oublie)
et la boutique mais malheureusement il faut acheter des Fee'z

donc comment se faire ces précieux cristaux ?

pour les cartes

la 5ième queste
le mode "aventure" avec de la chance et encore je tombe régulièrement sur les même
la boutique qui coute des Fee'z
gagner les tournois donc quasi impossible

donc y'a t-il d'autre moyen de gagner des carte ?

Car quand on a un déchu une ombreuse dame du néant et une ardrakar qui n'attendent qu'un carte pour up mais que celle ci coute toujours plus de 20000 cristaux ca fait un peu mal ^^

merci de vos éventuel conseil
Cordialement kishin92

"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."

#2 30-12-2011 17:43:26

polijytrezas
Gardien

Re : comment se faire des cristaux et des cartes sans Fee'z ?

Comment se faire des cristaux ? Les free feez et rien d'autre, il faut chercher les méthodes qui marchent (malgrè les efforts fait chez les sponsors, il y en reste) et farmer, l'autre solution étant l'OPA mais celle-ci nécessite déjà un capital correcte en terme de cash.

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#3 30-12-2011 19:13:29

Kishin92
Campeur

Free Fee'z ? je connais pas

tu peu m'expliquer s'il te plait ?
pardonne mon manque d'info mais sur le jeu je me suis toujours contenter de gagner simplement mes cristaux donc j'ai pas vraiment fouiner plus loin

"Celui qui réalisera ses rêves les plus fous, connaîtra la joie et le bonheur, sans se rendre compte qu'il avait oublié la réalité."

#4 30-12-2011 19:17:42

polijytrezas
Gardien

Le plus simple étant de le faire par mp étant donné que c'est interdit d'en parler, mon pseudo ig est Benjamin_Blanc.

#5 30-12-2011 19:18:48

Naros
Habitant de Guem

C'est les Feez gratuit (a certain condition...)

Tu vas dans la banque, tu clic sur fee'z gratuit.
Et là, il y a plusieurs "sponsor" grâce au quelle tu peux gagné des feez... Pour cela, tu devra remplir des sondage, t'inscrit sur des site,... (Enfin tu vera ^^)

#6 30-12-2011 22:46:39

Kishin92
Campeur

j'ai été voir et j'en ai essayer et seulement 2 ont marché =s

la plupart de ceux qui demande un sondage finisse par se bloquer comme par hasard quand j'ai fini de répondre...

dans tout les cas cette méthode ne doit pas durer longtemp vus que seulement quelque un ne demande pas de faire des achats sur les site qu'il propose et que a part remplir un sondage sur certain ils ne donnent plus d'info

en gros ca donne même pas de quoi s'acheter un booster de 12 carte =s
ou bien j'ai zapper quelque chose

#7 30-12-2011 22:52:42

polijytrezas
Gardien

polijytrezas a écrit :

Le plus simple étant de le faire par mp étant donné que c'est interdit d'en parler, mon pseudo ig est Benjamin_Blanc.

Oui tu as zaapé cette partie là wink

#8 30-12-2011 23:13:20

Kishin92
Campeur

oui mais comment ajouter des amis IG
étant donner que j'ai seulement les personne de FB dans ma FL

il n'y a pas un système de message priver sur ce forum ?

#9 30-12-2011 23:29:49

VanaeL
Habitant de Guem

Sur Eredan directement tu tape Benjamin_Blanc et tu lui envois un mp sur le jeu directement.

Bon jeu à toi.

#10 31-12-2011 00:41:36

Kishin92
Campeur

ca y est j'ai trouver pour les message j'avait oublier

#11 01-01-2012 06:09:02

Kishin92
Campeur

mais bon si on oublie cette histoire de Fee'z

actuellement quel est le meilleur moyen pour se faire des cristaux ?
pour le moment je n'ai rien trouver de mieux que de farmer l'avant dernière mission pour la peluche de zahal

le seul adversaire est malandrin avec ses 20 PV

j'essaie de faire un perfect quand mes carte sont d'accord pour tomber au bon moment et donc me faire les 68-70 cristaux

y'a t-il d'autre méthode plus ou moins rentable ?

#12 01-01-2012 06:27:15

zeilor
Solarian

la spéculation est malheureusement l’activité la plus rémunératrice sur eredan ...

qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou

#13 01-01-2012 08:43:00

Kishin92
Campeur

peu être en ce qui concerne le marché tu doit avoir raison

néanmoins avant de passer par l'étape spéculation comme tu dit si bien faut quand même partir avec une base financière et c'est l'atteindre qui m'intéresse

car spéculation ou pas quand on un déchu lv3 et une ardrakar lv3 ainsi qu'une ombreuse dame du néant lv3 et qu'on sait que les cartes pour les faire up au lv4 coute plus de 20.000 cristaux et que depuis le temp que je regarde ca n'a pas tellement évoluer voir augmenter

je doit bien trouver un moyen de rassembler les sommes

#14 01-01-2012 09:14:51

Zurga
Modérateur Eredan

Oui, il y a un moyen gratuit : Le temps.

On a tous fait le tour de toutes les solutions offertes, à part :
- Payer de nouvelles cartes en Feez pour les revendre
- Passer son temps à jouer en salle

Il n'y a pas d'autres façons d'obtenir des cristaux.
Cela viendra peut-être un jour, mais à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas.

Et non, il n'existe aucun jeu où tu pourras te monter un deck optimisé full top ELO sans un minimum d'investissement en temps ou en argent.

Collectionneur de cartes

#15 01-01-2012 09:46:49

Khy
Guémélite

Zurga a écrit :

Il n'y a pas d'autres façons d'obtenir des cristaux.
Cela viendra peut-être un jour, mais à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas.

Je ne suis pas d'accord. On gagne des cristaux avec les trophées wink

#16 01-01-2012 09:52:40

Zurga
Modérateur Eredan

Passer son temps à jouer permet d'obtenir les trophées (que ce soit les quêtes journalières ou les trophées de nombres de parties, victoires, ....), sinon je ne vois pas comment tu les fais.
Cela reste dans les deux options proposées

Collectionneur de cartes

#17 01-01-2012 09:54:03

Khy
Guémélite

Zurga a écrit :

Passer son temps à jouer permet d'obtenir les trophées (que ce soit les quêtes journalières ou les trophées de nombres de parties, victoires, ....), sinon je ne vois pas comment tu les fais.
Cela reste dnas les deux options proposées

Au temps pour moi j'avais zappé ta phrase sur le temps passé ^^"

#18 01-01-2012 12:24:38

joedu72
Nehantiste

si je peut te donner un conseil, les sondages c'est de l'arnaque la plupart du temps ils te disent un truc du genre "désolé mais votre profil ne convient pas avec l'offre" ou un truc dans le genre, de plus moi quand je free feez je me connecte sur google chrome et je vais dans la rubrique offerpass ou offermatch ( tu es presque toujours créditer avec celle ci si tu fais bien ce qu'ils te disent), après le temps que tu passeras à free feez sa sera du temps de perdu pour jouer, mais je te conseille tout de même de te faire un capital et de te faire un bon deck qui tien la route pour ensuite faire les tournoi horaire et terminer dans les 3 premiers (souvent en tournoi tu ne trouve pas les meilleurs joueurs d'amnezy donc sa peut se gérer sans trop de soucis même sans légendaire), après tout ceux qui on pas mal de deck soit ils on fait des bons investissement avec le marché, free feez ou alors ils ont payé mais tu n'as pas forcément besoin de faire chauffer la carte bleu pour avoir des deck wink

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

#19 01-01-2012 15:21:20

redfox22
Gardien

Pour un joueur à faible revenus, les tournois ne valent strictement rien, il se ferais broyer par des decks blast optimisés contenant 5 légendaires, à moins de faire le tournois aux bonnes heures, c'est plus une perte de temps je pense.

#20 01-01-2012 17:34:28

Kishin92
Campeur

tout a fait d'accord avec redfox en ce qui concerne le fait de se faire hacher menu pendant les tournois...

rien qu'au premier tour je tombe généralement sur les deck fait exprès pour ca et boom *creuse une tombe*

c'est pas faute d'avoir fait des variante

mais on va pas comparer un joueur qui rame a se faire ses pti cristaux et qui ne peu dépasser une carte de 2000 cristaux
a un qui te sort toute celle que tu peu trouver a 10.000 cristaux au marché

faut pas chercher en ce qui concerne le rapport de force c'est mort...
a ce niveaux la le joueur qui se décarcasse pour essayer de faire un deck "convenable" et qui d'un coup est bloquer car les carte dont il a besoin coute super cher

alors a moins d'avoir 100 femmes et d'être fait cocu par toutes (imaginer la chance) bon courage pour avoir une récompense digne de ce nom

quand on fait de passer son temp a jouer oui je veux bien mais quand tu va dans le salon et que tu tombe sur les deck avec les carte bien chère et bien rare qui comme par hasard vont relativement bien ensemble pour bien te signifier que tu va te prendre une méchante taule ou encore contre un deck elfe de glace bien cheaté que tu peu battre si tu a la chance de tomber les bonne carte aux bon moment

désolé mais perso jouer et me faire farmer ben bof bof ca démotive un peu beaucoup

Dernière modification par Kishin92 (01-01-2012 17:39:26)

#21 01-01-2012 18:41:35

skadooosh
Eredanien
Lieu : dans ton c**

alors je dois te dire que j'ai longtemps été dans la meme situation que toi...
je ne dépense pas un centime dans le jeu (une fois un booster mais c'est tout...)
et pourtant je me débrouille avec un deck zil aggro (qui coute "relativement" cher ^^')
ma méthode est simple: free feez!! un peu de persévérence et on peut se faire "facile" 100 feez par jours(cest relativement variable); c'est pas énorme mais c'est suffisant pour augmenter son capital de cx a coup de booster jusqu'a un niveau décent permettant un minimum d'investissement...
en étant assidu, tu devrais pouvoir atteindre les 60-80000 cx tranquillement en un mois...
une fois ce capital atteint vient la seconde partie du plan...l'évo. certes, les gens diront que l'évo est mort que ca sert plus a rien, qu'on gagne pas un rond et blablabla...
et bien je ne suis pas d'accord! certaines cartes peuvent valoir le coup de les up!
abo a up c'est une semaine et demi de labeur pour obtenir 50000 à la revente.
il y en a d'autres. certains perso peuvent valoir le coup.... il faut regarder le marché attentivement, guilde par guilde et repérer les persos pour lesquels le bénéfice engendré est siginficatif a la revente(évidement, la rentabilité dépend aussi du nombre de niveau a upper...) il faut quand meme faire gaffe a la taxe de 10%.
la différence avec la méthode free feez c'est qu'elle n'est pas laxative... si tu peux monter un deck correct que tu joue en evo ca a le mérite de te laisser jouer la ou tu te ferais au début en salle normale face a des decks plus opti
il est intéressant de connaitre les deux méthodes car ont peux les effectuer en parallele: tu ouvre une 10aines de pages de sponsort; tu lances ta partie en evo. tu up tes persos et tu te fais des feezs
bref si tu désire en apprendre un peu plus sur mes méthodes frauduleuses ^^'(bah oui, j'me fais des cx sant payer, doit bien y avoir un probleme  quelque part...!^^) tu peux me mp (pseudo IG: skadooosh)

Dernière modification par skadooosh (01-01-2012 18:43:39)

===============zil dagger FTW!!================

"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"

#22 01-01-2012 18:59:03

Azube
Habitant de Guem

En passant aussi si tu fais pas mal de free feez je te conseil d'en accumuler le plus possible étant donné que la première fois ou tu achète des boosters tu as une réduction, alors vaut mieux en acheter beaucoup la première fois que d'en acheter 1 seul.

#23 01-01-2012 19:25:42

zeilor
Solarian

azube tu ne confond pas avec l'achat de feez ?

je n'ai jamais vu de réduction du prix des booster hormis les promos "mensuel"

qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou

#24 01-01-2012 19:30:30

Azube
Habitant de Guem

En effet je crois que je me suis trompé ^^

#25 06-01-2012 10:32:44

anakim
Ptit nouveau

Revendre des évos, oui sa à l'air sympa ...mais bien choisir le perso.
Le sphinx c'est pas rentable (vu le prix du Cimeterre requis pour faire le sphinx-_-), l'abomination c'est bien par contre.

Dernière modification par anakim (06-01-2012 10:40:33)

Pied de page des forums