Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-12-2011 22:23:47

Frayër
Gardien
Lieu : Dans les jardins d'Eden.

Ça laisse des marques sur nos armures et brûle nos fesses !

Yop à tous, j'aimerais votre avis sur mon deck, voir ce que je pourrais améliorer :

J39Dnxqp.png
cQAs3llD.png
9EiyrHW4.png

Actions :
3 [card]Honorabilité[/card]

Objets :
3 [card]Masque Nô[/card]
3 [card]Flammefer[/card]

Sortilèges :
3 [card]Katamaru[/card]
3 [card]Onijutsu[/card]
2 [card]Le feu par le feu[/card]
3 [card]Pluie Incandescente[/card]

Merci d'avance smile

Blablabla.

#2 31-12-2011 22:58:47

spycee
Gardien

Re : Ça laisse des marques sur nos armures et brûle nos fesses !

5 sorts feu que seul nashi peut jouer ? je trouve que mettre Yu ling serait plus approprié pour ce deck...

#3 01-01-2012 08:49:27

osanowo
Campeur

moi je l 'aime bien et il me fait penser au deck koto rencontrer dans les épreuves de quête ,je dirais un peu trop de sort de feu et je rajouterais le collier de jade ....raaa je me souvient plus le nom...-2sort de feu
+2[card]chapelet de sérénité[/card]

Dernière modification par osanowo (01-01-2012 08:51:50)

#4 01-01-2012 10:56:21

Frayër
Gardien

Chapelet de sérénité... Je n'y avais même pas pensé.. !

Pour Yu Ling va falloir que je change la compo de mon deck alors parce qu'il sera moins fluide, déjà que je défausse pas mal de carte.

Dernière modification par Frayër (01-01-2012 20:28:22)

Blablabla.

#5 01-01-2012 11:31:56

osanowo
Campeur

tu cherches le ko physique plus que magique ,une [card]tempête[/card]te permet de finir les perso qui ont résisté ,par le feu ne te sert pas vraiment car ta compo n'est pas axé mage , change les ,[card]maladresse[/card]serait pas mal aussi et en plus elle te permet de moduler ton deck face au autre deck....

finalement il est pas mal ton deck ,il me plait smile

Dernière modification par osanowo (01-01-2012 11:32:14)

#6 01-01-2012 12:03:37

polijytrezas
Gardien

Hum ...

En gardant les mêmes cartes, je verrais bien Kyoshiro sur zatochi, ça pourrait le faire je pense wink

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#7 01-01-2012 12:30:53

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes

J'ai testé kyoshiro, et même lvl 3 il est vraiment en carton pâte avec 2 def et 12hp :s

Close, but not close enough.

#8 01-01-2012 12:40:41

joedu72
Nehantiste

moi à la place de maladresse je verrais plutôt UEwVJ4oB.png, une carte du genre tempête peut le faire aussi (j'en ai pas mise perso) la carte explosion ( un trophée que tu trouveras en boutique) et qui faut jouer avec un guemelite pour que tout les persos adverse non guemelite subissent 2 dégâts directe (je crois qu'elle fonctionne comme sa, je m'en suis jamais servis ^^), sinon le perso yu ling comme ta dis spycee est bien mieux, c'est le meilleur perso d'un deck chasseur de démon et comme sa tu enlève okooni les masque no et les flammefer qui te serviront plus a rien, pareil la carte le feu par le feu est vraiment pas top ...., perso en sorts offensif j'ai que 2 onijutsu, 3 pluie incandescente, 3 katamaru, 1 illumination sa peut servir pour zatochi kage et nashi, j'ai aussi des randori et je n'ai que une honorabilité et je n'ai quasiment jamais de main ou je ne joue qu'une carte (sa m'arrive une fois sur 10 match, j'aime pas les deck ou tu as des mains morte ^^) , fin bref je vais pas te dire toutes ma compo sinon sa serait te mâcher le travail, après si tu veux savoir si ton deck est compétitif ta que 2 solution soit tu demandes à des amis à toi qu'on des très bon deck pour testé ton deck ou alors tu le test carrément en elo (avec ta compo actuel pas la peine tu auras surement du mal à atteindre les 1600 elo déjà ^^)

Dernière modification par joedu72 (01-01-2012 12:41:18)

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

#9 01-01-2012 12:43:05

joedu72
Nehantiste

polijytrezas a écrit :

Hum ...

En gardant les mêmes cartes, je verrais bien Kyoshiro sur zatochi, ça pourrait le faire je pense wink

kyoshiro est un très bon perso ... pour se faire os, j'avais l'ancienne compo avec okooni kyoshiro et yu ling avant la sortie chasseur de démon et mon deck était bien moins performant que la nouvelle compo ^^

Zerty72

#10 01-01-2012 12:53:07

polijytrezas
Gardien

Perso Kyoshiro m'allait très bien, dans le sens où l'os est assuré avec lui, et quoi qu'on en dise tout les decks ne tapent pas du 15 au tour 3 (avec okooni il a un petit bonus) et vu la puissance des sorts qui trainent, un mage pure est toujours appréciable.

J'ajouterai pour finir, qu'avec le feu par le feu on peut taper très fort et se défendre (pluie + le feu par le feu par exemple) et puis il fluidifie vachement le deck, et assure de n'avoir aucune main morte, mais après c'est une question de gout, et je préfère jouer nashi, yu ling et kyoshiro, plus de challenge ^^

#11 01-01-2012 13:05:29

joedu72
Nehantiste

polijytrezas a écrit :

Perso Kyoshiro m'allait très bien, dans le sens où l'os est assuré avec lui, et quoi qu'on en dise tout les decks ne tapent pas du 15 au tour 3 (avec okooni il a un petit bonus) et vu la puissance des sorts qui trainent, un mage pure est toujours appréciable.

J'ajouterai pour finir, qu'avec le feu par le feu on peut taper très fort et se défendre (pluie + le feu par le feu par exemple) et puis il fluidifie vachement le deck, et assure de n'avoir aucune main morte, mais après c'est une question de gout, et je préfère jouer nashi, yu ling et kyoshiro, plus de challenge ^^

j'ai testé ta compo et sa tien pas la route en amnezy, de plus tu fais avec kyoshiro si un mage en face te joue une bague d'artrézil et qu'il monte à 4 d'esprit ? avec kyoshiro tu lui feras rien avec des pluie incandescente alors qu'au moins avec les autres persos tu peux jouer les sorts et le physique, après sans te mentir ce n'est pas non plus mon type de deck, je suis plutôt aggro mais les aggro sont bien moins puissant sans assassinat en elo à part les deck pirate

Zerty72

#12 01-01-2012 13:31:57

polijytrezas
Gardien

joedu72 a écrit :

j'ai testé ta compo et sa tien pas la route en amnezy, de plus tu fais avec kyoshiro si un mage en face te joue une bague d'artrézil et qu'il monte à 4 d'esprit ? avec kyoshiro tu lui feras rien avec des pluie incandescente alors qu'au moins avec les autres persos tu peux jouer les sorts et le physique,

Aller, dis moi que tu rigoles ... Double katamaru sur Kyoshiro, ça pique ^^

Mais je suis d'accord, niveau compétitivité l'autre deck est au dessus, et cela à cause du métagame actuel qui fait que 90% des decks os Kyoshiro, et les autres jouent prendre en traitre ...

Mais je ne perds pas espoir d'une semaine où on pourra sortir les télou, Kyoshiro et autre abyssien ^^

après sans te mentir ce n'est pas non plus mon type de deck, je suis plutôt aggro mais les aggro sont bien moins puissant sans assassinat en elo à part les deck pirate

Idem, mais je me diversifie, j'ai fait le tour de l'aggro marau ...

#13 01-01-2012 15:34:10

niarff
Campeur

joedu72 a écrit :

j'ai testé ta compo et sa tien pas la route en amnezy, de plus tu fais avec kyoshiro si un mage en face te joue une bague d'artrézil et qu'il monte à 4 d'esprit ? avec kyoshiro tu lui feras rien avec des pluie incandescente alors qu'au moins avec les autres persos tu peux jouer les sorts et le physique, après sans te mentir ce n'est pas non plus mon type de deck, je suis plutôt aggro mais les aggro sont bien moins puissant sans assassinat en elo à part les deck pirate

Comme l'a dit Poly, double [card]katamaru[/card], ça rase joyeusement le mage en face, vu que t'es à 12/15 contre 0 de défense.

Sinon, c'est un deck aggro. Sont but est de tuer le plus vite possible. Certe en tapant sur le physique et l'esprit, mais il n'en reste pas moins aggro.

#14 01-01-2012 20:35:55

Frayër
Gardien

joedu72 a écrit :

(avec ta compo actuel pas la peine tu auras surement du mal à atteindre les 1600 elo déjà ^^)

Et après on se plait de la course à l'armement tongue

Je joue ce deck juste parce qu'il est fun wink 

Randori et maladresse... Hum pourquoi pas :3
Il faut juste que j'arrive à trouver une solution contre les mages humains avec [card]Nashi[/card] parce que ces derniers me pourrissent la vie !

Blablabla.

#15 01-01-2012 20:50:56

ogamer60
Gardien

Frayër a écrit :
joedu72 a écrit :

(avec ta compo actuel pas la peine tu auras surement du mal à atteindre les 1600 elo déjà ^^)

Et après on se plait de la course à l'armement tongue

Je joue ce deck juste parce qu'il est fun wink 

Randori et maladresse... Hum pourquoi pas :3
Il faut juste que j'arrive à trouver une solution contre les mages humains avec [card]Nashi[/card] parce que ces derniers me pourrissent la vie !

en meme temps on voit pas de nouveau départ ou néhant dévore tout donc sa peut etre qu'un deck fun que j'affectionne particulièrement sauf que je joue yu ling sur Okooni et que je joue pas et je joue pas de feu par le feu car j'ai jamais test

#16 06-01-2012 19:04:03

osanowo
Campeur

sa change des autres deck, on cherche pas la perf avec se deck mais je l 'ai testé et il est rigolo parfois surprenant et sa enchaine vite
aprés [card]kyoshiro[/card] est bien dans le contexte mage avec [card]okooni[/card] mais faut être 19 pour l 'avoir donc c 'est pas demain la veille ...enfin .
chasseur de démon est prometteur ,et bien plus drôle à jouer .

#17 06-01-2012 21:33:42

jetoumeredan
Solarian

je trouve ce deck vraiment bien mais je m'i connais vraiment rien en chasseur de démon/non mort^^

quelq'un pourrais me dire comment faut le jouer et sans les pluies incandescente combien coute ce deck en moyenne?? merci d'avance^^

Dernière modification par jetoumeredan (06-01-2012 21:34:07)

level 18 jouant pirate,courtisan,noz ainsi que bien des mystère.......

Pied de page des forums