Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 31-12-2011 18:32:29

ogamer60
Gardien

bug ou pas sur Faire parler la poudre !

Reproductibilité : Sa c'est produit 8 fois sur 8 combats

Résumé : Je jouait en salle d'entrainement avec mon deck poudre/mécaniste
Personnage : Hic kar lvl 2/Captain al la triste lvl 3/Mestre galene lvl 2

Description : Tour 3 : je joue [card]Ravitaillement[/card] et [card]Recyclage[/card] avec [card]Hic-Kar [/card]en enchainement j'ai donc 5 marqueur pourdre par personnage.

Tour 4: je joue [card]Ravitaillement[/card] enchainer sur un [card]Pistolame[/card] avec Mestre que j'équipe sur Mestre j'ai donc 8 marquer sur deux perso sauf Mestre.

Tour 5 : Je joue Ravitaillement avec [card]Faire parler la poudre ![/card] en enchainment j'ai donc 14 Marqueur sur [card]Captain Al la Triste[/card] j'ai donc +3 d'attaque.

Tour 6 : je place ma [card]Captain Al la Triste[/card] et la j'obtient pas le bonus de [card]Faire parler la poudre[/card] c'est à dire +4 d'attaque et 3 marqueur poudre comme il est permanent.

Configuration :Derniere version de google chrome

Screenshot : pas eu le temps de le faire je fait en faire un plus tard

Ps: je voudrait vite savoir si c'est bug ou pas car c'est un permanent et si cela ne s'active pas en début de chaque combat retiré le permanent car c'est pas clair

Dernière modification par ogamer60 (31-12-2011 18:37:21)

#2 31-12-2011 18:37:06

Lombrique
Guémélite

Re : bug ou pas sur Faire parler la poudre !

T'a le permanent qu'avec le premier bonus que tu as obtenu, ce bonus n'augmente pas au fil des tours.

╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls

#3 31-12-2011 18:38:14

ogamer60
Gardien

justement le bonus ne reste pas activer juste les marqueur poudre qui reste mon attaque reviens à la normale ensuite

#4 31-12-2011 18:40:06

Lombrique
Guémélite

ogamer60 a écrit :

justement le bonus ne reste pas activer juste les marqueur poudre qui reste mon attaque reviens à la normale ensuite

Je n'ai jamais eu ce problème, donc sa doit être un bug, essai d'avoir un screen la prochaine fois. ( http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=4300  )

Dernière modification par Lombrique (31-12-2011 18:42:05)

╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls

#5 06-05-2012 01:20:15

Jim Howard Son
Habitant de Guem

Merci je m'étais posé la question.

Dernière modification par Jim Howard Son (06-05-2012 01:29:39)

LE CLAN MAYANS
Joueur de Nouvelle-Calédonie

Pied de page des forums