Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour/bonsoir à tous et à toutes,
Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer dans la construction d'un deck Sorcelame, et pour cela, j'aurai besoin de vos précieux conseils.
LINE-UP
[card]Naya[/card]
[card]Anazra[/card]
[card]Eglantyne et Moîra[/card] OU [card]Ylliana[/card], laquelle est la meilleure ?
OBJETS (6/20)
3 [card]Armure de sorcelame[/card]
3 [card]Lame sorcière[/card]
SORTS (8/20)
2 [card]Attaque magique[/card]
1 [card]Eclairs[/card]
1 [card]Le Dernier geste[/card]
1 [card]Neutralisation[/card]
3 [card]Pluie incandescente[/card]
ACTIONS (6/20)
1 [card]Assassinat[/card]
2 [card]Botte secrète[/card]
1 [card]Exécution[/card]
1 [card]Maladresse[/card]
1 [card]Renaissance[/card]
Quelles cartes me conseillerez-vous ? Sachant que je n'ai pas les cartes [card]Jugement[/card] et [card]Dissidence[/card].
Merci d'avance.
Dernière modification par Nocturne (02-01-2012 10:27:03)
[card]le dernier geste[/card] reste quand même indispensable en sorcelame (et encore plus depuis l'apparition de l'armure).
Sinon, j’enlèverai les cercueil de glace pour rajouter de la toolbox (même si sans dissidence et jugement ça va être un peu chaud). [card]Attaque magique[/card] reste un must aussi.
Sinon, plutôt que 3 [card]botte secrete[/card], je préfère 2 [card]assassinat[/card] et une botte (mais après, c'est pas le même budget).
A la place d'engloutissement tu peux mettre boule de feu qui est légèrement meilleur (tu en as une dans le deck de base achetable avec des cristaux).
Tu peux rentrer une carte assasinat (tu en as également une dans le deck de base).
Une carte Eclair pour finir tes adversaires et une carte renaissance sont pas mal non plus.
Je ne tombe plus sur le nom de la carte mais une carte qui fait en sorte que la defense du perso en face est égal à 0.
@NightmareJoke : Ah oui, en effet. Comment ai-je pu oublier [card]Le dernier geste[/card] et [card]Attaque magique[/card] ?! Honte à moi !
J'ai un petit faible pour mes 3 [card]Botte secrète[/card], mais sinon j'ai en effet 2 Assassinat (une dans un deck de base et une autre collector \o/). Je vais tester le mix des deux, bonne idée. ^^
(Houla, 160k le [card]Dernier geste[/card], de quoi me refroidir. XD)
@gateau_ : Je n'ai plus Boule de feu, je l'ai utilisé pour former une [card]Pluie incandescente[/card].
1 Tempête, en attendant un Eclairs niveau 3.
[card]Eclairs[/card] est l'un de mes objectifs, rassure toi.
Merci à vous deux. ^^
Un [card]Neutralisation[/card] est bien pénible pour les decks avec des stats de base faibles, genre Pretres et surtout Mages !
Les Cercueil de glace me semblent peu interessants par contre...
Neutralisation est égalemet tres tres bien contre les deck artisans et defausse qui ont besoin de jouer des cartes pour gagner.
Première connexion et je me retrouve à 300k cristaux, ça fait du bien. <3
Du coup, j'ai acheté [card]Le dernier geste[/card] et [card]Eclairs[/card] niveau 3.
Hier j'ai aussi fait quelques arrangements. Vous pouvez voir tout ça dans le premier post que je viens d'éditer.
[card]Neutralisation[/card], en effet j'avais pensé à cette carte mais mon deck est en cours d'évolution donc j'ai préféré ne pas la mettre maintenant, mais merci quand même. ^-^
Quelque chose d'autre ?
Il ne me manque plus que quelques cx pour une dernière [card]Pluie incandescente[/card] et je pense que le deck sera parfait. *_*
Enfin presque, une [card]Maladresse[/card] pourrait être pas mal.
Bananée !
Dernière modification par Nocturne (01-01-2012 10:10:29)
Je joue sorcelame et j'utilise pas [card]le dernier geste[/card]. Par contre je suis d'accord, [card]assassinat[/card] est à jouer dans ce type de deck. [card]Cercueil de glace[/card] est très pratique et a de multiples utilités :
-Les lames sorcière infligent de nouveau 4 dégats.
-+1 en défense, c'est pas génial mais c'est toujours un petit plus.
-Les armures se réactivent et donnent leur bonus, si on joue [card]Armure de dragon[/card] à la place, on gagne 2 PV.
-Le boost d'attaque des lames est recalculé, dans le meilleur des cas on peux avoir 3 armes qui donnent chacune +3 en attaque.
Dernière modification par redfox22 (01-01-2012 11:24:01)
Je ne suis pas déçu de [card]Le dernier geste[/card] en tout cas. Couplé à l'[card]Armure de sorcelame[/card], le boost d'attaque est jouissif.
Quant à Assassinat, j'ai remarqué qu'il faut une [card]Botte secrète[/card] pour faire évoluer [card]Ylliana[/card], donc j'en intégrerais une quand elle sera niveau 3. ^^
Oui, je suis d'accord avec tes arguments, mais j'avais toujours quelque chose de mieux à jouer à la place, donc je les ai virés. :s
Dernière modification par Nocturne (01-01-2012 11:36:40)
Bonjour à tous et à toutes, au vu de la récente sortie Sorcelame, j'ai eu envie d'améliorer mon ancien deck, et j'ai besoin de votre aide !
Je veux que celui-ci soit axé sur le physique ET le blast.
LINE-UP
OBJETS
2 [card]Armure de sorcelame[/card]
2 [card]Couronne de Naya[/card]
2 [card]Lame courte de cristal[/card]
SORTS
3 [card]Dragon de cristal[/card]
1 [card]Le Dernier geste[/card]
3 [card]Lux Draconis[/card]
2 [card]L'Art de la magie[/card]
3 [card]Pluie incandescente[/card]
ACTIONS
3 [card]Atouts sorcelame[/card]
2 [card]Danse de la lame[/card]
1 [card]Secret Sorcelame[/card]
2 [card]Vérité de Dragon[/card]
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par Nocturne (26-12-2012 19:10:46)
[card]nadarya[/card] ne te plaie pas ?
je trouve qu'elle se défend plutôt bien contre presque toutes les classes
tu veux une blague a 2 balles ??
PAN PAN !
[card]Nadarya[/card] sur [card]Naya[/card] je pense
Peut-être ajouter des [card]Botte secrète[/card] à la place de [card]Secret sorcelame[/card] et de [card]Vérité de Dragon[/card]
L'ombre te cache aux yeux de tes ennemis.
Du moins, c'est ce que tu crois...
Franchement, non, elle ne me plaît pas. ^^'
Je viens de me rendre compte de la synergie entre [card]Sorcerage[/card] et [card]Dragon de cristal[/card]. o_O Je vais peut-être en rajouter 2. :3
Danse de la lame avec 2 épées et 2 armures est-ce vraiment intéressant ? Après, j'ai l'impression qu'il manque aussi de quoi lutter contre les hautes défenses, surtout si tu joues Dragon de cristal...
chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".
une petite [card]banniere du conseil[/card] si tu as les moyens...
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Je vois pas pourquoi tu veux garder Naya c'est la plus nul de toutes les sorcelames...
Alors Voila, Je veux bien un gratin de pomme de terre, des frites, un curry, du riz, des hamburgers, salades, du poisson, Et tout ça en grande portions !
Je vois pas pourquoi tu veux garder Naya c'est la plus nul de toutes les sorcelames...
pas vraiment :x
Pages : 1