Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ce cerf a été pris volant de l'argent dans une caisse d'un supermarché : c'est ce qu'on appelle un "cerf-volant" XD
"A la une aujourd'hui, Encore une affaire qui tache la police: un policier a été rendu coupable d'actes malveillants sur un animal en présence de son chien. Le témoignage de ce dernier dans la soirée..."
Dernière modification par 8Doc (31-12-2011 14:22:22)
Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!
Le duo de criminels le plus célèbre de la vallée a été arrêté ce matin alors qu'ils accomplissaient leurs 14èmes braquages du mois. Leur mode opératoire était simple : le chien faisait le guet pendant que le cerf chargeait tout ce qui bougeait puis prenait l'argent x)
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Fini la solitude pour votre chien de police durant ces longues heures de traque de malfaiteurs, offrez lui un cerf de compagnie
Aujourd'hui après près de 25 mois retenue par un dangereux opposant à tous ce qui touche les fêtes de fin d'années, Dancer a été enfin relâchée en parfaite santé. Elle devrait atterrir dès demain en Laponie où elle rejoindra ses collègues et amis. Un des plus célèbres ambassadeurs de la SPA, également policier à ses heures perdues, la protégera de tous gêneurs jusqu'à ces retrouvailles qui ne manqueront pas d'être touchantes...
(Un peu long...Et plus trop d'actualité)
"Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous !"
Daniel Penhac
Creo qui absurdum...
-" hé salut rex, alors ils t'ont chopé pour quoi?"
-" Recel de cocaïne, pris en flag' en pleins deal ..."
-" Ouais je comprend, ta série bat de l'aile, le showbiz te tourne le dos, je comprend mon ami je comprend!"
-" C'est une vie de chien comme tu dis! Et toi bambi alors?"
-" Ivresse avancée sur la voie publique ... tu sais le décès de ma mère, ma gonz' qui s'est barrée toussa toussa ... même les cerfs alcoolique anonyme marchent plus!"
-" Ouais dur dur toussa ... Mais allez coupain au moins on passera noël au chaud!"
c'est moche d'être une star déchus
Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3
J'imagine que je suis censé désigné le prochain à poster.
"A la une aujourd'hui, Encore une affaire qui tache la police: un policier a été rendu coupable d'actes malveillants sur un animal en présence de son chien. Le témoignage de ce dernier dans la soirée..."
J'aime bien celle-là. C'est surtout l'idée d'un stupide de cerf en pleine déposition pour viol au commissariat qui m'amuse.
Asylum
C'est au Soudan qu'on devient forgeron.
Comment ça vous portez plainte? Contre qui? Moi ? Mais lequel?Comment ça comment lequel? C'est moi qui vous ai demandé en premier ! Comment ça je me fous de vous? Ca ne va pas se passer comme ça, je vais porter plainte contre vous Monsieur!!!
a tous ceux qui n'ont pas assez d'argent pour pouvoir s'acheter un oiseau ainsi qu'un rongeur, les animaleries de Fukushima vous donne leur dernière création le Lanneau
Dernière modification par lupusangren (04-01-2012 14:11:00)
non non...j'vous assure je n'ai rien fait avec M0in0!!!
Dernière modification par poupouye (04-01-2012 22:55:07)
Lapin Garou, ancienne Légende mercenaire
Carottovore a tendance carottophile
Tu es sûr, Poupouye? XD Ce serait pas plutôt ta femme qui l'aurait fait avec le mec de M0in0?
"Les OGM ?
Sans danger, on vous a dit ...
La preuve avec ce bel oiseau ! ... Tin les mecs, j'avais dit une photo truquée !!"
Ancienne Balthazar Zil et Néophyte des Zil'licites
Bestiale laisse exploser ses pouvoirs physiques sur Raph0307 avec "Tenue légère" et inflige 189567892.
Antoinelechti commence à avoir très chaud (136).
non non...j'vous assure je n'ai rien fait avec M0in0!!!
Mouais, elle a pas l'air truqué cette photo.
A toi ^^
On avait dit pas de photo du cousin roumain .... xD mdr
ah pardon j'avais pas vu que c'etait a moi... je cherche et je m'en occupe
Dernière modification par poupouye (07-01-2012 10:40:07)
C'est la Famille Adams ! Je reconnais cui du fond ! xD
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Scoop : Une nouvelle adoption pour le couple Angelina Jolie/Brad Pitt. Coup de pub ou véritable amour maternel?
- allez bryan fait un bisous à ton frère, il adoooorerait ça!
- Mais môman il pue du bec et il me mort à chaque fouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss
Vous voulez adopter un enfant ?
Opter pour un bébé alien !!! Il fera le bonheur de ses frères et soeurs (humain) !!!!
"Des' Zïlette Power"
"Mamaaaaan ! Gruduk veut pas me rendre mon joueeeet !"
aller a toi
bon bah a n'importe qui qui passe alors...