Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
oki hiro
à la prochaine
Un simple membre des Kotobas et qui se ballade tranquillement dans le monde d'Eredan
Se demande où il en est ^^"
[Ah oui si esme' passe vous lui dite que je m'excuse et que je voulais pas l'énerver, et que j'l'adore et qui faut pas m'en vouloir pour si peu
bon la j'y vais mdrrrr
A++++++]
hé on délégue pas des trucs de cet importances aux autres pacqu'ils peuvent deformer les faits
meuh nan je t'en veux pas *cache sa hache de guerre* c'est pas ce que je m'absente que je t'en veux petit zil ^^
spirkey les présentations sans messages depuis un mois son systématiquement effacé ^^ mais tu peux t'en refaire une
bah je peux tout recommencé
ah ben flute alors ^^'
Un simple membre des Kotobas et qui se ballade tranquillement dans le monde d'Eredan
[ *_* un collègue Kotoba!! Je croyais être le seul ici!! youpi!]
Lepetitbarbare resta encore un moment a la gargote avant de revenir a la taverne avec un paquet sous le bras. Il aperçut Aerine endormie sur une chaise et Cyka sur une autre leurs blessures n'avaient pas été soignés. Il les porta dans leur chambre et soigna leurs blessures. Il laissa ensuite le couple en susurrant a Aerine
Tu es devenue forte je suis fier de toi!
Il laissa le paquet dans un coin de la pièce avec un mot dessus "Pour Aerine"
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
[et non pas seul ]
[ salut le monde]
Cyka etait allongé et reprit peu a peu conscience tourna la tête et vit ririn'
Où c' est que je suis ?? Au paradis ??
Puis il vit tibarge
A non... :P:P:P
[
[ *_* un collègue Kotoba!! Je croyais être le seul ici!! youpi!]
Hahahahaha! tu pensais que t'étais the survivor ou quoi mdr! Vous êtes nombreux...c'est juste que vous vous planqué]
Isil descendit de sa chambre alors que le soleil n'était pas encore levé, habillé en serveuse, comme d'habitude.
*Pensé : c'est quand que Jitty reviens? Pffffffff *
Elle s'attela a ses fourneaux avant de mettre les plats terminer encore chaud sur la table de la salle principal. Puis elle s'installa dans un fauteil face a la fenêtre attendant les autres.
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
Esmecia déboula de sa chambre en sentant la bonne odeur
t'a fais des cookies ?
...
Inconnu: ...Hum...? argh...qui...qui est-ce ?
Tunski: Hi...Hirro ?...HIRRO !!
...
Hirrou fit un sourire a tunski avant de tomber a terre...
L'inconnu profita de l'occassion pour s'enfuir...
Spirkey-Eh toi ! Où vas-tu...mais ou...ou est-il...il s'est comme évaporer...
Tunski: Bon sang Hirro, reveille toi...
Tunski pris Hirro sur son dos et courrut a toute vitesse vers la sortie suivie de près de spirkey...
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[lut tous le monde pff j' ai trop les boules ]
[salut ^^ pourquoi cyka qu'est qui ne vas pas ? ]
[Salut cykou'. ça va ? Pourquoi tu as les boules ?
Salut esme', tu es toujours énervé contre moi ? ]
Dernière modification par Hirro (22-02-2010 18:11:35)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[On a fais une reunion on va devoir changer nos horraire, et en plus y vont nous retenir plusieur heures pour des reunion pour le nouvelle amenagement de l' atelier mais bon c' est vrai que c' est le bordel MAIS UN BORDEL ORGANISE]
[mais bordel hirro je suis pas en colère contre toi monte un peu la page et tu verras ce que j'ai dit auparavent
le bordel organié comme dans ma chambre ^^?]
Hirro a écrit :[Ah oui si esme' passe vous lui dite que je m'excuse et que je voulais pas l'énerver, et que j'l'adore et qui faut pas m'en vouloir pour si peu
bon la j'y vais mdrrrr
A++++++]
hé on délégue pas des trucs de cet importances aux autres pacqu'ils peuvent deformer les faits
![]()
meuh nan je t'en veux pas *cache sa hache de guerre*c'est pas ce que je m'absente que je t'en veux petit zil ^^
Je délégue ce que je veux ...
Tu m'en veux pas ? Super alors...:D...
Arf cykou' c'est pas bon sa...:/
Bêta-testeur !
[C' est juste que c' est pas rangé où y faut mais c' est rangé, moi tu va dans mon casier sous le post de travaille c' est bien rangé, de gauche a doirte y a, caise a outil, calendrier sexy quel le responsable de la maintenance nous a offert pour noel xD, petit pot de boulon rangé des plus petit au plus grand, cable des differente couleur, vis... ensuite dans le tirroir y a se que je doit faire de la journée et je crois que c' est tout je range MOI xD
se qui m' enerve c' esst qu' on aura des heure de reunion pfff ]
Dernière modification par cykataki (22-02-2010 18:20:51)
[ok tu me delegue ton équipement, ton fric et tes f... hum ^^ desolé (quoi si on peut même plus esperé ^^
cyka a oui rangé comme dans ma chambre alors tas d'affaire scolaire, tas de vetement, tas de livre, coin ordi ...]
Dernière modification par Esmecia (22-02-2010 18:21:25)
[ok tu me delegue ton équipement, ton fric et tes f... hum ^^ desolé
(quoi si on peut même plus esperé ^^]
Mon équipement ? T'aime mon équipement ? Sa c'est bien sa mon fric ? J'ai que dal (250 000 cx) c'est pas top je trouve...:rolleyes:
...c'est bien cyka tu range...c'est ça qui faut faire
...]
Bêta-testeur !
[ parle pas comme ça hirro tu me rapelle mon boss xD]
[franchement j'avoue je suis pauvre que 100 000 cxs, ton arme c'est une arme de koto attend +40 de force, et +5 en vitesse/esquive ca c'est une arme de koto pas une arme de zils ^^
Mon équipement ? T'aime mon équipement ? Sa c'est bien sa
mon fric ? J'ai que dal (250 000 cx) c'est pas top je trouve...:rolleyes:
...c'est bien cyka tu range...c'est ça qui faut faire
...]
T'es riche moi depuis que j'ai récupéré la goudée je n'ai plus que 165 000Cx
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
[cykataki, une petite remarque sur ta phrase signature: la guerre c'est bien, la paix, moins; la guerre amène la paix, la paix la guerre... ]
chaque goutte sera rendue naturellement
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
[Salut à tous !]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[Salut jitty. ça va ? quoi d'neuf ?]
Bêta-testeur !
[ça va j'ai eu le code ]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires