Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de me faire un deck noz blast, mais... Impossible de trouver sur le marché les Pluie incandessante, ou même des boule de feu, et autres noyades et souffle de dragon... Est-ce normal ? Comment puis-je faire pour en obtenir dans ce cas ?
Merci d'avance
Avec le nouveau marché y'a plus aucune carte sur le marché, c'est vraiment le bordel.... A part les cartes de l'acte 5 y'a vraiment que dalle...
Mais c'est juste trop relou, non ?
Alors, normal non, habituel oui.
Les seules solutions : acheter foil (au prix max bien souvent) ou squatter le marché en priant pour que les cartes arrivent, à savoir que tu comprendras vite pourquoi aucune carte n'est au marché une fois que tu en auras eu une (boule de feu prix max : 32000).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Je le squatte depuis ce matin ^^
Pour résumer la chose,
Carte entre acte 1 et 4, invendable parce que la côte haute est trop basse.
Carte des 10 dernières sorties : invendable, il y a 200 autre personnes qui la vendent au même prix, et celui-ci baisse de quelque milliers tout les jours.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Donc en fait comment ? ^^
ou alors ce sont de si bonne carte que l'on a plus envie de les revendre (exemple les part de démon et portail démoniaque sont abs des ventes et quand c'est le cas c'est misérable).
seul soluce si tu veux avoir des chances de trouver tes cartes sans payer du feez c'est d'espérer qu'un des boss du mode aventure te les offres.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Ouais mais ca m'étonnerais qu'il file des pluies ou des souffle ^^
Wahou, petite visite au marché et une boule de feu à 44 000
Je crois que le problème de base est le fait que tout le monde achète des actes des dernières sorties. Avant on avait pas cette possibilité ce qui faisait que pour avoir les nouvelles cartes il fallait avoir beaucoup (beaucoup) de chance.
Les changements du marchés ne sont pas une des causes, mais bien une conséquence mal programmé. En ayant moins de carte sur le marché les prix baisse ce qui fait que l'on ne vend pas les cartes. S'il y avait, par exemple, plus de boule de feu sur le marché, son prix n'aurait jamais chuté, mais la vue le manque de carte son prix à baisser.
Faut quand même pas oublié que d'avoir un booster des dernières semaines étaient très en demande de la part des joueurs puisqu'il était de plus en plus difficile d'avoir les nouvelles cartes en achetant les booster guilder. Alors oui sa donne beaucoup de feez à feerik, mais sa permet aussi au joueur de jouer les dernier deck à la mode.
Ma petite solution à tous ça serait d'éliminer les boosters par actes (au moins ceux des dernières sorties) et de revenir avec les booster guilder, mais qui assurerait d'avoir 2-3 cartes de la nouvelles sortie ou de celle d'avant. Il y aurait une plus grande variété de carte et l'accès au nouvelle carte serait aussi possible quoi que plus difficile qu'actuellement.
C'est comme "boire ou conduire, faut choisir" là c'est "anciennes ou nouvelles, faut choisir"...
C'est surtout que Pluies incan et boules de feux sont utilisés pour les tournois de la joute actuellement et les autres cartes noz blast pour l'élo ... faut attendre la fin des restrictions élo et de la joute si t uveux esperer revoir ces cartes sur le marcher.
Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.