Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
moi non, j'ai un perso kotoba ^^
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
merci Cmou
"gé un gro rube ... balade moi alors pas très en forbe"
c'est mauvais le rube pour un mage, ça fait foirer les incantations^^
et un echec de type entropique, un!
"POULE DE FEU!"
*cot cot? froutch!
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
alors sa si c'est pas une bonne surprise !!
je suis parti hier soir et quand je rentre chez moi je vois que nous somme 1er avec plus d'1 million d'avance ...
Ouaw sa ce fete sa ^^
venez mettre une goutte sur ma fiole please
coup critique :
# Gullmuche lance "Illumination" sur Emissaire Kotoba.
# Gullmuche touche Emissaire Kotoba avec Illumination. (433)
:lol: c'est excellent:lol::lol:
mais avant de sabrer le champ', il faut tenir le rythme,
et surtout ne pas ce faire doubler au dernier moment
et à nous la VICTOIRE :P
Oui c clair, va falloir tenir la distance maintenant c ça le plus dure...:P
Et il faut tenir effectivement aussi compte du fait que la victoire sera calculée sur la moyenne des PN de chaque Nation et de chaque joueurs du-coup être 1er ne signifie pas forcément gagné.
Il me semble, si je me souviens bien, que c'est ce qui c'était passé pour la 1ère bataille, celle de la caverne du bâton, nous étions 1er au score PN du round mais c'est les Kotobas qui on gagné sur la moyenne...
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
lily85 a écrit :merci Cmou
"gé un gro rube ... balade moi alors pas très en forbe"
c'est mauvais le rube pour un mage, ça fait foirer les incantations^^
et un echec de type entropique, un!"POULE DE FEU!"
*cot cot? froutch!
:lol::lol::lol::lol: c'est pour ça que t'es plein de plumes et que tu éternues ??? :lol::lol: atchoum ! en plus, faite gaffe c'est contagieux pour se soigner rien de mieux qu'un lait de ... poule ! oups j'ai faillis mettre un b à la place du p ... même enrhubée ça le fait pas...
Ça doit être pour ça que j'ai du mal avec les quêtes ! j'en ai une telle liste en attente que je ne crois pas que je les finirais jamais ou alors faut arrêter les quêtes évènements pendant un moment. D'ailleurs ça doit être pire chez les koto car ils ont en + Reinhild !
Arrive Gullmuche ... faut du renfort pour continuer car je crois malheureusement que lechti a raison c'est la moyenne qui compte et on n'a pas encore gagné ! :
- Noz'Dingard = 28604873 points / 1782 membres = 16052.117
- Kotoba = 27249514 points / 1347 membres = 20229.78
==> Il y a encore du boulot ! donc on ne baisse pas les bras et on y va !!! pour l'honneur et la magie !!!
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
c'est pas cool comme nouvelle,
avec 4200 pts de moyenne à récupérer, le boulot reste colossale,
mais un Noz ne ce laisse jamais abattre
ben, je vais pas m'attarder, j'y retourne, faut gagner des pts pn
les quetes reihnild? ça fait plus d'une semaine que j'en ai plus, avec 3 zones seulement, et là ils viennent de nous filer la suite.
va falloir feezer pour finir, encore...
digne membre de la Kotoba
beta-testeur d'élite
Aez subit le stress des exams et se fait empoisonner. (112868)
Toujours absent...
nous sommes actuellement à:
Noz'Dingard
30993277 points
1787 membres soit 17343.7
Kotoba
27303671 points
1348 membres soit20254.9
on a encore 2jours et 22heures... courage gardons espoir!!
un peu moins de 3000 points d'écart, par joueurs...
Dernière modification par cmou (21-02-2010 13:31:06)
chaque goutte sera rendue naturellement
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
c'est pas pour flooder, mais comme y a pas de éponse et que je veux mettre un nouveau message sans pour autant changer le précédent...
alors qu'il reste 2 jours et 20 heures, nous avons un peu moins de 2840 points de moins que les Gateux, euh Kotos, par joueurs, alors que le nombre de membres des Kotos ne bougent pas et que le notre augmente considérablement (à mon goût) peut-être que les joueurs en-dessous de 1000 points nation devraient arréter de jouer pendant le reste de la bataille ou juste affronter d'autres Noz plus forts pour que les points nation de ces noz-là augmentent...
Dernière modification par cmou (21-02-2010 15:48:07)
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
Héhé, c vrai que le nombre de joueur dans notre nation n'en fini pas d'augmenter. et j'ai l'impression que ça nous aide pas au final, bien au contraire. peut-être qu'il faut bloqué l'inscription à notre nation pour un temps
Nous avons fait une sacré remonté hier et avant hier. si on continue comme ça c'est pas encore perdue. Amis-es Noz', à fond sur les les quêtes "Unis contre Koto et Zils" et pour ceux qui l'ont encore faite surtout "Révolte: Guerre des Nations" c'est la plus rentable. faut les faire le plus souvent possible.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
nous sommes victime de notre popularité
@ Fizban, Guerre des Nations ? j'ai pas ça, c'est quoi ?
C'est une quête récurrente qui rapporte beaucoup
Moi je ne l'ai plus mais je suis level 39. t sur que tu ne l'a pas ? regarde bien. Ou peut-être que tu n'a pas le niv pour l'avoir mais c bizarre ça.
Dans cette quête du dois récolter 300 PN et une fois finie elle t'en redonne encore 300. ce qui est bien avec elle c'est que tu la fait en tuant du monstre ce qui ne coute qu'un PE, pas obliger de se taper des joueurs qui eux te coûte 2 PE et qui plus tu les attaques moins tu gagne en PN, XP ect... c'est sur ce point qu'elle beaucoup plus rentable par rapport aux quêtes Unis contre les Koto et les Zils
Dernière modification par Fizban (21-02-2010 19:42:59)
Hélas, non, je ne l'ai pas
par contre la loterie 2, j'ai fait cette quête et il me la ressert...
mais étant avec mon bookmakeur adoré
il y a pas mal de quête que je laisse en suspend pour l'instant
Oui la loterie 2 est une quête récurrente aussi mais pas pour gagner des PN. elle te refile des objets de temps en temps. Il parait qu'il est possible de chopper l'armure Guardo Marlok (qui est demandé dans une quête enchères) avec cette Loterie 2. Perso, je l'ai faite des centaines de fois et pas d'armure Guardo pour l'instant.
Edit : je confirme, j'ai enfin eu l'armure Guardo Marlok en finissant une je sais conbient'ième fois la Loterie 2.
Dernière modification par Fizban (21-02-2010 23:14:28)
ok, mais c'est pas la seule,
une idée, qui serait peut être à approfondir,
c'est d'avoir deux tableaux, un pour les quêtes récurrente et un autre pour les sets et autres quêtes,
idem pour les techniques, perso j'en n'ai déjà 41 dont plusieurs qui me serviront plus!!
je ne l'ai plus non plus cette quête, je me demande si elle n'était pas liée avec le 2eme round en réalité.
Et loterie 2 que j'ai toujours ne donne pas grand chose, je dropais plus de truc avec la 1 ... mais bon je crois que je suis dans une période de "padebol"
Je viens juste de finir d'avoir mon 10eme volks après y avoir passé tout le week-end :S D'ailleurs je vais de ce pas, oups clavier , ronchonner où il se doit !!! Et maintenant il me faut les ergues et apôtres ... j'ai bien l'impression que ça sera encore une quête qu'on ne peut finir.
Le bon côté c'est qu'à tuer tous ces monstres je gagne des pn pour notre guilde
Gardez espoir. Attendez ma venue. A l'aube du cinquième jour, regardez à l'Est. Une lueur apparaîtra... (Gandalf, SDA.TT.)
Noz dingard studieuse, maladroite mais motivée nivo 52
C'est étonnant ça, moi je l'ai encore la Guerre des nation... et je suis level 27
C'est étonnant ça, moi je l'ai encore la Guerre des nation... et je suis level 27
c'est pas juste
maintenant, j'ai surtout des quêtes ou il faut passer via le "Maître" des Paris
Bonne nouvelle!! nous sommes toujours en tête, et les Koto 3ème
même si au départage nous sommes 2ème
Certes Marsellus, au départage, on est duxième mais plus que 1850 pn par joueurs ou quelque chose comme ça, en un jours PAF 1000pn par joueurs en moins à rattraper... espérons qu'on aura le temps...
born to be in love
je veux être amoureuse
Noz'Dingard sein
Certes Marsellus, au départage, on est duxième mais plus que 1850 pn par joueurs ou quelque chose comme ça, en un jours PAF 1000pn par joueurs en moins à rattraper... espérons qu'on aura le temps...
c'est vrai!! rien de plus dangereux qu'un Noz motivé
Non 3 svp