Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Joutes de fin d'année
Et voilà c'est la fin de l'année 2011. Pour fêter ça l'équipe d'Eredan iTCG vous propose une animation tournoi exceptionnelle. Chaque jour à partir d'aujourd'hui sera lancée une joute de fin d'année.
Déroulement :
Tous les jours du 29/12 au 03/01 (attention Heures françaises).
Du 29 décembre dès maintenant jusqu’au 30 décembre, 20H.
Du 30 décembre, 20H au 31 décembre, 20H.
Du 31 décembre, 20H au 1er janvier, 20H.
Du 1er janvier, 20H au 2 janvier, 20H.
Du 2 janvier, 20H au 3 janvier, 20H.
Restrictions :
Format : 3 personnages, Deck de 20 Cartes.
Seules sont autorisées les cartes Communes et les cartes Peu communes.
Récompenses :
Le classement se fait par Elo spécifique.
Les joueurs jouant au moins une partie dans une joute de fin d'année recevront la carte collector Anathème.
Les joueurs jouant au moins 5 parties dans une joute de fin d'année recevront un booster Nouveaux arrivants.
Et pour les meilleurs :
- 1er : 10 Fee'z pour chaque inscrit à la joute.
- 2ème : 7 Fee'z pour chaque inscrit à la joute.
- 3ème : 5 Fee'z pour chaque inscrit à la joute.
- 4ème à 8ème : 4 Fee'z pour chaque inscrit à la joute.
- 9ème à 16ème : 3 Fee'z pour chaque inscrit à la joute.
Enfin, pour le grand champion des Joutes de fin d'année, c'est à dire celui qui en additionnant les scores Elo obtenus sur les différentes Joutes de fin d'année aura obtenu le plus haut total, recevra un pack légendaire ainsi que le titre le Grand Champion de l'hiver.
Frais d'inscription :
Frais d'inscription : 400 Fee'z ou 9 Tickets d'inscription.
Les Tickets d'inscription sont disponibles dans les boosters achetés à la boutique durant la période des Joutes de fin d'année :
- 3 tickets dans chaque booster de 12 cartes
- 1 ticket dans chaque booster de 4 cartes
Bonne chance à tous et bonne année !
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Petite question: il n'y aura donc pas de trophée event cette semaine ?
Superbes lots même si on n'est pas super fort on est au moins remboursés!
MKP, Un booster plus l'inscription plus [card]anathème [/card]collector, tu paye un booster t'as un tournoi et une collec en plus .... plutôt bon non !
Dernière modification par IDKant (29-12-2011 14:54:30)
Petite question: il n'y aura donc pas de trophée event cette semaine ?
Comme d'habitude lorsque nous lançons un évènement particulier le jeudi, l'event de la semaine est décalée au lendemain.
Clan Feerik
MKP, Un booster plus l'inscription plus [card]anathème [/card]collector, tu paye un booster t'as un tournoi et une collec en plus .... plutôt bon non !
ah oui mal vue le boosteur
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
400 Feezs, marre de payer pour des tournois, là -.-
Pouvez pas juste mettre des Cristaux en jeux ? Non ?
Pff... Encore sans moi, meme si le Booster Newcommer vaut le coup, ce tournoi est uniquement fait pour ceux qui veulent s'acheter ce booster...
La compo des decks est interressante, par contre...
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
JarodG64 a écrit :Petite question: il n'y aura donc pas de trophée event cette semaine ?
Comme d'habitude lorsque nous lançons un évènement particulier le jeudi, l'event de la semaine est décalée au lendemain.
Merci pour ta réponse Dimizar.
J'ai demandé parce que d'habitude la news prévient que l'event sera lancé le vendredi.
Bonjour , 400 fee'z se sont pour tous les tournois ou il faut payer à chaque fois?
Le jour ou la merde vaudra de l'or les pauvres naitront sans trou du cul.
a chaque fois
GT: Kotoba Gangnam Style
400 Feez c'est ce tournoi là.
Cela donne un booster new comers + une collector.
Edit: Je lirais mieux la prochaine fois.
Dernière modification par Zurga (29-12-2011 15:03:28)
Collectionneur de cartes
Cela donne un booster new comers + une collector.Par contre sur le module tournoi, la date de fin est marquée demain 30 décembre à 20h00.
Qu'est-ce qu'il en est-il ?
Le 3 me parait plus adaptée comme date de fin
Il s'agit de la fin de la joute demain, puisqu'on a une joute par jour, celle ci s'arrete bien le 30.
La Synergie est passé par ici...
Cela donne un booster new comers + une collector.Par contre sur le module tournoi, la date de fin est marquée demain 30 décembre à 20h00.
Qu'est-ce qu'il en est-il ?
Le 3 me parait plus adaptée comme date de fin
Nan c'est des tournois quotidien si j'ai bien compris. Ça va être cher par contre ... acheter un booster par jour ... j'ai plus de sous moi, dommage j'avais le temps et un pack légendaire c'est plutôt gros .... dommage dommage.
Dernière modification par IDKant (29-12-2011 15:05:13)
Pour peu que tu ait 9 boosters simple que tu aurait acheter dans la boutique durant une reduction, tu peut participer gratos
edit: j'ai rien dit
Dernière modification par yugioh5ds2009 (29-12-2011 15:20:05)
Pour peu que tu ait 9 boosters simple que tu aurait acheter dans la boutique durant une reduction, tu peut participer gratos
dans les boosters achetés à la boutique durant la période des Joutes de fin d'année
Clan Feerik
deux questions :
c'est 400 Feez pour l'inscription au tournoi, composé de plusieurs joutes, ou faut il payer à chaque joute ?
Les cartes collector qui existent en version commune / unco sont elles autorisées ?
Chaque joute => 400 Fee'z
Les cartes collector qui existent en version commune / unco sont elles autorisées ?
Non, à moins qu'elles n'aient le symbole commune ou peu commune, ce qui ne me semble pas être le cas.
Clan Feerik
deux questions :
c'est 400 Feez pour l'inscription au tournoi, composé de plusieurs joutes, ou faut il payer à chaque joute ?
Chaque joute (ca donne un booster newcomer qd même)
Ça a l'aire pas mal comme tournoi
Je vais essayé d'avoir assez de free feez pour y jouer a une...
han j’ai envie de l'anatheme collector mais pas de debourser 400 feez è_é
question bete mais, ça sera la même collector tout les jours (si collector chaque jour il y a) ?
Oui ça sera Anathème chaque jour.
Clan Feerik
merci pour la réponse x)
Oui ça sera Anathème chaque jour.
......°° l’intérêt ?
Edit Jisay : L’intérêt c'est que certains joueurs veulent les cartes en 3 exemplaires, ainsi que tout le monde ne veut pas forcément jouer chacun des 5 tournois.
au lieu de faire un simple event semi-payant avec carte à l'appui non le staff nous sort un tournoi ou faut payer 400 feez par joute et dimizar quand tu changera la politique sur tes event revient car la c'est non. Avant on payait en cristaux ok pas de soucis mais aujourd'hui tout ce paye en feez.Ok un bon calendrier de l'avant mais la c'est purement redescendre dans un gouffre
Dernière modification par ogamer60 (29-12-2011 15:26:42)