Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pour faire dans l'original...
Multitache tour 2, le même beug 4 fois d'affilés.
Et oui effectivement il y avait ou une cible verouillé en jeu, ou une qui était en train d'être joué.
Deck Artisan - Golem classique.
Bon courage au staff pour ce bug !
Synergie Néhantiste
refaire le deck du traquemage et sortir les cible vérouillée ?
Ca serait dommage, c'est quand même une bonne carte pour lui, quand il en a trois ca lui fait du +6 attaq sur un action enchainement action, si tu l’enlève c'est pour le remplacer par quelque chose d'aussi bon a mon sens.
Aprés c'est vrai que si c'est la seule solution, bon ben j'prefere que sa soit plus facile si ca me permet de ne pas jeter 15 PE dans le vent...
Dernière modification par Flyter (27-12-2011 18:28:58)
Synergie Néhantiste
23 PE dans l'os...
Merci de rectifier le bug et de créditer les PE puisque j'ai acheté ceux ci
N'y crois pas trop, j'en ai perdu un paquet à cause du manque de stabilité des serveur que j'avais acheté en feezant, on m'a expliqué que yavais eu un remboursement de 60 a tout le monde... en gros, feezer ça servait à rien quoi
Et encore une fois...
Changez de deck
Collectionneur de cartes
j'étais dans une partie en tournoi et j'ai eu une sorte de page blanche avec un point d'interrogation quand j'attendais la décision de mon adversaire, j'ai remarqué que dans ma barre de lien, je me déconnectés et attendait la décision de mon adversaire en boucle.
j'ai fermé la page mais je ne peut plus me connectés avec firefox, alors que j'ai effacé l'historique, et effacer tout les cookies d'eredan itcg, je peux me connecté avec internet explorer par contre.
2012 merco
Hello,
Ce que tu décris ressemble à un plantage de flash player (page blanche avec point d'interrogation) pour éviter celà il faut régulièrement mettre à jour le flash player.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
merci ilfana, ça remarche
2012 merco