Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
petite question: qui a eu l'idée de Yulven? ce n'est pas pour faire un reproche je souhaite juste savoir qui à trouver l'idée d'inventer ce perso.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Yulven CDS ? je rêve d'un deck bestiole berserker avec des doubles attaques et des rages enfin bref ... Je trouve que pour L'INSTANT il n'est pas utile à son clan...
Une flèche, un mort !
Oui, c'est pour eviter que les gens farment 12 cartes toutes les 1h15
imagine qu'un bot sorte pour eredan,
1660 minutes dans une journée, tu divises par 5 ça fait 288 PE, divisé par 15 ça fait en gros 19.
Tu mets que sur 19 ya 2 parties de perdues sur mauvais tirages, le reste est gagné sans reflechir avec OOA donc un bot peut le faire.2/3 cartes à chaque fois, ça fait que tu peux gagner une 50ène de cartes gratos par jour dont des cartes XP, etc sans rien faire.
Ils ont du trouver ça un peu abusé.
Oui, mais de 4 essais en 60 PE à 2, ca fais mal le changement -.-
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
faut se dire que de 0 essais avant le pve, à 2, c'est bien!!!
GT: Kotoba Gangnam Style
quelqu'un qui voit le verre a moitié plein. entièrement d'accord , en plus avec une proba de gagner des rares ET des cartes XP, je trouve pas ca pourri ça évite de l'entrainement ^^et pour les nouveaux joueurs, ca aide a faire des trophées de collectionneurs.
pour ma part je trouve que tout le monde est gagnant
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
[card]esprit gelé[/card] est vraiment jolie! en particulier l'elf ^^
[card]esprit gelé[/card] est vraiment jolie! en particulier l'elf ^^
lequel ? xD elfe de glace ou elfine ?
très beau dessin en tout cas ce n'est pas maw ? :s
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
Alexandre Le Corre, c'est marqué en bas de la carte.
Collectionneur de cartes
Je suis tout a fait d'accord avec ça même si je reste persuadé qu'une limitation par la difficulté de gagner aurait été plus interessante que par le prix.
Je me permets une remarque: Yulven lvl 3 passe CDS, mais le fond de la carte reste celui des mercenaires...
Oubli or not oubli?