Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Ces petits moments a part où tu croises quelqu'un qui joue le timer... en salle d'entrainement -_-'
Ces petits moments a part où tu croises quelqu'un qui joue le timer... en salle d'entrainement -_-'
Ben il s'entraîne pour bien gérer son chrono...
Ou alors il te connait, et là ça explique tout
Dernière modification par ragefirexlfz (28-12-2011 18:13:56)
Close, but not close enough.
Pareil, je quitte et relance une partie... c'est le même joueur -_-
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
petits moments à part où tu bats un avatar vérace ishaia avec les vieux néhant corrup et où tu ne croises que des decks edg...(merci les edg pour tous ces perfects ^^)
ces petits moments a part ou tu choppe enfin l'ombre du traquemage youhou!!!!!!!!!!!
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
ont nehant,un nouveau depart et le prestige foil!
Dernière modification par leonardo (28-12-2011 22:46:26)
Gordon ramsay?Una leggenda
Chat Italiana di Eredan iTCG: clicca qui
Titles: Master discard cards and master zil
Keltas in game
Ces petits moment à par où il se passe des choses bizarre en PvE...
Tours 1 : [card]Farouche[/card] Vs Serviteur démoniaque
L'ordre de farouche s'active pour rien... il n'y a pas de [card]lunaison[/card] dans mon deck...
Et paf [card]Kokrëm[/card] passe en mode rage... Pourquoi, je ne sais pas x)
Ces petits moment à par où il se passe des choses bizarre en PvE...
Tours 1 : [card]Farouche[/card] Vs Serviteur démoniaque
L'ordre de farouche s'active pour rien... il n'y a pas de [card]lunaison[/card] dans mon deck...
Et paf [card]Kokrëm[/card] passe en mode rage... Pourquoi, je ne sais pas x)
Pas content que Farouche ait oublié sa lunaison ^^
GT: Kotoba Gangnam Style
Petit moment à part où pour la première fois depuis la sortie du jeu je n'ai pas réussi à finir l'event de la semaine.
ce petit moment a part ou tu joue contre un brésilien qui a déjà un mort au second et qui joue la montre pour ne pas avoir fini le combat avant la maintenance
Dernière modification par lupusangren (30-12-2011 17:55:29)
Petit moment a part ou tu te remets en question sur le sens du mot "pair" dans eredan quand tu joues [card]... le chien aboie[/card]
Mon adversaire avait 2 cartes en main lors du lancement de celle ci, pourtant il n'a eu qu'un malus de -1 attaque et -1 d'esprit
\o/
Synergie!
http://synergie.xooit.fr/index.php
La Synergie est passé par ici...
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Edit modération : Merci de ne pas faire dans la xénophobie. Tous les pays ont leurs mauvais joueurs.
Dernière modification par Zurga (31-12-2011 13:51:10)
Edit modération : Merci de ne pas faire dans la xénophobie. Tous les pays ont leurs mauvais joueurs.
Dernière modification par Zurga (31-12-2011 13:51:28)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
moi ils m'aiment bien *o*, c'est parce-que je suis meilleur que vous hahahahahhaha
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
moi ils m'aiment bien *o*, c'est parce-que je suis meilleur que vous hahahahahhaha
Tu te doutes bien que si ils leavent, c'est pas parce qu'ils gagnent
@yoji, On m'a dit que c'était parce qu'ils avaient pas mal de points communs avec toi, mais après c'est ce qu'on m'a dit
Dernière modification par polijytrezas (30-12-2011 17:25:02)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Dernière modification par Zurga (31-12-2011 13:51:52)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Dernière modification par Zurga (31-12-2011 13:52:46)
qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou
Autant la généralisation du comportement a toute une nationalité postée sur le forum c'est un peu douteux (j'avoue avoir ce genre de pensée intelligent suite a quelques mauvais joueurs étrangers mais de là a le poster...), autant le type qui va poster ça sur le forum Espagnol pour foutre la merde est le moment a part le plus pitoyable que j'ai vu sur ce forum !!!