Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour a tous, voila je suis nouveau sur eredan et je comprend pas certains truc lié au cartes/deck.
J'ai un deck noz, donc je me suis dis que j'allais allez acheté des cartes de la meme guilde donc noz seulement..
Apres divers achat ( 3 ou 4), me suis rendu compte que je ne pouvais pas les inclure dans mon deck, soit la classe est pas bonne soit la caste.
La question que je me pose, c'est y a t-il un moyen de savoir si la carte qu'on souhaite acheté pourra etre mise dans mon deck ou pas?
Ou alors une de vos techniques pour etre de pouvoir utilisé la carte apres l'achat pck je me suis senti tres bete...
Bien que je ne les ai pas payé cher, c'est quand meme tres frustrant.
Derniere chose, c'est quoi la caste? ou est elle affiché sur les cartes? comment les voir ou savoir de quel caste elle appartient.
Merci d'avance
PS; j'ai fait des recherches, mais j'ai trouvé aucun résultat a ma question ^^'
C'est pas très dur.
La classe est indiquée en haut à gauche.
La caste est indiquée dans le texte de la carte.
Exemple:
Il faut être guerrier ET Avalonien pour jouer cet objet.
Ce personnage peut jouer l'objet.
L'idéal c'est de connaître d'avance les classes et castes des pers que tu veux jouer et d'acheter des cartes correspondantes.
Tu peux aussi consulter la base de données des cartes
Dernière modification par Korax (28-12-2011 19:32:21)
Asylum
C'est au Soudan qu'on devient forgeron.
Et ce n'est pas guerrier mais combattant , ne va pas l'embrouiller xD
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Daccord je crois avoir pigé le truc, donc si je veut pouvoir utilisé des carte "pretre" il faut que j'ai au moins 1 pretre sur mes 3 perso?
De plus, si dans le cas ou j'ai un pretre, je doit regardé le nom de la carte pour savoir si elle sera utilisable avec mon pretre en question?
La guilde aussi a son rôle a joué sur les carte utilisable dans son deck?
Autre chose pendant que je vous ai sous la main! ( je suis un gros profiteur d'info/conseils)
Au sujet des fusion et de la maniere de les débloqué et de faire la fusion
Comment ca se passe en fait?
Un screen pour vous expliqué ma situation
Uploaded with ImageShack.us
Comment je fait si je veut obtenir la carte "eclairé situé au bout de mes 2 cartes. (Fin si il faut j'ai rien compris a la fusion..)
Dernière modification par chamy40 (28-12-2011 22:39:47)
Pour la construction du deck, je te conseille de commencer par là :
http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Regles
Tu auras de nombreuses informations.
Concernant la fusion, je te conseilles d'afficher l’arbre d'éclairs plutôt que celui de la charge statique, ainsi tu verras plus clairement qu'il te faut une deuxième charge statique.
Je redirige ce sujet dans la FAQ qui est plus sa place.
Collectionneur de cartes
Merci d'avoir déplacé le sujet, je savais pas trop ou le posté ^^'
Et merci encore pour ce qui concerne la fusion, je vien de capté qu'il me manqué une autre charge statique ^^'
Donc ca veut dire qu'une fois que j'aurais l'autre charge statique, il me sera possible de faire la fusion?
Oui, lorsque ta deuxième charge statique sera full XP.
Collectionneur de cartes
Accessoirement tu trouveras toutes les infos au sujet des fusions de cartes (telle carte sert pour évoluer telle autre carte ...) dans la base de donnée du wiki pour laquelle tu trouveras un lien poste #2.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Ok merci beaucoup pour vos info!
Grace a une vente de 40 000, j'ai commencé a formé un deck néhantiste corruption, me manque encore quelques cartes pour qu'il soit jouable mais ca promet!
Merci pour vos info en tout cas
Réponses données, sujet fermé.
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée