Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
50/73 level 39 ! comment tu as fait enkie pour tuer autant de monstre ?
moi je dit bravo !
Zil Lvl 64
à la mémoire de:Fizban,Veltarh,Mura,Pietro,Theus1er, Mitsu,Poockyliah,Yukichi,Enkie
J'en sais rien, la chance sans doute
Y a quand même ceux que j'ai jamais rencontrer et ceux que j'arrive pas à tuer (grrr)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^
52/73 pour moi
je ne pourrais pas avoir les monstres de noël déjà, étant arrivé dans le jeu début janvier . et ceux de la caverne du bâton je n'ai eu que le haut brigand des cavernes.
Dernière modification par Fizban (21-02-2010 15:59:51)
Mage Noz'Dingard, level 53.
Feu Mage Fiban. 1er au classement général pendant des mois, pourfendeur de Kotobas, Zils et Mercenaires. Grand défenseur de sa nation Noz'Dingard sur le forum
70/73 level 39
venez mettre une goutte sur ma fiole please
coup critique :
# Gullmuche lance "Illumination" sur Emissaire Kotoba.
# Gullmuche touche Emissaire Kotoba avec Illumination. (433)
70/73 level 39
Ouah. La classe mdr Bravo !
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
42/73 ^^ (pas de roi balafré de nouel, aucun monstres des cavernes ^^" pas encore de ces BIP BIP BIP BIP BIP d' ado... du T... ou d'O... du T... mais les Ade.... du T..... z'y arrive (j'évite le spoil mais les haut niveau doivent reconnaitre ceux dont je parle ^^) )
42/73 ?
Pas mal du tout ! Tu es lvl combien esme' ?
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
level 31 ^^ (font chié ces ado...... du t........ il me lamine litterallement si j'arrive à leur enlever 20 points de santé c'est super )
Esmecia je suis level 33 et j'ai toujours un probléme avec les ombres du traquemage, je me fais laminer, me reste même pas un ti cheveux sur la tête
**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **
je suis lvl 34 et les ombres du traquemage me massacre la moitié du temp ^^"
Bêta-testeur !
lvl 35 et toujours pas d'ombre au compteur
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
Hirro et Gottfredam, merci ca me rassure
**Une Chtite Mercenaire Possédant Une Langue De Vipére Qui Vous Mettra Les Tripes A L'Air Ne Vous Fier Pas A Son Regard Angélique Ses Coups Sont Aussi Fantastiques Que Dramatiques **
lvl 35 et toujours pas d'ombre au compteur
Toi aussi
Il sont vraiment dur a battre
Bêta-testeur !
moi j'ai changer mes technique et maintenant j'ai plus trop de problème avec eux !!
Les seuls monstres qui me battent souvent sont les émissaires noz et noz corrompu ...
coup critique :
gullmuche
toi aussi tu as toujours le même avatar
Un simple membre des Kotobas et qui se ballade tranquillement dans le monde d'Eredan
Se demande où il en est ^^"
Et oui !!
j'aime pas le changement ^^ et puis je sais pas quoi mettre d'autre
coup critique :
ben moi j'ai peut être une autre image, mais elle changera pas beaucoup de celle ci
comment tu vas depuis le temps ?
d'ailleurs j'ai du refaire ma présentation ^^'
Dernière modification par spirkey (22-02-2010 01:25:05)
Un simple membre des Kotobas et qui se ballade tranquillement dans le monde d'Eredan
Ben écoute je fais mon petit bonhomme de chemin dans le jeu ^^
je suis niveau 39 et j'attends les prochains ...
Sinon ben j'attends toujours des nouvelles pour PMT mais apparemment rien ...
et toi ?
coup critique :
oula ... je ne suis que niveau 8 ^^'
niveau 23 41/73 mais il me manque tous les noël T-T
Lepetitbarbare Kotoba et fier de l'être.
"Selon les légendes anciennes, le samouraï doit faire preuve de détermination. La modération est souvent considérée comme une faiblesse. L'exagération, l'outrance comme une qualité." (Yamamoto Tsunemoto Hagakure extrait)
je vient d'avoir ma 1ere ombre ce qui fait du 51/73
Ben écoute je fais mon petit bonhomme de chemin dans le jeu ^^
je suis niveau 39 et j'attends les prochains ...
Sinon ben j'attends toujours des nouvelles pour PMT mais apparemment rien ...
et toi ?
sinon sniff PMT j'y passe de temps en temps pour ma part mais ca l'air d'être un peu mort
Zil niveau 57
On gagne une bataille en connaissant le rythme de l'ennemi, et en utilisant un rythme auquel il ne s'attendait pas.(MM)
premiere ombre que je bat aussi ce qui me fais un total de 48/73 (et aussi c'est le 2800 monstres que je bat ca c'est la double classe ) bon alors le tr... est 4* plus puissant apparemment! Arg ><
Dernière modification par Esmecia (25-02-2010 03:03:37)
J'en suis à 55 / 74, donc le max - 1 que je peux avoir vu que les autres sont des monstre de la caverne ou de reinhild
Il ne me reste plus que l'ombre corrompue
Zil niveau 57
41/79 J'ai encore un bon bout de chemin à faire!
Dernière modification par cmirina1 (28-03-2010 00:37:35)
J'ai enfin trouver un partenaire pour les gouttes!
Maîtresse Zïlette de LVL 43.
Zil vaincrerons; le sang coulera Zil le faut!
63/75 soit le maximum-1
Il me manque seulement un monstre de noël.
Les autres doivent être des monstres de faibles niveau car ils sont tout en haut de mon bestiaire juste après ceux de noël, donc je pense que je les rencontrerai jamais XD
Dernière modification par enkie (08-03-2010 20:33:19)
Mercenaire Lvl 57
Mon coffre ^^