Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
c'est pas correct de le faire monter a 23 car vous pourriez le mettre a 20 pour que si ont la barre a 60 ont pourrait faire 3 partit au lieux dans faire que 2
Attend de voir l'ensemble de la modif avec la sortie, on ralera apres si ça va pas
la barre va passer a 69 PE
(j'sais pas pourquoi mais ce nombre m'est plus sympatique... ^^)
GT: Kotoba Gangnam Style
moi j'aurais mis 20 pe histoire de faire 20x3 donc équivalent aux 60pe de base
certes des cartes facilement accessibles mais tout le monde n'a pas une charge statique ou un syphon vital, beaucoup ont des cartes à quoi max 500 cristaux (c'est déjà pas mal on est d'accord !).
Mais souvent ces cartes sont surtout utiles pour les bas et très moyens lvl et encore...
Après ceci étant une béta, le staff fait ses tests donc on verra bien ^^
hausse de plus de 50%, c'est rude !
Au dela de la comm (ça, c'est une habitude^^) ça veut dire que tu ne peux pas enchainer 3 boss...
23 + 23 reste 14 manque 9 soit 45 minutes avant la 3e partie (j'exclue sciemment les missions precedentes, vu que le seul interet est l'acces au boss) en mode aventure... rude !
Quitte à augmenter, 19 energie, 20 max; allez, je ralerais pas trop pour 21 (à peanuts pres, tu peux enchainer là 3e partie apres les deux premieres)
Non que je cautionne l'augmentation mais quitte à la subir, autant la reguler un peu; je pense
Je trouve ça vraiment dommage; j'ai eu deux problemes qui m'ont fait ouvrir des tickets; j'ai eu des reponses polies, (plutot) rapides et un solutionnement (bon, j'ai depensé des sous, ça joue peut etre ? )
Pourquoi la comm generale ne marche t elle pas sur le meme credo ?
Le staff joue la carte du silence bien trop souvent pour que ça ne degenere pas systematiquement sur le fofo !
edité suite aux inters du staff pendant que je tapais
Dernière modification par barlimann (28-12-2011 12:05:11)
je ne râle pas je dit juste que ce n'es pas logique
Tout le monde va se ruer sur le boss Zil qui est le seul resté a 15...
Mais c'est clair que je trouve ca limite dans la mesure ou le beug sur Ursende et le deck artisan n'a toujours pas été reglé, donc la c'est plus 15 PE qu'on claque dans le vents, mais 23...
Avouez que c'est moyen.
Synergie Néhantiste
Tout le monde va se ruer sur le boss Zil qui est le seul resté a 15...
non il y a aussi le cerf de la CDS
Autant pour moi, j'ai pas fait gaffe.
Synergie Néhantiste
Le cerf est passé à 23 aussi.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Chez moi ils sont tous à 23PE.
Cela depend peut-être du nombre de fois où on les a battus.
Collectionneur de cartes
La première fois que vous affrontez le boss oui c'est à 15, ensuite 23.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Les quête intermédiaire du trésor de Zahal sont passé à 5 PE.
Alors qu'avant elle était a 6 PE, si je me trompe pas x)
Ya qu'a attendre la news
ceci ne devrait pas trop tarder
La première fois que vous affrontez le boss oui c'est à 15, ensuite 23.
Donc si on se fait écrasé par le boss au 1er combat et donc défaite... Après il faut déboursé 23 PE pour retenté notre chance ?
Ou l’augmentation a lieu après la 1er victoire ?
le staff vous pouvez pas le mettre a 20 aux lieux de 23 ce serai plus pratique
Dimizar a écrit :La première fois que vous affrontez le boss oui c'est à 15, ensuite 23.
Donc si on se fait écrasé par le boss au 1er combat et donc défaite... Après il faut déboursé 23 PE pour retenté notre chance ?
Ou l’augmentation a lieu après la 1er victoire ?
Ce qu'a dit Dimizar me semble clair : La première fois que vous affrontez le boss
Ah
Tant mieux, c'est mieux comme ça.
le staff vous pouvez pas le mettre a 20 aux lieux de 23 ce serai plus pratique
moi j'aimerais bien 22, mon anniversaire c'est un 22 ^^
only try to realise the truth
Moi j'aime bien le 51
valefort72 a écrit :le staff vous pouvez pas le mettre a 20 aux lieux de 23 ce serai plus pratique
mdr oui mais non
akaineko a écrit :valefort72 a écrit :le staff vous pouvez pas le mettre a 20 aux lieux de 23 ce serai plus pratique
mdr oui mais non
^^ sinon je trouverais 20 plus logique aussi ^^
only try to realise the truth
ben changer le prix pour se faire les boss d'accord mais faudrait un petit remaniement des récompense alors parceque autant payer 15 et avoir pas mal de carte d'un coup ok, mais avoir des cartes basiques que l'on ne pourra pas revendre alors que l'on a payer plus cher c'est un peu abusé (surtout que l'ombre de traquemage et les autres récompense de boss ne se ramènent pas en récompense pour autant).
Donc faudrait au moins que si on paye 23 on ai des cartes soit plus récentes soit un peu plus rare (amaya ou xin portefer niveau 1 après une victoire 23 c'est un peu décevant quand même)que si on paye 15, au moins on se dirait que ça en vaut le coup d'attendre les 23.
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.