Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit pour poster ce message... si vousd pouviez me déplacer dans un meilleur topic allez y.
C'est juste pour savoir comment, et sur qui gueuler ... heu se plaindre avec politesse (excusez moi), pour réclamer des feez gratuit : ça fait plusieurs commande que je passe avec des partenaires d'eredan via les feez gratuits : RIEN dans ma petite bank feez (et ne me parlez pas de commande minimum car je suis tjrs au dessus de la limite ) dernierement je m'inscrit sur un site de poker via eredan pour encore esperer des feez gratuits : QUE DALLE ! encore une fois alors qu'ils mettent même que les feez arrivent entre 30 et 1 h30 ! gonflés les cocos !
est ce que qql'un a eu des feez gratuit avec ce genre de promo ? comment faire ? A qui se plaindre ? ... ou tout le monde s'en fout ? car j'avais déjà envoyé un mail au staff eredan sans réponse ! puis une relance ... devinez quoi : sans réponse également !
merci pour vos réponses et peut etre merci au staff si qql'un veut bien se donner la peine de m'éclairer.
un néhantiste néhantisé.
Il faut se retourner vers les gens qui proposent les offres de pub il me semble mais ça reste très tordu comme système.
En ce qui concerne les fee'z gratuits, il y a certaines conditions qui expliquent le fait que tu ne les obtiennent pas, comme par exemple s'inscrire aux newletters des partenaires.
Certaines offres, comme les sondages, sont très aléatoires car elles dépendent surtout d'être selectionner pour le sondage ou alors d'avoir une certaine tranche d'âge. Les offres sur les sites de poker demandent généralement de dépenser 5€ pour avoir les fee'z.
Si tu as rempli les conditions mais que les fee'z ne sont toujours pas présents, il faut que tu envoi une requête au partenaire qui propose l'offre, par exemple Super Rewards.
Toutes les réclamations pour les offres Free Feez doivent passer par le support du partenaire qui propose l'offre, pas le support du site sur lequel tu t'inscris, mais bien le partenaire qui a proposé l'offre dans sa liste (Offermatch, SuperRewards,....)
Ils ont tous un lien pour voir l'état des offres et un lien marqué "aide" ou "réclamation" ou similaire pour permettre de déposer une demande d'enquête sur une offre particulière.
Feerik n'est pas concerné par le support de ces offres.
Collectionneur de cartes
Pour avoir déjà porté réclamation auprès d'offermatch
En remplissant leur formulaire, et en envoyant 2 ou 3 screens
des étapes clés, ils créditent les feez assez rapidement.
Un screen du mail de confirmation de l'inscription au site
et un de ton dépôt sur le site et t'as des chances qu'ils te créditent tes feez.
PS: Il y a parfois des conditions supplémentaires, type jouer X parties.... ça peut venir de ça aussi.
Pages : 1