Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 27-12-2011 16:03:47

zenxerox
Voyageur
Inscription : 08-11-2010
Messages : 37

Pirate maraudeur

Voila je m'attaque à un deck pirate maraudeur et j'aimerai étre conseiller car je ne me suis jamais intéresser à cette guilde jusqu’à présent 

Pour le line-up je voyais bien: [card] Jon le flibustier[/card], [card] Oeil de gemme [/card] et [card] Azalys cinq fois veuve[/card]

Après pour le reste  j'avais paensé à

-[card]Emboucanage [/card]
-[card]La planche ![/card]
-[card]Grillon infernal[/card]
-[card]Narval[/card]
-[card]Fusillade[/card]
-[card]Relancer la machine[/card]
-[card]Du sable dans les yeux[/card]


Voila tous suggestion sera la bien venu!
Bon jeux a tous smile

Dernière modification par zenxerox (27-12-2011 16:06:12)


Un pour tous; tous pour ZIl!!!!


Hors ligne

#2 27-12-2011 16:52:47

Khantor
Habitant de Guem
Inscription : 14-05-2011
Messages : 207

Re : Pirate maraudeur

[card]Relancer la machine[/card] n'a pas sa place ici (seul Azalys peut la jouer et tu te moque de la poudre...)

Avec Narval, il te faut [card]Vaincre ou périr[/card]. Enfin tu as les classiques maraudeurs [card]Assassinat[/card] ou [card]Fureur guerrière[/card].

En espérant avoir pu t'aider!


Hors ligne

#3 27-12-2011 17:16:23

zenxerox
Voyageur
Inscription : 08-11-2010
Messages : 37

Re : Pirate maraudeur

Oui merci beaucoup je pensai plus du tout à  [card] fureur guerrière [/card]


Un pour tous; tous pour ZIl!!!!


Hors ligne

#4 27-12-2011 19:17:38

Flam
Campeur
Inscription : 27-07-2011
Messages : 57

Re : Pirate maraudeur

D'expérience : [card]Jon le flibustier[/card] est un boulet. Son seul intéret est d'apporter le point d'attaque à ses copains, mais sa propre attaque est si faible qu'au final, on a plus que deux cartes pour taper... A mon avis, Souchi est bien plus intéressante que lui.

Ne pas oublier non plus les [card]Fortune et gloire[/card]. Enchainée sur un [card]Grillon infernal[/card], tu vire 3 cartes à l'ennemi gratuitement (quel plaisir d'envoyer à la défausse 3 [card]Lame d'Istaryam[/card] au tour 3 <3) Perso, j'en ai deux, et elles sont super utiles.


Hors ligne

#5 27-12-2011 20:47:28

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Pirate maraudeur

[card]Partage du butin[/card]*3 ou 2 avec [card]grillon infernal[/card]*3, [card]kata des armes[/card]*1, [card]vaincre ou périr[/card] *1 ou *2, [card]narval[/card]*1


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#6 27-12-2011 21:09:16

zenxerox
Voyageur
Inscription : 08-11-2010
Messages : 37

Re : Pirate maraudeur

Merci de vos raiponces elle m'aide beaucoup tongue
Bon jeu a tous


Un pour tous; tous pour ZIl!!!!


Hors ligne

Pied de page des forums