Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
pas bête pour [card]Kolere[/card] (pun intended è_é). une version berserker (genre kolodan reussi à maitriser sa transformation) serait sympa.
gracieux elfe de glace ? [card]Kokrem[/card] n'a plus rien de gracieux après être passé en mode rage xD
Je mettrais bien une petite pièce sur une rage d'un berseker
Collectionneur de cartes
moi j'ai que trois réponse :
-soit c'est une bete pour cds
-soit un hom chai
-ou un elfe de glace berserk transformé par la rage
Guemelite Guem ?!! (ca fait genre Ateb-Bestiale pour moi) on dirait un mort vivant a la MJ...
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
On est fou: une CDS corrompu par les néhantistes. Je pronostique néhantiste ou EDG.
Oui Néhant s'il vous plait !
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
non ce ne sera pas néhant sauf si le staff nous fait l'impossible je m'explique:
-La grosse sortie actuel et celle de la semaine précédente les pirates.
-La prochaine sortie pour les néhantistes et tout simplement une grosse sortie.
donc à moins que le staff et les graphiste on fait des nuits blanches, impossible d'avoir 2 grosse sortie en un délai aussi réduit.
Sauf si le staff nous fait sa pour la nouvelle année . Mais je croit plus à un event qu'une grosse sortie de la part du staff.
pas bête pour [card]Kolere[/card] (pun intended è_é). une version berserker (genre kolodan reussi à maitriser sa transformation) serait sympa.
gracieux elfe de glace ? [card]Kokrem[/card] n'a plus rien de gracieux après être passé en mode rage xD
je les vois mal sortir la version rage sur le booster avant meme le perso ^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
NightmareJoke a écrit :pas bête pour [card]Kolere[/card] (pun intended è_é). une version berserker (genre kolodan reussi à maitriser sa transformation) serait sympa.
je les vois mal sortir la version rage sur le booster avant meme le perso ^^
peut etre pour nous laisser le plaisir de découvrir sa forme normale
peut etre C'EST sa forme normale ^^ *bave*
GT: Kotoba Gangnam Style
peut etre C'EST sa forme normale ^^ *bave*
non car la sa resemble pas du tout à un elfe de glace meme si c'est berserk leur nouvelle race
Classe.
moi je dis que c'est une sortie tsoutaï
Like this page and discover the hottest Eredan Girl !
Une jolie bête CDS
moi je dis que c'est une sortie tsoutaï
un gros gros corbeau
Une jolie bête CDS
pikounours, je suis ton pere !!!!!
Zil lvl 59
Exylème
la forme fait penser à un loup après elle peut n'avoir rien a voir (je vais pas me faire des amis en disant cela ) donc ca serait un CDS
Dernière modification par lupusangren (28-12-2011 12:52:34)
un cherchefaille?
la forme fait penser à un loup après elle peut n'avoir rien a voir (je vais pas me faire des amis en disant cela ) donc ca serait un CDS
on dirait aussi un loup avec un short en lambeaux, donc je reste sur une idée de CDS , avec eventuellement un pseudo kolere zil memem si la sortie d'avant est trop proche pour ^^
Zil lvl 59
Exylème
on dirait aussi un loup avec un short en lambeaux, donc je reste sur une idée de CDS
Connaissant les jeux de mots recherchés de nos amis les devs, je penche pour un CDS-Zil, petit loup blanc qui evolue en gros loup vert en short mauve, [card]L'incroyable Vulk[/card]
efle des glaces? un perso qui se transforme en loup? (avec short a fleur)
only try to realise the truth
Sabertooth? Wolverine? ^^
<3
Une sortie merco avec les elfes de glace plus un nouveau ou alros CDS ou alors cadeau de noel la grosse nehantiste avec une abo version demon
avec eventuellement un pseudo kolere zil memem si la sortie d'avant est trop proche pour ^^
Impossible, la prochaine sortie Zil c'est mon Alice (:
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell