Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
J'ai lu vos messages effectivement avec scargh c est injouable mais il y a trop de cartes comme obésité, assassinat, solaris qui sont en restriction. Si vous trouver toutes ces cartes trop puissantes m étaient les en unique comme nature vivante. Car moi ces cartes étaient dans mon deck et sans m en fait 8 en moins car j avais que deux solaris si on les m était en unique çc m en faisait que 5 ce qui est déja moins. après fait ce que vous voulez mais je vois que lorsque j ai lançé le débat j ai semé la zizanie entre les joueurs alors que ce n est pas le but; ça serai d amélioré la jouabilité en tournoi et comme ça tout le monde pourra jouer avec la guilde qui lui plaira. C est vrai moi même j ai dut casser mon deck zils préfèré pour passer en nomade. Bon jeu à tous.
Le curieux
J'ai lu vos messages.
Effectivement, avec scargh, c'est injouable, mais il y a trop de cartes comme [card]obésité[/card], [card]assassinat[/card], [card]solaris[/card], qui sont dans les restrictions.Si vous trouvez toutes ces cartes trop puissantes, mettez les en unique (comme nature vivante) car, dans mon cas, ces cartes étaient dans mon deck et ça m'en fait 8 de moins car je n'avais que deux solaris. Si on les mettait en unique, ça ne m'en faisait que 5 ce qui est déjà moins.
Après faites ce que vous voulez mais je vois que lorsque j'ai lançé le débat, j'ai semé la zizanie entre les joueurs alors que ce n'était pas le but. Le but était d'améliorer la jouabilité en tournois.Ainsi, tout le monde pourra jouer avec la guilde qui lui plait.
C'est vrai, moi-même j'ai dû casser mon deck zils préféré pour passer en nomade. Bon jeu à tous.
Dernière modification par __Tom__ (27-12-2011 12:16:42)
J'ai lu vos messages effectivement avec scargh c est injouable mais il y a trop de cartes comme obésité, assassinat, solaris qui sont en restriction. Si vous trouver toutes ces cartes trop puissantes m étaient les en unique comme nature vivante. Car moi ces cartes étaient dans mon deck et sans m en fait 8 en moins car j avais que deux solaris si on les m était en unique çc m en faisait que 5 ce qui est déja moins. après fait ce que vous voulez mais je vois que lorsque j ai lançé le débat j ai semé la zizanie entre les joueurs alors que ce n est pas le but; ça serai d amélioré la jouabilité en tournoi et comme ça tout le monde pourra jouer avec la guilde qui lui plaira. C est vrai moi même j ai dut casser mon deck zils préfèré pour passer en nomade. Bon jeu à tous.
Trop dur de deck buildé un peu ? y'a plein de deck sans ça, donc arrête de de pleurer et deck build un peu
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
La suite ici
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=32247
Il existe déjà un topic sur les restrictions ELO, pas la peine d'en ouvrir à tour de bras.
Ce matin j'ai fusionné, cet après-midi je ferme.
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée