Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Après le trophée du calendrier de l'avent, il parle d'une récompense en plus de la carte foil.
Si tu a récupérer tout le calendrier de l'avent je pense que tu a la récompense "surprise".
Oui les elfe de glace en collector
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
teubreuks a écrit :Après le trophée du calendrier de l'avent, il parle d'une récompense en plus de la carte foil.
Si tu a récupérer tout le calendrier de l'avent je pense que tu a la récompense "surprise".Oui les elfe de glace en collector
En fait ce ne sont pas des cartes collector mais des fonds de cartes collector... Assez sympa celà dit même si de nouvelles illustrations auraient étés plus chouettes
C'est sympa le fond collector. Ca donne un coté unique à la line up
Personnellement, je n'en demandais pas plus.
Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...
Tiens je viens de remarquer que l'évo final de Ursyd n'est pas de Kahouet .... dommage , je préférai le niveau 2
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Tiens je viens de remarquer que l'évo final de Ursyd n'est pas de Kahouet .... dommage , je préférai le niveau 2
Mmm erreur d'attribution. C'est bien Kahouet qui a fait cette illustration.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
Bonjour à tous,
Pouvez-vous être plus clair sur la surprise du calendrier car moi je ne trouve rien du tout ni de carte collector
merci de vos réponses
Bonjour à tous,
Pouvez-vous être plus clair sur la surprise du calendrier car moi je ne trouve rien du tout ni de carte collector
merci de vos réponses
C'est indiqué dans les messages juste au dessus ^^'.
La possibilité d'avoir un fond collector pour les elfes de glace.
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Bonjour à tous,
merci de vos réponses
La surprise, c'est :
Une Carte Foilisante
Et le DEBLOQUAGE des dernieres evo des 4 elfes de Glace.
Ca ne donne pas de carte, ca donne la POSSIBILITE de les evoluer
Ceux qui n'ont pas tout ouvert ne peuvent pas avoir ce magnifique design de glace
EDIT : Shadoww grillé.. Miam ^^
Dernière modification par Shadoww (26-12-2011 20:06:21)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
J'ai bien compris l'effet mais comment faire pour avoir le fond collector, car pour le moment je n'ai rien
merci
gloupier a écrit :Bonjour à tous,
merci de vos réponsesC'est indiqué dans les messages juste au dessus ^^'.
La possibilité d'avoir un fond collector pour les elfes de glace.
Une fois que tes persos sont lvl 3 avec leur barre d'xp au max, tu pourras les évoluer à leur lvl 4 via l'écran d'évolution habituel (même stats qu'au lvl 3) auquel ils ont le fond collector .
Dernière modification par Diabolik (26-12-2011 20:18:14)
The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif
Ok il faut donc monter ce deck et les faire evoluer, ou utiliser les cartes XP, est-on limité dans le temps pour avoir l'évolution collector de ces cartes ?
Une fois que tes persos sont lvl 3 avec leur barre d'xp au max, tu pourras les évoluer à leur lvl 4 via l'écran d'évolution habituel (même stats qu'au lvl 3) auquel ils ont le fond collector .
C'est cela
Collectionneur de cartes
On a eu une réponse officielle sur le temps dispo pour debloquer ces fonds de carte ?
Du moment qu'on a eu le trophée on le fait quand on veut ?
Loloic59 a écrit :Tiens je viens de remarquer que l'évo final de Ursyd n'est pas de Kahouet .... dommage , je préférai le niveau 2
Mmm erreur d'attribution. C'est bien Kahouet qui a fait cette illustration.
Ah c'est malin ca va falloir que je refasse les artworks
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Je me disais aussi que le coup de crayon était le même ... même si la posture du perso et plus original au niveau deux les traits étaient les même .
Bande de filous !!
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
c'est étrange il n'y a pas de tournoi de l'hiver cette année? on aurait put retenter d'avoir les petit famillier avec ça...
Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.
Les familiers peuvent être obtenus dans les packs de fin d'année.
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Apparemment c'est le calendrier de l'avent l'event de noel, ce qui me parait bizarre dans le sens que l'année dernière on a eu les 2...
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Apparemment c'est le calendrier de l'avent l'event de noel, ce qui me parait bizarre dans le sens que l'année dernière on a eu les 2...
C'est pas comme si on avait eu le pve à la place. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière !
« Suis-je fou ? Oui, je le crains. Tu es totalement déboussolé. Mais je vais te confier un secret: La plupart des gens biens le sont. »
Pseudo IG: Alyz_Lydhell
nonokyo a écrit :Apparemment c'est le calendrier de l'avent l'event de noel, ce qui me parait bizarre dans le sens que l'année dernière on a eu les 2...
C'est pas comme si on avait eu le pve à la place. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière !
Pour la crèmiere on peut l'avoir ?
Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière !
Si on peut, ce jeu en est la preuve
[card]Angélique[/card] n'a-t-elle pas une belle tête de crêmière? (Celestianne si tu nous regarde...)
GT: Kotoba Gangnam Style
Pour la crèmiere on peut l'avoir ?
A moi ?