Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#101 21-12-2011 07:14:17

JinDaMix
Habitant de Guem

Re : L' elo

Je déteste Scragh c'est officiel /o/

Je haie l'avatar et ses nova entre 8 et 10 dégâts \o\

Vive la poisse \o/

#102 24-12-2011 19:37:46

Canaweeds
Guémélite

Avatar est devenue bidon. J'en ai vu qu'un dans le top elo.

« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum

#103 24-12-2011 19:44:02

Zurga
Modérateur Eredan

Tant mieux wink

Collectionneur de cartes

#104 25-12-2011 15:47:35

Canaweeds
Guémélite

Héhé 1er top elo en 1 mois de jeu pour moi, plutot pas mal ^^.

« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»

Asylum

#105 26-12-2011 11:12:19

Ginger37
Habitant de Guem

Nouvelle semaine, les bans ont l'air intéressant. Cela risque d'être très varié.

Exyleme, Un nouveau départ, l'exyle est prêt à s'envoler !

#106 26-12-2011 11:41:58

Shadoww
Gardien

oO Assa... Assa... Assassinat banni ? oO

Ca fais mal cette semaine =X

Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!

#107 26-12-2011 12:38:36

misterbobo
Habitant de Guem

Perso je joue un deck Scragh Hydre et Maitre traquemage, en fait c'est drole 5 min parc que tu roule bien sur à peu près tout, sauf défausse (eux c'est les pires), mais après c'est ennuyeux, toujours la même stratégie etc. Cette semaine Scragh est interdit en élo, ca me fait une bonne occasion de changer de deck,  pourquoi pas pour sorcelame ou chevalier dragon...

#108 26-12-2011 13:05:12

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq

ça sent Néhant et ses sbires tout ça...

#109 26-12-2011 13:26:35

mahado
Habitant de Guem

de toute façon je trouve que c'est mieux comme ça ,maintenat on trouve de tout en elo .

#110 26-12-2011 13:40:59

YojimbOo
Nehantiste

tient ceci annoncerait mon retour en elo ? Oo

Like this page and discover the hottest Eredan Girl !

#111 26-12-2011 13:44:57

joedu72
Nehantiste

leurs restrictions sont un peu abusé je trouve, moi sa ne me gêne pas j'ai pas mal de deck donc j'ai toujours de quoi jouer en elo mais ceux qui on une collection que de 200 cartes et qui avait qu'un seul bon deck (par ex un zil aggro) maintenant il n'a plus de deck pour jouer, pour supernova je suis d'accords, scragh pareil car la personne qu'à scragh à surement feezer donc doit avoir ce qu'il faut pour jouer autre chose, bannir solaris je suis d'accord aussi, après de la à bannie armes à volonté, assassinat, lames d'istaryam, obésité, volée de flèches, vol et eternel je trouve sa abuser, déjà eternel on le voit surtout dans un deck prêtre mercenaire ou alors un deck prêtre défausse et c'est pas pour dire mais déjà un deck prêtre défausse et prêtre mercenaire est tout de suite moins résistant sans les miséricordes, on bannie certaines carte mais d'autres non, la les seuls deck qui on vraiment leurs chance sa doit être les chasseur de démon, les pirates que sa soit pirate foudre ou aggro sa tien, noz blast sa tien aussi, courtisan peut être aussi, je suis presque sur qu'on verra les deck que j'ai cité bien placer en elo

ps: les joueurs avec des petites collection et qu'un seul deck vraiment bon n'a plus rien si certaines des cartes de son deck sont bannie ....

Dernière modification par joedu72 (26-12-2011 13:45:29)

Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais

#112 26-12-2011 13:47:38

JinDaMix
Habitant de Guem

Plus de Scragh \o/ Alléluia!!!

#113 26-12-2011 13:58:26

Naros
Habitant de Guem

joedu72 a écrit :

lps: les joueurs avec des petites collection et qu'un seul deck vraiment bon n'a plus rien si certaines des cartes de son deck sont bannie ....

C'est mon cas tien... J'avais 2 decks potable. Et cette semaine, bah plus rien vu les restriction.
Donc pas d'elo pour moi cette semaine (Et surement pour les semaine suivante...)

#114 26-12-2011 14:02:42

joedu72
Nehantiste

Naros a écrit :
joedu72 a écrit :

lps: les joueurs avec des petites collection et qu'un seul deck vraiment bon n'a plus rien si certaines des cartes de son deck sont bannie ....

C'est mon cas tien... J'avais 2 decks potable. Et cette semaine, bah plus rien vu les restriction.
Donc pas d'elo pour moi cette semaine (Et surement pour les semaine suivante...)

pour la semaine suivante c'est pas dit, moi perso sa me gêne pas trop j'ai toujours de quoi jouer en elo mais bon la c quand même un peu abuser ^^

Zerty72

#115 26-12-2011 15:08:53

Canaweeds
Guémélite

Super, je termine 8e elo la semaine derniere et là mes 3 decks sont injouables en elo...a savoir, Scragh, eclipse et défausse.

C'est du grand n'importe quoi, l'elo c'est le seul mode que je joue, et là bah je me sens carotte. Vous avez pensez aux joueurs comme moi qui n'ont pas 20 decks à disposition?
Vive la politique pour les blindés !!...
Vous nerfez 2 pilliers du deck eclipse, pour rendre le deck moins fort, vous y êtes pafaitement arivés qui plus est, et là vous tuez le deck eclipse et même tous les decks nomades...
Rien qu'avec miséricrde vous condamnez pas mal de deck aussi... pareille pour assassinat, vous condamnez tous les decks aggro...

Et puis viens Scragh, oui il est fort, oui il est ennuyeux, mais non il est pas imbattable et mérite limite son ban.
En générale je le shoot en 2 tours, 3 max, il faut juste savoir un minimum jouer et pas avoir un deck boiteux....

Donc merci de fire plaisir aux gros blindés qui savant pas jouer en elo, ils vont pouvoir sortir leurs decks pirates achetés au prix fort, trop bien...
Perso moi bah je peux plus jouer pendant une semaine, la salle normale m'ennuie à mourrir, quel est l'interet de gagner 9 matchs sur 10 contres des adversaires pour la plupart médiocre? Aucun...

Bravo pour votre politique...
On sent vraiment que le staff n'est pas professionnel, on dirait une bande de pote sur un jeu facebook....
J'ai feezer pour me faire quelques decks sympa, résultat scragh je l'ai dans l'os, et tous mes autres decks j'oublie. Si c'est pas prendre les gens pour des cons ca...

Vous croyez qu'on est des moutons? On dirait... à 400 feez soit 5 euros les 12 cartes virtuels, j'en suis meme sure, vive le staff de crevard !!!
Toujours en train de changer de meta déraisonnablement, aucun dialogue avec les joueurs, à ce prix là votre calendrier vous auriez pu vous le garder et laisser l'elo tranquille.

Prenez un peu de la graine sur ***bip***, arrêtez de prendre les joueurs pour des portemonaie sur patte ca serait cool.

Dernière modification par Canaweeds (26-12-2011 15:18:05)

Asylum

#116 26-12-2011 15:14:06

joedu72
Nehantiste

Canaweeds a écrit :

quel est l'interet de gagner 9 matchs sur 10 contres des adversaires pour la plupart médiocre? Aucun...

je pense la même chose que toi cana et encore je te trouve gentil quand tu dis 9 fois sur 10

Zerty72

#117 26-12-2011 15:15:25

__Tom__
Gardien

ELO mis à part, je trouves assez ridicule le terme "deck scragh"... c'est un peu comme le deck "avatar" ... comme si c'était normal qu'un deck soit basé sur un unique personnage...

#118 26-12-2011 15:21:10

Canaweeds
Guémélite

Quand je dis deck scragh, c'est le deck classique, meme si le miens est un peu modifier.
Quand on dis deck Scragh c'est souvent avec du aggro, et le aggro est mort de toute facon.

Asylum

#119 26-12-2011 15:25:37

__Tom__
Gardien

Ce qui verifie bien ce que je dis : le deck est basé sur un seul perso, les deux autres importent peu.

Dernière modification par __Tom__ (26-12-2011 15:25:52)

#120 26-12-2011 15:34:49

Canaweeds
Guémélite

Euh non, quand tu prend le deck classique avec l'hydre, c'est l'hydre le perso le plus important du deck, pas scragh.

De toute facon sa sera pire, car la yavait plusieurs deck capables de topper, l'un battait l'autre et vice versa, là une fois le deck dominant trouvés tous le monde va jouer pareille à savoir marau pirate, démons, il y aura encore moins de diversitées....

Asylum

#121 26-12-2011 15:35:31

JinDaMix
Habitant de Guem

Merci le staff, j'aime ces restrictions, on va enfin pouvoir voir des deck différent dans cette salle o/

Même si ces restrictions sont énorme, elle ne vont pas durer j'en suis certain. Donc ne t'inquiète pas et ne pleurs pas toute les larmes de ton corps Canaweeds, certaine cartes vont revenir les semaines suivantes ;D

(je revendique encore le passage d'obésité en unique! elle serait beaucoup plus technique a jouer!)

PS : Scragh c'est le mal >.<

Dernière modification par JinDaMix (26-12-2011 15:37:21)

#122 26-12-2011 15:44:46

Canaweeds
Guémélite

Je pleure pas, j'ai juste 3 decks, mes 3 seuls decks qui sont injoiuables, mon deck defausse je l'ai monté hier...
M'enfin tant mieux si les noobs vont aller en elo.... Ils vont pouvoir monter avec un decks moyens mais sans interdictins. Et youpi ils vont pas voir scragh, la carte surestimée (trop)
Vive les noobs xD

Asylum

#123 26-12-2011 15:46:27

__Tom__
Gardien

Canaweeds a écrit :

Je pleure pas, j'ai juste 3 decks, mes 3 seuls decks qui sont injoiuables, mon deck defausse je l'ai monté hier...
M'enfin tant mieux si les noobs vont aller en elo.... Ils vont pouvoir monter avec un decks moyens mais sans interdictins. Et youpi ils vont pas voir scragh, la carte surestimée (trop)
Vive les noobs xD

Je suis pas persuadé que tu ais bien saisi l'objectif de ces restrictions ...

#124 26-12-2011 15:48:16

YojimbOo
Nehantiste

Canaweeds a écrit :

... Whine ...

Lol comment peut tu faire 8eme et dire autant d'aneries Oo?

Et sinon peut être que tu peux pas jouer cette semaine mais que dit tu de tout ceux qui ne joue plus depuis l'apparition de scragh? hein? t'es pas tout seul mec lol. Le format tourne cette fois ci c'est moi qui vais jouer et c'est pas trot tôt je dirais. C'est bien cette semaine je vais pouvoir deck builder et jouer un deck qui ne perd pas contre un jeu brainless ou seul le hero fait le joueur.

Et puis le whine pour les cartes banni genre assassinat and co; stop faut arrêter, la plus part des cartes bannies sont remplaçable dans les jeux et puis si tu réfléchissait avant de poster tu verrais que beaucoup de jeu sont impliqué dans le nerf de cette semaine ce qui entraine un certain équilibre.

Moi je les remercie pour ce ban réfléchie et qui se faisait attendre.

Canaweeds a écrit :

Vive les noobs xD

hopital, charité, tout ça tout ça quoi ...

Dernière modification par YojimbOo (26-12-2011 15:49:44)

Like this page and discover the hottest Eredan Girl !

#125 26-12-2011 15:51:14

polijytrezas
Gardien

Non mais il a parfaitement raison, avec ces restrictions c'est parti pour un elo no brain où chaque deck joue uniquement sa meilleur main à chaque tour et pris pour que l'aléa soit avec lui aussi bien dans le tirage des adversaires, que des cartes et des jets ... Mais halte au no-brain !

Oups, mais ce serait pas de l'elo de la semaine dernière dont j'étais en train de parler là ? Ah ben si tiens c'est bizarre ...

Et cana, je suppose que tu dis tout ça sans avoir encore mis les pieds en elo cette semaine non ? C'est bien ce qu'il me semblait.

NB: Les rageux qui perdent/se voient interdire leurs decks cheats sont de plus en plus nombreux en ce moment ...

à noter quand même, quand on prend la peine de se payer les decks cheatés du moment il faut s'attendre à les voir interdits de l'elo, ça fait partie des standards de tout tcg.

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

Pied de page des forums