Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-12-2011 11:46:34

xXChimerXx
Ptit nouveau

Avaloniens...

Bonjour,

Voila je poste ceci ici car j'ai lus *remarques* dans la descripstion, désolé si ce post est mal placé.

Voila, je ne rage pas contre ce jeu, mais je trouve le deck avalonien totalement abusé ( non je ne viens pas de me faire explosé en trois tours par la quête du pont.... en tout cas pas quand j'écris ces lignes...), Je m'explique... :

Rien que la quête du pont précédement citée est juste abusive.... 8 points de dégâts alèatoires sur un perso.... xD ouais pkoi pas douze aussi et regain de vie dans la foulée avec un boost +25 en défence juste pour être sur...  défense excessive plus augmentation de niveau grâce à des équipements de base, régénération abusive, stats abusée, combo abusivement puissant... enfin bref, autant donné un deck utilme a 500 feez, ca ira plus vite...

Bref dommage, l'idée est bonne mais l'application est plus que bof...

Enfin c'est mon avis.

#2 26-12-2011 12:02:30

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures

Re : Avaloniens...

Mauvaise partie et coup de gueule. Sinon je trouve pas que les Avaloniens soient SI cheatés que ça, juste équilibrés.

Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!

#3 26-12-2011 12:19:12

xXChimerXx
Ptit nouveau

euh non pas de mauvaises parties, vu que je sais que ca va être ultra chaud dès que je croise ce deck... et coup de gueule pas spécialement, équilibré, encore moins...

#4 26-12-2011 12:27:28

Dimizar
Le Grand Corrupteur

Si les avaloniens étaient aussi cheatés et donc aussi desquilibrés que vous le dites, il pulluleraient dans les tournois. Hors ce n'est pas le cas.

Il est probable que vous n'ayez simplement pas trouvé la meilleure façon de les battre et y en a pas mal). Cela impliquerait que vous ayez un deck qui pour le moment ne soit pas prédateur du deck Avalonien.

A vous de faire du Deck building en conséquence (et il faut bien garder en tête qu'aucun jeu ne peut battre l'ensemble des autres jeux existants).

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

#5 26-12-2011 12:35:36

xXChimerXx
Ptit nouveau

Pour ce qui est du facteur tournoi, je n'en sais rien je n'y participes pas ( vus que j'ai pas un deck de tueur cosmique... ), personnellement  c 'est plus un deck de farm cristaux en multi qu'autre chose, en tout cas j'en croise bien souvent... à croire qu'ils pullulent quelque part quand même...

#6 26-12-2011 12:39:13

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs

c'est bien aux tournois qu on vois si un deck est vraiment cheater ou pas ; autre facteur : le forum si bcp de gens se plaignent d'une combo c'est qu'elle aura vraiment marqué or tu est le seul a te plaindre des avaloniens.

only try to realise the truth

#7 26-12-2011 13:34:42

polijytrezas
Gardien

Hum ... Avaloniens ? Le truc qui fait 1650 quant on y passe la semaine ?

Ah oui cheat en effet, et à part épreuve du pont qu'on pose 2 fois par partie dans le meilleur des cas on a quoi ? Un deck lent à mettre en place et pas assez résistant pour se le permettre ...

ça revient plus ou moins à dire que tempus est abusé parce qu'éternel fait +200 attaque sur exe célérité au tour 100 ... Bon d'accord ça pique mais c'est pas pour autant que c'est cheat ...

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#8 26-12-2011 13:56:33

xXChimerXx
Ptit nouveau

Humm... j'me souviens pas avoir mentionné *cheaté* mais abusé... de plus, lent oO pas vraiment... en trois tour contre des avaloniens j'ai le temps de me prendre une qu^te dans la tête, et de devoir uppé mon attak comme un cochon parceque j'ai une panoplie de boucliers devant moi, sans parlé des épées qui s'enchaine comme des ptits pains...

bref c'est sur ca vaut pas un colosse  boosté a fond de  balle par amen et autre... mais désolé moi ca me fait bien mal...

Bref pour le reste, même si je suis tout seul a m'en plaindre , cela m'est foncièrement égal de le savoir... j'aurai préféré des réponses un poil plus constructives " que oui les tournois c'est le paroxisme du deck show " ou " t le seul a t'en plaindre " ...

Voila, si personnes n'a rien a rajouter, ce topic peut être fermé.

Bonees fêtes de fin d'année.

Dernière modification par xXChimerXx (26-12-2011 13:57:44)

#9 26-12-2011 14:04:00

Dimizar
Le Grand Corrupteur

Peut être que vous attendiez une réponse à une question que vous ne posez pas : Comment battre les Avaloniens ? Dans ce cas ouvrez un sujet dans la partie Deck et Stratégie avec votre compo actuelle de Deck et la phrase magique qui va avec.

Sinon effectivement il est difficile de répondre à une non suggestions, tout au plus à une demande de nerf qui n'a pour le moment pas lieu d'être.

Sur ce à votre demande, fermeture du sujet.

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

Pied de page des forums