Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-12-2011 08:58:30

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Aucun "Dérober l'ombre" sur le marché ?

Bonjour, je m'étonne de l'absence de Dérober l'ombre sur le Marché, c'est simple, elle n'y est jamais ... Il y a une raison ?


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#2 18-12-2011 09:01:41

Loloic59
Gardien
Inscription : 12-02-2011
Messages : 1 404

Re : Aucun "Dérober l'ombre" sur le marché ?

Je pense que c'est simple , pour mieux te manger mon enfant !


It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!


Hors ligne

#3 18-12-2011 09:02:16

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Aucun "Dérober l'ombre" sur le marché ?

personne en met en vente et malgrès le taux de rareté de cette carte qui s'accroit le prix max est vraiment infime pour la quantité de carte mise en vente


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#4 18-12-2011 09:10:52

Dunkelzahn2061
Nehantiste
Inscription : 09-08-2010
Messages : 911

Re : Aucun "Dérober l'ombre" sur le marché ?

En gros, il n'y a pas assez d'exemplaires de cette carte par ailleurs nulle pour que tout le monde évolue son Kuraying, et certains font en plus du business dessus ?


Sombre est ma lumière.


Hors ligne

#5 18-12-2011 09:41:54

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Aucun "Dérober l'ombre" sur le marché ?

tu as tout résumé, d'autre cartes ont subit un peu le même effet, le marché est un peu en vrac en ce moment, vivement le prochain changement.

Dernière modification par akaineko (18-12-2011 09:42:21)


only try to realise the truth


Hors ligne

#6 18-12-2011 10:20:01

boggyboggy
Habitant de Guem
Inscription : 09-08-2011
Messages : 278

Re : Aucun "Dérober l'ombre" sur le marché ?

akaineko a écrit :

tu as tout résumé, d'autre cartes ont subit un peu le même effet, le marché est un peu en vrac en ce moment, vivement le prochain changement.

Selon moi le changement du marché n'est pas prêt vu que ce système favorise l'achat des booster, je ne pense pas que Feerik va mettre en péril ses bénéfices au profil de quelques joueurs qui se plaignent du marché...

la seule modification qui ferait revenir les cartes sur le marché c'est de faire sauté le palier max des prix..


t'as des cartes comme [card]djamena[/card] lvl 3 qui coute max 30K cristaux dans le marché alors que sa fusion lvl 3 nécessite la carte [card]éblouissement[/card] qui coute 50K.....les prix sont complétement illogique

vu qu'ils ont déjà fait saute certain palier min et qu'ils ne l'ont pas fait pour les max donc c'est pas prêt d'y arriver


pas de pitié pour les croissants!!!


Hors ligne

#7 18-12-2011 10:30:35

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Aucun "Dérober l'ombre" sur le marché ?

ben oui, si une carte n'est pas vendu son prix max diminue. Si une carte n'est pas sur le marché, elle est considéré comme non vendu.

D'un coté, on veut faire baisser les prix, mais faut pas oublier que quoi qu'il arrive, on empechera pas les gens de se faire un peu de sous. Je ne doute pas que le jour ou on pourra vendre derober l'ombre au prix que l'on souhaite, on en trouve une cinquantaine en vente dans la journée


Hors ligne

#8 18-12-2011 11:05:33

Zapimax
Habitant de Guem
Lieu : Grenoble
Inscription : 11-10-2010
Messages : 345
Site Web

Re : Aucun "Dérober l'ombre" sur le marché ?

boggyboggy a écrit :

Selon moi le changement du marché n'est pas prêt vu que ce système favorise l'achat des booster, je ne pense pas que Feerik va mettre en péril ses bénéfices au profil de quelques joueurs qui se plaignent du marché...

Et ceux qui arrêtent le jeux lorsqu'ils se rendent comptent qu'ils ne peuvent pas évo leurs cartes, même en payant ? Ceux-là on les entend pas non plus sur le forum.

C'est quand même un sacré "trou" dans le fonctionnement d'Eredan ces pb de marché, ça fait conçu sur un coin de table. Pour un jeu aussi cher un peu c'est léger !

Loin de moi de contester qu'une boite fasse des bénéf. Mais "quand à mettre en péril ses bénéf", je rigole doucement en regardant ça.

Dernière modification par Zapimax (18-12-2011 11:30:58)


[EXY] Exyleme
ITCG : Une bonne carte est chère ou difficile à obtenir, voir les 2. Sauf la carte la plus puissante. Elle est bleue et ornée d'une piste magnétique.


Hors ligne

#9 18-12-2011 11:34:19

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Aucun "Dérober l'ombre" sur le marché ?

l'encien systeme etait mieux que celui ci et de loin peut etre les prix etaient haut mais on avait toute les cartes qu'on cherchais!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#10 18-12-2011 11:51:59

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Aucun "Dérober l'ombre" sur le marché ?

si l'on devait faire un thread pour chaque carte en pénurie on aurait une bonne page de ces thread

je ne vois toujours pas de nuée démoniaque ou de nature vivante !!
mais bon on nous dit qu'il faut attendre, alors attendons...


Hors ligne

#11 18-12-2011 12:04:36

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Aucun "Dérober l'ombre" sur le marché ?

Zapimax a écrit :

Loin de moi de contester qu'une boite fasse des bénéf. Mais "quand à mettre en péril ses bénéf", je rigole doucement en regardant ça.

Comptes de Mars 2010, soit avant la création d'Eredan.
Pas très pertinent je trouve...

Notez accessoirement que cette remarque est notée, remontée au staff qui en a pris bonne note.
Oui je sais, ça fait pas avancer les choses plus vite, mais c'est sur le feu, ça vient.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#12 18-12-2011 13:25:49

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Aucun "Dérober l'ombre" sur le marché ?

Idem pour:
[card]nature vivante[/card](ça devrait pas durer)
[card]Maitre des ombres[/card]

Il m'a fallu environ 1 semaine pour en voir 1 (et maitre des ombres était à 19k)

et il y a surement d'autres cartes dans ce cas...

Dernière modification par invictus05 (18-12-2011 13:26:18)


Hors ligne

#13 18-12-2011 20:33:06

snk-ice
Habitant de Guem
Inscription : 20-08-2011
Messages : 162

Re : Aucun "Dérober l'ombre" sur le marché ?

kepkouse a écrit :

ben oui, si une carte n'est pas vendu son prix max diminue. Si une carte n'est pas sur le marché, elle est considéré comme non vendu.

D'un coté, on veut faire baisser les prix, mais faut pas oublier que quoi qu'il arrive, on empechera pas les gens de se faire un peu de sous. Je ne doute pas que le jour ou on pourra vendre derober l'ombre au prix que l'on souhaite, on en trouve une cinquantaine en vente dans la journée


Sauf erreur de ma part, les palliers haut évoluent à la hausse si aucune carte n'est sur le marché. Et c'est justement ça qui fait peur car j'ai l'impression que Feerik a modifié le système. Si aucune carte n'est en vente, le pallier haut augmente de ... 100 cristaux...

Enfin c'est ce que je vois avec mes natures vivantes, derober l'ombre et autre psychurgiste. J'ai pas regardé pour les rares.


Hors ligne

#14 24-12-2011 02:09:32

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Aucun "Dérober l'ombre" sur le marché ?

J'ai une idée : faire une promo sur tous les boosters sauf le newcomer.


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#15 24-12-2011 10:26:57

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Aucun "Dérober l'ombre" sur le marché ?

moi j'ai résolu le pb j'ai dépensé tous mes cristaux, du coup plus de pression pour le market ^^


Hors ligne

Pied de page des forums