Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Le nom de la caste est un hommage à un jeu. Certains trouveront facilement ^^
La caste en elle même est la concrétisation d'une idée que j'ai eu il y a quelques mois et que j'ai essayé d'équilibrer.
Sortie: 3 personnages, 4 théurgies, 1 action et 1 objet
Dites-moi ce que vous en pensez !
Bon aller, je vais travailler sur une nouvelle caste mercenaire, moi ^^
Dernière modification par Rah-Xephon (25-12-2011 19:07:23)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
L'idée est bonne mais là je pense que c'est vraiment cheaté. ça pourrait être sympa si chaque carte était unique. Parce que face à un deck contrôle quand on a 10 cartes attachées ça doit faire trop mal...
Je pense que je n'ai rien à ajouté. Il fraudait que tu mette une réduction maximal sinon je vois pas: j'ai du mal à trouver un équilibre ^^.
Dernière modification par Fatina (23-12-2011 19:17:07)
C'est cheaté a ce point là ?!!
Par exemple:
Rune de Noirmétal: On tape moins fort mais on subit moins, je ne trouve pas ça cheaté.
Sceau de Noirmétal: Imaginons joué t3 en enchainement et si les autres personnages ont joués 2 cartes, ça fait attaque =12, en contrepartie ont est vulnérable à la magie et au physique.
Après, Ultime Atome est très fort, mais il est en effet Unique.
Dernière modification par Rah-Xephon (23-12-2011 19:23:58)
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
En faite, j'ai l’impression que la synergie est-elle que face un contrôle tu gagne forcement alors que les agro te mange complètement. C'est un poil trop radical xD.
Suite aux remarques qui m'ont étés faites, j'ai effectué quelques modifications:
-Baisse de la puissance des capacités de Phalarica
-Rune de Noirmétal réduire un peu plus les dégâts physiques et magiques subits et infligés en combat, mais ne réduit plus les dégâts physiques et magiques hors-combat.
Nouvelle sortie pour contrer un peu plus les decks aggro: 1 personnage et 2 actions:
Membre de l'Aksu
Toutes mes créations
j’adore Ultime Atome , l'idée d'un dragon métallique me laisse rêveur .
It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!
Pages : 1