Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 23-12-2011 12:10:37

polijytrezas
Gardien

Bug en mode aventure

Reproductibilité : 1 fois (8 points dans le vent ><)

Je lance la mission V koto après avoir été faire un tour en salle d'entrainement, et au moment de lancer on ne me demande pas de choisir un deck et la mission se lance ... avec mon deck evo ><

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#2 23-12-2011 12:53:35

Rah-Xephon
Nehantiste

Re : Bug en mode aventure

Cas similaire pour moi:
Je fais une mission avec un deck
Je quitte le mode aventure
Je reviens en voulant prendre un autre deck, mais la mission commence directement avec ce même deck.

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#3 23-12-2011 16:28:32

Zurga
Modérateur Eredan

Pas bug, comme dans toutes les salles le deck reste le même quand on change de salle.

Collectionneur de cartes

#4 23-12-2011 16:54:20

polijytrezas
Gardien

Seulement ici, je n'ai pas fait changer de salle, je suis retourné flirter un peu dans ma collec' et sur le marché pendant 2 minutes, puis seuleemnt je suis allé en aventure.

#5 23-12-2011 17:09:16

Rah-Xephon
Nehantiste

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il ne m'a pas été proposé de choisir mon deck.
Normalement on choisi la mission, puis le deck, et enfin la mission commence.
Ici après le choix de la mission, celle-ci a débutée directement.

Membre de l'Aksu
Toutes mes créations

#6 23-12-2011 17:34:50

Zurga
Modérateur Eredan

Ce qui est normal si tu n'as pas quitté le module de combat.
Quand tu changes de salle, tu ne changes pas de deck sauf si ton deck est incompatible.
Essaye en passant de l'entrainement à la salle normale ou de l'ELO vers la salle normale, tu verras.
Et visiblement, la salle PvE marche de la même façon, si un deck a été choisi antérieurement dans une salle antérieure, le choix du deck ne se refait pas.

Collectionneur de cartes

#7 23-12-2011 17:36:00

polijytrezas
Gardien

polijytrezas a écrit :

Seulement ici, je n'ai pas fait changer de salle, je suis retourné flirter un peu dans ma collec' et sur le marché pendant 2 minutes, puis seuleemnt je suis allé en aventure.

Même réponse.

Edit : Au temps pour moi, désolé.

Par contre je pense qu'une précision dans le déroulement s'impose (ça m'est arrivé à nouveau) :

Je commence par jouer en training avec un deck en cours d'évolution, ensuite je quite la salle pour aller sur le marché et ensuite je vais en aventure via le menu jouer. Une fois en aventure je sélectionne la mission cds et apparaissent simultanément l'écran de sélection des decks et le message "voulez vous dépensez 8 PE", ne pouvant pas sélectionner de deck (et croyant être passé par le menu mes decks, et si j'allais le tester directement) je sélectionne oui, et là surprise, mon deck evo ><

Dernière modification par polijytrezas (23-12-2011 17:42:33)

#8 23-12-2011 17:38:19

Zurga
Modérateur Eredan

Ma réponse n'était pas pour toi poly, j'ai bien noté ton passage dans ta collec et je n'y avais pas répondu.

Collectionneur de cartes

#9 24-12-2011 20:50:15

polijytrezas
Gardien

J'en rajoute un qui m'arrive souvent aussi, quand je lance un match en aventure, il m'arrive de cliquer un peu trop de fois, et les message de validation arrivent en décalé.

Pour être précis : je vais en mode aventure, je choisis le boss cds, je fais plusieurs cliques (au moins 3), je choisis un deck, un message apparait "voulez vous dépenser 15 PE pour cette mission", je sélectionne oui, je vois le cerf qui me parle et ce mêmemessage qui réapparaît, je sélectionne non (déjà essayé oui, ça a relancé le match, 15PE de eprdu quand même), je reviens à la carte avec 15 PE en moins (je vois ma main de départ apparaître dans le vide).

Pied de page des forums