Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-12-2011 20:56:41

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Tournoi Marlok

Ce serait bien si il y avait un tournoi où il serait obligatoire d'être équippé en marlok au complet...

aucune autres pièces accepté

Non mais c'est parce que Marlok y s'est donné un mal fou à faire toutes ces armes puis que au final, il y a 10millions de set plus intéressant que ceux là...

Donc pour lui faire honneur, un tournoi où seulement ceux équippé en marlok pourrait y participer...

ça à le désavantages d'être vulnérable le temps que le tournoi se lance... mais on pourrait y mettre des récompenses intéressantes...

je ne sais pas si c'est faisable non plus niveau du lancement du tournoi... (style qu'au lancement, si il y a un espace qui est équippé avec autre chose que du marlok, le joueur est disqualifié et c'est un fantôme qui prend sa place)

ça mettrait du défi ^^



c'est une suggestion einh... alors svp vos commentaires désobligeant j'vais m'en passé wink


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

#2 22-12-2011 21:15:40

Shiryma
Equilibrium
Inscription : 11-07-2010
Messages : 7 107

Re : Tournoi Marlok

Alors effectivement tu soulève le bon problème...

Je pense qu'être équipé de set marlok est possible a détecter à l'inscription (mais déjà ca c'est pas sur wink) Mais ensuite, rien n'empêche de changer son équipement.
Tu peux le voir dans le tournoi de rang 1 ! si je m'inscrit, derrière je peux passer en rang 4 sans aucun soucis.

Ensuite pour moi le second problème c'est ce set, en effet beaucoup de gens l'ont obtenu et vendu. Et on connaît tous nos problème de sacs. Nous sommes nombreux déjà je pense à garder certains sets complets dans nos sac, et la contrainte d'un autre set pour ces tournois est assez lourde wink


Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)


Hors ligne

#3 22-12-2011 21:29:49

Gunkar
Nehantiste
Inscription : 19-10-2011
Messages : 883

Re : Tournoi Marlok

Shiryma a écrit :

Alors effectivement tu soulève le bon problème...

Je pense qu'être équipé de set marlok est possible a détecter à l'inscription (mais déjà ca c'est pas sur wink) Mais ensuite, rien n'empêche de changer son équipement.
Tu peux le voir dans le tournoi de rang 1 ! si je m'inscrit, derrière je peux passer en rang 4 sans aucun soucis.

Ensuite pour moi le second problème c'est ce set, en effet beaucoup de gens l'ont obtenu et vendu. Et on connaît tous nos problème de sacs. Nous sommes nombreux déjà je pense à garder certains sets complets dans nos sac, et la contrainte d'un autre set pour ces tournois est assez lourde wink

oui, je sais que la contrainte du sac est lourde... n'empêche que bon.. c'est pas tout le monde qui serait intéressé à participer à ce genre de tournoi... d'autant plus, il y a pratiquement tjrs des nouveaux morceaux marlok aux enchères...

puis bon.. je crois pas que la contrainte du sac empêcherais la réalisation du projet... oui ça alourdi le problème du sac... mais perso, je trouve que c'est un beau défi... je pense que le réel problème serait de détecter au lancement de chaque combat... l'ensemble du set marlok ou encore de d'autres pièces équippé n'en faisant pas partie...

rsete que soit ça ou des tournois en free comme certains l'avaient mentionné ça pourrait être intéressant aussi smile


______________________________
Feu Zil Lvl 60
Gunkar montre fièrement sa collection d'ombres chinoises (1717)
Luxo2011 arrive par derrière et dépose son sac (1738)


Hors ligne

#4 22-12-2011 22:38:29

Djim
Gardien
Inscription : 21-03-2011
Messages : 2 144

Re : Tournoi Marlok

ce qui serait sympas c'est d'interdire de porter une pièce d'un autre set que celui autorisé (Marlok ou autre).

Ça limiterait grandement les béné qui sont presque toutes liée à un set, les équipements perso et les gros objets.

Mais ça permettrait d'utiliser (par exemple) les objet Ombre que l'on obtiens dans le Tour et qui sinon ne servent a rien.

Je pense que techniquement ce n'est pas si difficile de détecter le matériel de quelqu'un avant chaque match.


Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi


Hors ligne

Pied de page des forums