Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-12-2011 10:52:40

alpachaz
Ptit nouveau

Nehantiste Deck Demon

Bonjour a tous je recherche a optimiser mon deck demon pour faire de l'elo !
Pour l'instant j'ai :

[card]Azaram[/card] Niveau 2
[card]Anagramme[/card] Version demon
[card]Calice[/card] Niveau 3

[card]Affliction du demon[/card] x3
[card]Assassinat[/card] x1
[card]Eclat de nehant[/card] x2
[card]Explosion demoniaque[/card] x1
[card]Fatality[/card]
[card]Finish him[/card]
[card]Furie obscure[/card] x2
[card]Le prix de la chair[/card] x3
[card]Monde d'en bas[/card] x3
[card]Nuee demoniaque[/card] x2
[card]Rage du demon[/card] x1

Il me reste 39 000cx, vous me conseillez quoi pour optimiser mon deck ?

#2 22-12-2011 11:07:22

alpachaz
Ptit nouveau

Re : Nehantiste Deck Demon

Bon forcement je suis deja en train d'essayer de faire passer azazram au niveau 3 !

#3 22-12-2011 11:24:41

neosuky
Habitant de Guem

A la place de [card]finish him[/card] /[card]fatality[/card] je te conseille plutot [card]execution[/card] /[card]un coup un mort[/card]surtout que exe peut allé avec la plupart de tes action et si tu a quelque feez la carte [card]l'ambassadeur[/card] va trés bien avec [card]calice[/card] a la  place de  [card]rage du demon[/card].

Zil lvl 38 Neosuky la lumière

#4 22-12-2011 12:05:11

Loloic59
Gardien

Personnellement ton deck ce tourne plus sur un maraudeur , puisque tu as anagramme + azaram qui sont des maraudeurs .

Donc déjà j'aurai viré calice pour mettre Ombreuse dame de Néhant qui est un bon pilier.

Nuée démoniaque et explosion démoniaque je suis pas trop fan puisque tu ne joue pas déchirure donc c'est pas trop optimisé a fond . De ce fait tu vire prix de la chair

Garde tes furies , garde tes éclats , assassinat aussi ( si possible trois même si sa cote cher ) . Tu peux aussi mettre des un coup un mort . Monde d'en bas tu peux le garder , affliction aussi .

Après niveau trophée , finish him et fatality sont pas terrible , comme dit plus haut exécution ferrai bien plus mal notamment avec les monde d'en bas , assassinat et furie .

Des armes aussi sa peux le faire genre des mange vie avec des il était une fois , ou des lame démon pour taper encore plus fort .

Voilà a la rache ce que tu peux tenter mais le prix a bien monté du coup désoler .

Dernière modification par Loloic59 (22-12-2011 12:06:14)

It's a Kind of Magic ... Le fidèle de Néhant - Le Grand Corrupteur
Vers un nouveau départ avec l'Exylème [EXY]!

#5 22-12-2011 18:51:42

baarbiturik
Voyageur

J'ai deja tente le deck demon maraudeur avec tout les persos possibles et le gros probleme que j'ai rencontré etait au niveau de la defense, en generale, je tapais fort mais je prenais trop de degats et je finissais generalement avec un perso Os au 3eme tour

Surtout que pour que les eclats fonctionnent un max,il t'en faut au moins 1 au T1 et T3 max pour faire plus mal et en general les 1pt que tu fais ne sont pas suffisant pour tuer, le seul moment ou je fesais mal c'est si j'en avais 2 sur les 3 premiers tours
Du coup je me suis tourné vers un deck maraudeur-combattants avec Ardrakar-Ombreuse-Azaram mais les synergies entre eux sont pas top

-2 Assassinat
-3 1 coup,1 mort
-2 furie obscure
-2 chimere noire
-2 dague vivante
-1 tempete
-1 lapin
-2 affliction du demon
-2 anehantissement
-1 prestige
-1 maladresse
-1 monde d'en bas

Mais avec ce deck je n'ai pas un ratio de victoire qui permette de monter en ELO

Dommage car le style demon est plutot marrant a jouer, du coup j'attend les futurs sorties

#6 22-12-2011 19:27:18

alpachaz
Ptit nouveau

Merci pour vos conseils, je vais deja rajouter un coup un mort et execution a la place de fatality finish him.

Pied de page des forums