Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#526 22-12-2011 10:22:58

Ocsidot
Habitant de Guem
Inscription : 29-08-2011
Messages : 158
Site Web

Re : Lancement du mode Aventure

J'ai enfin pu essayer ce mode et je dois avouer qu'il est super big_smile.

Par contre en 6 missions chez les CDS, pas un seul loot, espérons que le boss sera plus généreux.

Merci à l'équipe Eredan


Co-Administrateur et développeur fou de l'Aksu


Hors ligne

#527 22-12-2011 10:52:57

neithen
Habitant de Guem
Inscription : 02-05-2011
Messages : 106

Re : Lancement du mode Aventure

damned, je viens de tuer enfin le chef des koto... et ça lui a pas plus, il m'a déco du serveur du coup sad


Hors ligne

#528 22-12-2011 11:52:54

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Lancement du mode Aventure

resalut j'ai remarqué hier que j'avais reçus 120 point d'énergie bonus en plus des 60 habituel: ces points était il une offre du staffe pour se faire pardonner les bugs du mode aventure ou tout autre chose? je dis ça car aujourd'hui se trouvai uniquement les 60 points habituel donc si il y a un bonus chaque jour se serait intéréssant (surtout pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de se connecter durant la journée pour atteindre le béta ou que le serveur est trop surchargé...)

PS: y a t il un  lien pour avoir la base de donnée des cartes du mode aventure? (faveur d'eredan+ personnage)


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#529 22-12-2011 12:00:23

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Lancement du mode Aventure

Les PE étaient un cadeau du staff pour compenser les pertes de PE du aux différents problèmes du serveur.
Moi j'ai toujours les points que je n'ai pas utilisé aujourd'hui, tu as donc du les utiliser tous pour ne plus en avoir.

Les cartes du mode aventure seront bientôt sur le wiki, on y travaille.
Un bon point de départ est quand même ta collection en choisissant la série "aventure".


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#530 22-12-2011 12:14:52

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Lancement du mode Aventure

merci de l'infos zurga smile les mini histoires sont bien faites et suivent parfaitement l'univers du jeu. les différents personnages que l'on y rencontre sont à la fois connu et nouveau ce que je trouve assez intéressant mais par contre la guilde d'ursende est assez vache à se taper (rien que le retour dans le repair c'est un vrai casse tête même avec des faveur d'eredan). J'espère voir apparaitre bientot les valeurs des autres guildes.


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#531 22-12-2011 12:19:01

mahado
Habitant de Guem
Inscription : 17-11-2011
Messages : 137

Re : Lancement du mode Aventure

oui les valeurs kota CDS et zil sont bien. on aimerai bien celle des autres guildes ^^


Hors ligne

#532 22-12-2011 12:39:37

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Lancement du mode Aventure

18 fois battue l'ombre toujours pas loot...


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#533 22-12-2011 13:05:30

fandre67
Gardien
Lieu : alsace
Inscription : 19-10-2010
Messages : 1 469

Re : Lancement du mode Aventure

petit astuce : [card]bruler l'ame[/card] avec [card]execution[/card] sur le cerf qui en plus te permet de l'utiliser une 2eme foi

!!! mais que demande le peuple!!!!


Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!


Hors ligne

#534 22-12-2011 15:02:09

Gizmonster
Gardien
Inscription : 10-08-2010
Messages : 2 333

Re : Lancement du mode Aventure

Ah quand je gagne pas au score je débloque pas la mission suivante !


Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]


Hors ligne

#535 22-12-2011 15:10:44

Haedrien
Voyageur
Lieu : Florensac
Inscription : 11-12-2011
Messages : 36

Re : Lancement du mode Aventure

Je savais qu'il y avait un truc qui clochait avec le Cerf, le boss de la CDS, mais la quand même, est-ce normal qu'il puisse avoir dans son jeu deux fois la même carte, alors qu'elle est unique ? ( [card]nature vivante[/card] )

Pareil pour celui des Zil, hier il m'a enchainé deux même carte unique à la suite... [card]Voyage[/card] + [card]Voyage[/card], ( Desireless sort de ce corps ! ) bon il y a mieux comme combo je l'admets...


Hors ligne

#536 22-12-2011 15:17:18

Shadoww
Gardien
Inscription : 02-10-2010
Messages : 1 938

Re : Lancement du mode Aventure

Euh....

2 ème mission de la guilde d'Ursende reussie (Gagné au point), j'ai l'image du bandit qui change (Chut ^^ ) , et je fais "Retour à la carte", histoire de voir tout
Bah... C'est comme si j'avais pas gagné =/

Que les 2 premieres missions....


Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !

Et Glou !!


Hors ligne

#537 22-12-2011 15:55:11

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Lancement du mode Aventure

Haedrien a écrit :

Je savais qu'il y avait un truc qui clochait avec le Cerf, le boss de la CDS, mais la quand même, est-ce normal qu'il puisse avoir dans son jeu deux fois la même carte, alors qu'elle est unique ? ( [card]nature vivante[/card] )

Pareil pour celui des Zil, hier il m'a enchainé deux même carte unique à la suite... [card]Voyage[/card] + [card]Voyage[/card], ( Desireless sort de ce corps ! ) bon il y a mieux comme combo je l'admets...

pour le cerf, il renvoie dans les deck les défausses, d'où il récupère sa nature vivante
pour le zil, moi aussi j'ai vu ça 2x voyage, pas compris


Hors ligne

#538 22-12-2011 16:10:50

Haedrien
Voyageur
Lieu : Florensac
Inscription : 11-12-2011
Messages : 36

Re : Lancement du mode Aventure

pour le cerf, il renvoie dans les deck les défausses, d'où il récupère sa nature vivante
pour le zil, moi aussi j'ai vu ça 2x voyage, pas compris

Moi aussi je le pensais jusqu'a ce que je tombe sur le tour impair, impossiblité pour lui de la remettre dans son deck, ben dans sa défausse il y avait bien la première Nature vivante, et la deuxième qu'il jouait, ( et puis même si il la récupère la carte elle va dans son deck, non pas dans sa main... ). Dans les deux cas c'est impossible à faire à moins d'en avoir deux.


D'ailleurs j'ai le screen... je le mettrais quand je pourrais.

Dernière modification par Haedrien (22-12-2011 16:12:03)


Hors ligne

#539 22-12-2011 16:12:14

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Lancement du mode Aventure

Attention, il ne sera pas rare de rencontrer un Deck contenant plusieurs fois une même carte unique (Voyage... Voyage... plus loin que la nuit et le jour...).


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#540 22-12-2011 16:21:26

Haedrien
Voyageur
Lieu : Florensac
Inscription : 11-12-2011
Messages : 36

Re : Lancement du mode Aventure

Dimizar a écrit :

Attention, il ne sera pas rare de rencontrer un Deck contenant plusieurs fois une même carte unique

C'est bourrin... du coup avec une bonne main il peux la jouer à tous les tours...
Merci pour la réponse.



Dimizar a écrit :

(Voyage... Voyage... plus loin que la nuit et le jour...).

On sent les connaisseurs ^^

Dernière modification par Haedrien (22-12-2011 16:21:46)


Hors ligne

#541 22-12-2011 16:57:29

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : Lancement du mode Aventure

Je me disais aussi que le cerf pouvait pas avoir une chance de cocue à avoir deux natures vivantes reprises dans la défausse et joué à la suite.


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#542 22-12-2011 17:12:08

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Lancement du mode Aventure

ah c'est malin ça !
les boss trichent en plus !

par contre il y a un truc qui me gène bcp c'est le pouvoir caché, certes cela rajoute du challenge mais du coup c'est bien trop aléatoire et ça fait trop d'atouts à mon sens...
Lutter contre un boss avec des stats et cartes de malade ok mais en plus lui donner un pouvoir capable de tout et n'importe quoi vraiment chaud (en tout cas pour moi ^^)


Hors ligne

#543 22-12-2011 17:16:50

Dart1
Campeur
Inscription : 16-07-2011
Messages : 96

Re : Lancement du mode Aventure

Merci au staff, j'ai reçu un très beau ergue en battant l'ombre d'abyssien ^^


Hors ligne

#544 22-12-2011 17:18:00

skycero
Campeur
Inscription : 18-05-2011
Messages : 74

Re : Lancement du mode Aventure

j'adore le mode aventure smile

en plus mes corruption ce régale avec le cerf ^^et mes petit kotoba m'aide pas mal !

sinon petite question on peut vraiment avoir n'importe quelle carte lors des récompense ?


Hors ligne

#545 22-12-2011 17:38:14

Otic
Habitant de Guem
Inscription : 13-08-2011
Messages : 345

Re : Lancement du mode Aventure

oui on chope tout et n'importe quoi durant les récompenses

un conseil pour ceux qui tente l'ombre de zil faites avec abyssien dévore, télendar et ogooe kage. l'evanoussement sauve la plupar du temp par rapport aux autre circus


Seuls quelques-un savent trouver le chemin: certains ne le reconnaissent pas quand ils le trouvent, d'autres ne le voulait pas.


Hors ligne

#546 22-12-2011 17:45:47

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Lancement du mode Aventure

J'ai enfin pu profiter de ce mode de jeu et il faut dire que je me suis beaucoup amusez a faire la quête merco.

J'espère seulement que les autres quêtes sont aussi dures voir plus dur, sinon le mode aventure sera fini très vite pour moi ...

J'espère aussi que de nouvelles quêtes seront implantés, car je me suis vraiment bien amusé aujourd'hui sur eredan, et ca faisais vraiment longtemps que ca m'était pas arriver.

Merci, en espérant que la suite de ce mode aventure ne soit décevant.


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

#547 22-12-2011 17:50:19

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Lancement du mode Aventure

franklas a écrit :

Merci, en espérant que la suite de ce mode aventure ne soit décevant.

Oh rage, Oh désespoir, tu as fait la partie "hard", le reste est pour les nouveaux joueurs, les casuals et les pauvres wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#548 22-12-2011 17:52:59

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Lancement du mode Aventure

je kiff cette ombre 22 fois la violé pour qu'elle s'offre a moi xD


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#549 22-12-2011 17:54:40

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Lancement du mode Aventure

mkp a écrit :

je kiff cette ombre 22 fois la violé pour qu'elle s'offre a moi xD

25ème fois, toujours rien moi ><


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#550 22-12-2011 18:00:05

franklas
Solarian
Inscription : 06-05-2010
Messages : 705

Re : Lancement du mode Aventure

polijytrezas a écrit :
franklas a écrit :

Merci, en espérant que la suite de ce mode aventure ne soit décevant.

Oh rage, Oh désespoir, tu as fait la partie "hard", le reste est pour les nouveaux joueurs, les casuals et les pauvres wink

Erf ... tu les as toutes finies ?
Et elles sont réellement simple ? meme les boss ?

Sinon pour le traquemage j'en suis qu'a 4 victoires, j'espère ne pas devoir en faire 20 pour gagner la carte

(je viens d'avoir la part du démon comme carte a l'instant, je voulais savoir sa valeur, je vais sur le marché, et o surprise aucune en vente ....)

Pourquoi ne pas avoir créer un mode aventure avec plusieurs niveau de difficultés ?
Genre pouvoir faire une quête soit en facile, soit en moyen, soit en dur .
Avec un léger avantage au niveau du cadeau lorsque la quete est plus dure ...


Zil un jour, Zil pour toujours


Hors ligne

Pied de page des forums