Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Boss Noz : [card]Bâton mystique[/card] [card]Guetteur[/card] [card]Lanterne d'éternité[/card]
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
boss cds (je précise il n'a joué aucune carte, gentil le cefrf)
[card]Même pas mal ![/card]
[card]force de la coeur de sève[/card]
500 xp !!!
Bon c'est pas contre le boss mais bon ----> charge statique ....(la chance ?)
EDIT; boss CDS : Silène,Esprit de la Cour de sève et la solarian qui enhcaine les épées (m'en souviens plus du nom ^^)
EDIT 2: Boss Zil: Lance d'ambre,Force des Zils,Silène (encore...) et 500 xp
Boss Koto: Force des kotobas,prière aux esprits marque rouge
Dernière modification par spycee (21-12-2011 19:10:54)
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
Contre le Boss Zil : [card]Chapeau de Saltimbanque[/card] - [card]Force des Zil[/card] - [card]Pavillon Noir[/card] + 200xp
Par les fleches ds la quete Kotoba mais pas au boss
Je refais coucou à Abyssien (mais là j'ai eu beaucoup de mal ) et j'ai eu : [card]Le poids du pêché[/card], [card]Tablette de cristal[/card] et [card]Chapeau de saltimbanque[/card].
EDIT : Dernier chapitre chez les Noz' : [card]Bâton mystique[/card] et [card]Destin brisé[/card].
EDIT 2 : Nouvel essai : [card]Lanterne d'éternité[/card], [card]Désaccord[/card] et [card]Courroux divin[/card].
Dernière modification par Nocturne (21-12-2011 15:32:00)
Ma 11,12 et 13ème ombre, une charge statique 3 faveurs correctes et 1 carte +500xp.
Pas mal mais toujours pas d'ombre ><
Edit : charge statique est foil, mais pourquoi non échangeable ><
Dernière modification par polijytrezas (21-12-2011 16:04:12)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Bah première ombre j'ai eu [card]ombre du traquemage[/card], puis plus rien d'interressant contre les autres
Close, but not close enough.
[card]Force de la Kotoba[/card], [card]Dandy[/card] et [card]Aku[/card] contre Xzia
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
contre le nehantiste dans la quete de zahal
[card]suivre le lapin rose[/card]
[card]lanterne d'éternité[/card]
[card]Pique-nique[/card]
Dernière modification par lupusangren (21-12-2011 16:46:03)
Est ce que les récompenses spéciales (Force de ..., Pique-Nique, ...) peuvent être droppées plusieurs fois, pour ceux qui ont écumé le mode?
Kotoba For Ever
Contre le boss Noz : [card]Marque-Rouge[/card] [card]Guetteur[/card] [card]Fleche incandescente[/card] :s
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
Naginata / suivre le lapin rose / guetteur contre Noz
boss noz: courroux divin
[card]lame demon[/card] et [card]200 XP[/card]
ca fait plaisir ^^
Zil lvl 59
Peter94fftt est blessé par Delko l'artisan. (3855)
Vive Vinssou, notre meneur supreme
Exylème
Ca y est ! Enfin après 4 fois le boss Noz la carte Pique Nique
Contre Boss Noz : [card]Baton Mystique[/card] et 2 [card]Coeur de vie[/card]
Euh.. Ouais ^^'
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Résultats de 3 fois le dernier chapitre des Kotoba : [card]Asajiro[/card], [card]Bourse abondante[/card], [card]Couper le lien[/card], [card]Engloutissement[/card], [card]Force de la Kotoba[/card], [card]Gaya[/card], [card]Guetteur[/card], [card]Lampion traditionnel[/card], [card]Nouilles chaudes[/card], [card]Poukos[/card], [card]Puissance[/card], [card]Ryouken[/card]
Oui j'ai obtenu quelques cartes en route sur le dernier chapitre.
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Contre le boss de la CDS : [card]Offrande[/card], [card]Force de la Cœur de Sève[/card], [card]Furagu[/card] et [card]Magie martiale[/card].
En route, j'ai aussi eu quelques [card]Cœur de vie[/card].
24 ombres, toujours rien ... Ça commencerai presque à faire long ><
Courage Poly ! (dit celui qui l'a eu du premier coup :roll:) Elle sera bientôt à toi !
Courage Poly ! (dit celui qui l'a eu du premier coup :roll:) Elle sera bientôt à toi !
J'éspère ><
24 ombres, toujours rien ... Ça commencerai presque à faire long ><
Disons que tu continues à ce rythme, avec 8 essais par jour, matin et soir, pendant 3 mois, et je suis sur que 760 parties seront suffisantes à remédier à ta chance légendaire.
La Synergie est passé par ici...
Arrête, sinon il va aller se pendre ! (il a failli lorsque je lui ai dit que j'avais looter l'ombre du premier coup alors là ....)