Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
je suis à la dernière mission des Valeurs des Zil et je n'arrive pas à battre Abyssien. J'ai essayé la 1ère fois avec mon deck meute mais ils sont morts rapidement. J'ai ensuite continué avec mes Circus (Salem, Psychurgiste, Abyssien) qui arrivent à le défausser mais ne tiennent toujours pas la route.
Si vous avez des conseil, merci d'avance.
Perso je dois ma victoire à Scragh . Sinon le meilleur moyen c'est de lui faire le plus mal possible car il a que 1 de DEF
Perso j'ai réussie toutes les missions zil sans perdre une seule fois avec un eclipse.
« La vie est une manif, la France une vitrine et moi un pavé.»
« Mes intentions sont bonnes mais pas forcément justes, j'essaie juste de dénoncer ce que j'ai trouvé injuste.»
Apparament eclipse ca roxx bien en Aventure
Perso je dois ma victoire à Scragh
. Sinon le meilleur moyen c'est de lui faire le plus mal possible car il a que 1 de DEF
Vive la strat : pour le tuer, fais lui mal
C'est passé facile avec chasseurs de démons sinon
Close, but not close enough.
Passé avec un trio Koto (Furagu, Iro, Gaky). J'ai aps les essentielels du type Kensensei, La meilleure défense, etc...
Donc c'est faisable
il y a aussi une puissance avec un deck mixé nomade [card]lodir[/card], [card]malika[/card] et [card]kararine[/card]
les nomades éclipse et immortels sont bien adapatés pour les boss
J'ai fini par réussir avec mes circus. Merci quand même, mais vous pouvez continuez à poster vos stratégie pour ceux qui ont besoin d'aide.
sinon il y a deck maraudeurs pirates avec: Oeil de gemme, Crochet version immunité ombre, Jon le flibustier. Vous pouvez mettre dissidence pour tenir 2 tours, Assassinat, Mangevie, Vaincre ou périr, Extorsion, 2 ou 3 tricornes,Un petit face à face, quelques faveurs d'eredan très courantes genre - 3 atk ou +3 atk et c dans la poche. En plus pour pas cher
Pages : 1