Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-12-2011 20:34:27

Islen
Habitant de Guem
Inscription : 09-12-2011
Messages : 116

Combo Scragh + Hydre de Brume

Simple question : comment peut-on contrer ce genre de truc ?

Sur le tournois d'aujourd'hui de 18-20h, j'ai fini 4ème. Le mec ayant gagné le tournois jouait ce deck, et est à l'origine de 2 de mes 3 défaites (m'expédiant ainsi directement à la 4ème place).

Pour un jeune joueur n'ayant aucun moyen d'obtenir le mercenaire susnommé (event passé) et n'ayant pas des millions de cristaux, les duels ont pas vraiment été intéressants.

Entre une carte qu'on ne peut même pas blesser avant le tour 7, et une autre qui se voit supportée par des [card]Bottes des cieux[/card] -recevant ainsi 3 bonus d'ordre en permanence pour les prix d'un- ... les parties se résument à poser les cartes et attendre quoi ! Surtout avec 3 [card]Mangevie[/card] [card]Dissidence[/card] en support et autre horreurs hors de prix du même acabit.

J'ai sué sang et eau pour monter un deck Néhant Corrupt compétitif, et c'est légèrement frustrant de se retrouver contre des decks en face desquels je ne peux même pas avoir ma chance. J'ai peut être laissé échappé quelque chose, sûrement même.

Si quelqu'un a une idée stratégique là dessus, je suis preneur smile


------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?


Hors ligne

#2 21-12-2011 20:50:37

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Combo Scragh + Hydre de Brume

Ben pour cela justement ce qui passe aps trop mal c'est néhant corrupt' ^^

(je vais essayer de te faire un semblant de stratégie)

Le line classique est [card]maitre traquemage[/card] [card]hydre de brume[/card] [card]scargh[/card]

Le premier n'aime pas mais alors pas du tout le combo la part du démon portail qui le kill automatiquement sans autre forme de procès, ensuite scargh est chaint à tuer, mais tape pas non plus bien fort, m'étonnerait qu'il aime les perversion.

Du coup il te reste l'hydre, si tu y arrives, enchaine les pose de révéler le secret/syphon vital et le combo la part du démon-portail démoniaque dessus pour bien la pourrir, et passe ses corrupt' sur scargh.

Si tout se passe bien c'est gagné, mais sache que ce deck est l'un des plus compétitifs qui soit actuellement, et a principalement du mal contre défausse et ... c'est à peu près tout ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#3 21-12-2011 21:00:38

misterbobo
Habitant de Guem
Inscription : 17-12-2011
Messages : 366

Re : Combo Scragh + Hydre de Brume

Oui je le joue perso, et les défausses me font perdre à coups sur !


Hors ligne

#4 21-12-2011 21:05:42

Islen
Habitant de Guem
Inscription : 09-12-2011
Messages : 116

Re : Combo Scragh + Hydre de Brume

Moui c'est bien ce qu'il me semblait. Bien que noob, j'ai quand même pas mal bossé ma copie et j'ai trouvé ce truc là un tantinet... affreux ^^

Bon ben rien de nouveau sous les tropiques quoi ([card] Bottes des Cieux[/card] devraient pas être autorisées dans un deck avec [card]Hydre de brume[/card] quand même à mon avis big_smile) :

Merci pour ces conseils et surtout pour avoir confirmé mes premières impressions Polijytrezas


P.S : va me falloir sérieusement songer à contacter un clan pour échanger sur les strats tu moment smile


------------------
Un méchant ?
*Wouch Wouch*
Où ça ?


Hors ligne

#5 21-12-2011 21:16:11

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Combo Scragh + Hydre de Brume

Come on !

Les wog recrutent bonne humeure, entraide et on mord pas tous !

C'est ici : http://warrior-of-guem.forumactif.com/ wink


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

Pied de page des forums