Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[Ah la la en plus de ça, il n'ont pas d'imagination ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[d'ailleurs c'est qui la championne?
> C'est moi hahahahaahahahahahahaha!!!
oups pardon mdr
Au faite combien de temps sa prendre pour être saignant un Hirro ?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ je pense a un truc, pour arriver en final, y peux y avoir que une seul personne, donc on devra se combatre je prefere mourir que de te faire du mal ]
[Quoi ? Tu es sérieuse quand tu veux me cuisiner ? Je ne crois pas que c'est possible ma chère isil...
*tranche la gorge d'isil*
mouahahaha]
Dernière modification par Hirro (20-02-2010 21:29:05)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[non la ca marche pas Hirro mouahahahaha
*hirro tranche de l'ombre*
Tu devrait savoir qu'il en faut plus pour tuer une Zïl
Puis moi je te cuisine pas voyons voyons ...je leur laisse le soins de le faire mdr
Ah bien pensé ca Cyka...]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[Si ça marche, m'enfou
Et qui sa "je leurs laisse..." c'est qui ? Que j'lest massacre ]
Bêta-testeur !
[ -_- On est sur le même PC donc LPB écrira en rouge sous ma session...]
[=) bonne idée Cyka je dois avouer que c'est tentant!! aller hop je vais faire ça!]
Lepetitbarbare monta de nouveau sur le ring et se mit a parler fort pour qu'on l'entende.
Maintenant pour la demi final j'appelle nos deux derniers concurrents A savoir Le magicien qui a largement prouvé sa force: Cykataki, et la mercenaire qui a gagné ses combats avec difficultés Aerine!!
aerine sursauta a cette annonce avant de regarder Cyka avec détresse, puis Isil; Elle monta sur le ring et se placa a coté de barbare
--Je laisse ma place a ma collègue Zil Isil! Mes blessures m'empêchent de combatre pour l'instant.--
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[C' est mieux comme ça je vais, me battre comme une bête contre isil grrrrr mais contre ririn' je me laisse faire ]
Cyka etait sur le cul aprés les parole de tibargo
Qu... QUOI ?? NON je ne me battrai pas contre elle
Puis il entendu, la declaration de ririn'
Amenez moi isil
[...bande de traitre...hirro laisse moi des gars a battre j'arrive mdr!
bon bon...]
Isil ne répondais pas a cette annonce.
*Pensé: pourquoi je le sentais...*
*Tu vas pas y aller...*
*Pensé: ben non...bien que pourrir du noz' me ferai plaisir...*
*...tu va rien pourrir du tout...laisse les se débrouiller tout seul.*
Elle monta juste sur scène, et parla a voix base:
- Je ne sais même pas pourquoi vous vous amuser a combattre ici.Je ne sais pas pourquoi vous voulais vous battre contre la championne. Je ne vois pas pourquoi se serai a moi de battre Cyka...
Elle regarda Cyka avant de continuer...
-Je ne sais pas ce que vous comploter vous deux mais c'est sans moi. J'ai pas recue l'ordre de me battre...je reste sur ma chaise. Débrouillez vous....
Et elle alla se rasoir a la même place, légèrement contrarié de la surprise qu'elle venait de recevoir.
[le premier qui me sorts que je suis lache je le fait rotir comme hirro ]
Dernière modification par isil (20-02-2010 21:47:32)
[le premier qui me sorts que je suis lache je le fait rotir comme hirro ]
[Oublier ça, le jour ou quelqu'un me bouffera n'est pas prêt d'arriver ! ]
Bêta-testeur !
[D' oh ]
Cyka monta sur le ring et chuchota a ririn'
Explose moi, je me laisserai faire
Lepetitbarbare sourit a Aerine
Pas de remplacement possible! Tiens!
Il mis son Katana dans la main d'aerine et lui mis une tape sur l'épaule
A toi de jouer!
Il retourna au près d'Isil
C'est bien ce que tu as fait! Je t'offre quelque chose?
Aerine resta sur le ring les bras ballant et regarda Cyka.
Départ en beauté :
[
isil a écrit :[le premier qui me sorts que je suis lache je le fait rotir comme hirro ]
[Oublier ça, le jour ou quelqu'un me bouffera n'est pas prêt d'arriver ! ]
Pourquoi? t'es comme moi t'es pas comestible mdr!
Roo comment t'es gentil Cyka mdr]*
La guémélite regarda le kotoba de haut.
- Tu parles...
Au faites...j'étais sérieuse...pourquoi se batte-ils? J'en sais toujours rien...
Et puis...le combat et joué d'avance....Cyka va pas la battre...il ne va même pas lever la main...elle est déjà assez amoché...
Dernière modification par isil (20-02-2010 22:00:45)
Toutes les attaques d'Arnus fût éviter par Hirro. Il faisait sans doute ça pour essoufler l'ennemie ! Arnus s'écria...:
-Raaaaah ! Si seulement j'avais eu le talisman, tu serais déjà en enfer...
-"Si tu avais eu"...mais tu n'as rien...
-Grrrrr...
Tyr- Hihihihihihi...
Sans le savoir, le tyr prit petit a petit possession d'Hirro !
Hirro s'élança en l'air pour lancer une puissante attaque a son adversaire...
-Yaaaaah !!
Dernière modification par Hirro (20-02-2010 21:54:29)
Bêta-testeur !
Cyka resta sur place en regardant ririn'
Vasi ataque moi
Aerine laissa une larme couler sur sa joue. Elle serra le katana de barbare le maudissant intérieurement. Elle réunit tout son courage et fermant les yeux elle remonta la lame faisant gicler le sang hors de la poitrine de Cyka...
Départ en beauté :
Cyka s' effondra sur les corde et regarda ririn' en laissant couler ses larmes
Haaaaaaaa, vasi, detruit moi
Dernière modification par cykataki (20-02-2010 22:04:50)
[Et c'est a quel moment que vous vous arrêtez tout les deux...?
z'etes pas obliger de vous tuer non plus...
Hirro...c'est qui tyr...j'ai pas tout suivit la...]
Dernière modification par isil (20-02-2010 22:07:14)
Aerine Placa sa lame sous la gorge de Cyka
--Renonce au combat!--
Départ en beauté :
[Isil->Tyr est une âme érant dans le monde, qui cherche pouvoir et puissance ! Il essai de prendre possession de différent gens pour ensuite les contrôler, j'en n'est un en moi depuis un bon moment, et il commence a se montrer dangereux...]
Dernière modification par Hirro (20-02-2010 22:09:04)
Bêta-testeur !
[Bon ririn...tu me répond vu que Babar' me boude mdr!
j'aimerais bien savoir pourquoi on est ici et pourquoi vous vous batter...
oui je ne sais toujours pas pourquoi...
Haaaaaaa oki hirrro j'ai compris!
Enfaite...on est tous posséder ici mdr]
Cyka baissa l' épée d' aerine et la serra conter lui
Je ne peux pas me battre contre toi :)
Cyka allait alors que le publique le hué
Dernière modification par cykataki (20-02-2010 22:33:26)
Haaaaaaa oki hirrro j'ai compris!
Enfaite...on est tous posséder ici mdr]
[Le tyr est présent que dans le monde ou je suis en ce moment même ...]
Bêta-testeur !
[ Désolé Isil j'ai pas vus! En fait j'ai payé Aerine en tant que mercenaire qu'elle est pour humilier publiquement la tenante du titre en gros voilà on en sait pas plus sur mes intentions! ]
Départ en beauté :
[haaaa ok hirro...tain pourtant je lis t'es rp...mdr!
Et donc tu compte me foutre un vent dans le RP Babar'? ou tu me répond quand même? -__-]
Dernière modification par isil (20-02-2010 22:18:06)