Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-12-2011 14:28:58

icinowhere
Campeur

Petit souci nouveau module "AVENTURE"

Bon je veu pas passer pour le rajeux de base,  mais le mode aventure est tout nouveau,  donc ces maintenant qu'il faut faire des suggestions.

Dans la mission :  La guilde d'Ursend : Chapitre VI la carte traquemage qui fait : attaque - X ou X égal le nombre de carte utilisé par l'adversaire est pour moi très abusé.

Je m'explique si on veut les battre de façon confortable il faut un deck plutôt axé combattant ou maraudeur voir même berzerker,  sauf que arriver a un moment cette carte n'est plus possible ....

Je me retrouvait avec - 61 d'attaque ,  et aucune solution pour avancer

eredan.th.png

#2 21-12-2011 14:43:50

Dimizar
Le Grand Corrupteur

Re : Petit souci nouveau module "AVENTURE"

Hélas c'est à vous de vous adapter à ce que vous avez en face et pas l'inverse (ça serait trop facile). Beaucoup de joueurs ont déjà fini les missions de la guilde d'Ursende, il n'y a donc rien d'insurmontable.

Le mode Aventure est un adversaire redoutable qui vous obligera à faire pas mal de "deck building".

Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik

#3 21-12-2011 14:45:12

polijytrezas
Gardien

Aller on va être sympa, avec un jeu survive une petite carte parmis [card]aura de malveillance[/card] ou [card]baguette du grand sorcier[/card] ([card]mécontentement[/card] avec arkhalon) ajouté à un eptit peu de patience et ça se fait très bien wink

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#4 21-12-2011 15:08:26

Zurga
Modérateur Eredan

Je ferme, ce n'est pas réellement une suggestion.
Il existe des Faveurs pour simplifier les missions.
Et le but n'est pas que tout le monde finisse toutes les quêtes en 10 minutes.
Certaines sont plus faciles.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums