Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour je voudrais savoir si quelle qu'un pouvait m'aidé a buildé un paquet.
voila la lineup:
Au niveau des carte présent je pref voir se que vous semble obligatoire et apres j'inproviserai merci d'avance.
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Obligatoire : 3 six pieds sous terre, 3 assassinat 1 exe et des dagues.
(shui kahn aime beaucoup il était une fois mangevie).
Dernière modification par polijytrezas (21-12-2011 10:50:04)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
3 six pieds sous terre ? Je pense que deux suffiront car il a un kotoba, a la limite 3 fureur guerrière seront plus utile je pense
Six pieds sous terre fait attaque +2 quant on est koto, et ses persos ne vont pas mourir immédiatement donc pour les piocher à coup sûr 3 c'est une obligation.
Puis au pire il est pas obligé de les mettre sur le koto
d'accord avec poli, cela dit Trois fureur en plus c'est bon aussi, offensive est pas mal aussi...
Offensive c'est bien oui !
Pour avoir l'ombre du traqumage tu as dû finir la campagne ds le mode aventure ? Moi j'arrive pas à battre les 3 faux du chapitre IV, ils me poutrent à chaque fois !
Donc je résume pour l'instant sa donne:
[card]six pieds sous terre[/card] *3
[card]assassinat [/card] *3
[card]execution[/card]
[card]fureur guérriere[/card] *3
[card]offensive[/card]
[card]mangevie[/card] *3
[card]il etait une fois[/card] *3
et pour les trois faux traquemage je les ai battu avec Néhant corupt si je ne me trompe pas.
Mission 1 à 3 noz blast, 4 et 5 scargh aggro puis 6,7 aelide arti.
T'es pas non plus obligé de tout jouer en 3 fois ^^
Autant six pieds sous terre assa et exe t'as pas le choix, autant 2 il était une fois mangevie devraient suffire.
Après tu peux caser de la toolbox un petit peu, type dernier espoir, jugement, dissidence, tempête, obé etc ...
Dernière modification par polijytrezas (21-12-2011 12:01:54)
Le coeur de seve je l'ai laminé avec Scragh, mais les traquemage là, je chie des bulles.
Le coeur de seve je l'ai laminé avec Scragh, mais les traquemage là, je chie des bulles.
perso CDS je me suis amusé le pauvre était full pv.lol sinon si tu un paquet nomade les brulé l'ame font des merveille surtout sur les boss +8 a chaque fois.
J'ai pas la tunes.
-44 ? Put*** !! Bravo ^^
Pages : 1