Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Hello !
Comme vous avez remarqué je ne m'inspire pas du tout du topic des quêtes journa
Donc ici, vous indiquez la mission (par exemple, merco mission IV) et vous nous dites ce que vous avez looté.
Donc aujourd'hui contre le boss merco j'ai eu : amaya, dans ton c** et surprise; et la deuxième fois, pas de quartier et la part du démon; troisième édition : sac à dos, congélation et bric à brac ... bon ><
Dernière modification par polijytrezas (20-12-2011 16:34:46)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Contre CDS [card]Pavois avalonien[/card]
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs
Contre boss CdS : [card]Force de la Cœur de Sève[/card] , [card]Affuter les lames[/card] , [card]Haine des Noz[/card] , [card]...c'est l'attaque[/card]
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
contre abyssien 500px + [card]champion de dragon[/card]
Zil lvl 38 Neosuky la lumière
Contre boss CDS: [card]Armure de la Terre[/card], [card]Force de la Cœur de Sève[/card], [card]Bourse Abondante[/card].
Aujourd'hui, après avoir galéré...
J'ai rendu visite aux Zils, une fois le grand maître salué, il me fit don de :
[card]Présence de dragon[/card]
[card]Force des Zil[/card] ( d'ailleurs il y a pas une faute sur cette carte ? Zil(s) ?)
une carte [card]+ 200 xp[/card]
[card]Entraide[/card]
Dernière modification par Haedrien (20-12-2011 17:21:45)
En vaincant le boss zil j'ai eu.
[card]La plume est plus forte...[/card]+[card]Force des Zil[/card]+[card]Jamais Seul[/card]
et la 2eme fois
[card]Recycler la magie[/card]+[card]Coup de bouclier[/card]+[card]Gant maudit[/card]
Dernière modification par malar10 (20-12-2011 18:26:38)
En vaincant Abyssien j'ai eu [card]Tailleur de Costume[/card], [card]Force des Zil[/card], [card]Aku[/card]
aprés environ 15 combat contre abyssien je loot enfin se [card]chapeau de saltimbanque[/card].
Dernière modification par neosuky (20-12-2011 19:31:32)
Deuxieme match contre Abyssien: [card]Emblème de Traqueur[/card] et [card]Nuée Démoniaque[/card]
Le géant d'écume va être redoutable avec [card]Force des zil[/card],[card] force de la kotoba[/card] et toute la famille §
Dernière modification par ZsXLuluberlu (20-12-2011 20:23:04)
Au bout de la troisième fois du boss (campagne trèsor de Zahal), j'ai eu [card]Pique-nique[/card] + [card]Courroux divin[/card] + la faveur [card]Coeur de vie[/card]
Contre Abyssien: [card]Elimination Discrète[/card], [card]Dans la Bataille[/card], [card]Haine des Kotoba[/card]
-___-
Une autre fois: +100xp, [card]Noyer le Chagrin[/card], [card]Lodir[/card]
-___-
Encore: [card]Corvée de Patate[/card], [card]Bourse Abondante[/card], [card]Passe Muraille[/card]
Dernière modification par Soel (21-12-2011 12:58:54)
Bon, en 7 ombre du traquemage (beaucoup de freez ...) battues, la meilleur carte que j'ai chopée est vol, après congel et le reste coute 100 cx, on m'a parlé de loot des légendaires ? J'attends de voir ^^
Bon, en 7 ombre du traquemage (beaucoup de freez ...) battues, la meilleur carte que j'ai chopée est vol, après congel et le reste coute 100 cx, on m'a parlé de loot des légendaires ? J'attends de voir ^^
J'ai rien choppé de bien a part 2 cartes 100xp en 25 fois ^^
Tiens, j'ai un guildou qui a chopé l'ombre au premier essaie, j'ai son adresse on y va ?
Yojimboo l'a eu aussi, on pourrait faire un tir groupé
je dirais meme plus, à part une faveur (donc utilisable que dans le mode aventure), aucune rare lootee parmi ce qui est cité dans ce topic (rien pour moi non plus); la proba doit pas etre tres haute ^^
Apres, ça reste du plus, donc c'est deja pas mal. Et c'est que le debut...
Dernière modification par barlimann (21-12-2011 11:06:03)
Pas de souci, j'ai encore une réserve de coktail molotov qui trainent dans ma cave depuis le passage éclair des 30% au marché
Dernier chapitre de la mission chez les Zïl : [card]Haine[/card], [card]Force des Zïl[/card], [card]Xin le portefer[/card] et [card]Prendre la mouche[/card].
Ca n'a pas trop plu à Abyssien que je gagne à la défausse, d'ailleurs. (Merci les [card]Prendre en traître[/card]).
Boss CDS : [card]Haine des noz[/card] [card]Mal et diction[/card] et [card]Force de la coeur de sève[/card]
Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs