Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
[ lut tous le monde,
Isil>> quand il est venue nous deranger dans le jacuzzi c' etait plutot lui ma cible xD ]
[hahaha je veux bien te croire...
mais...la c'est qui votre cible?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
[ La championne mais on doit pas la tuer snif ]
[elle est ou la championne? la magicienne que Ririn doit combattre?]
Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#
isil, tu aimes?
Stratège kotoba niveau 59
Maitre du maniement des enchainements
Sous fifre de Luxo
[...bon aller magie du RP...je vous ai suivit... (oui la j'ai pas le temps d'inventer une autre solution)]
Isil suivait les trois autres dans les sous-sol...le lieu où l'odeur est celle du sang et ou la mélodie est celle des os brisés...Elle était déjà venue, ca ne la choque pas plus que ca. Après tout, elle reste une guerrière. Les champs de batailles ne sont pas plus original.Même si elle préférait opérer dans l'ombre, des fois, elle venait en renfort avec les siens, aux guerriers de leur camps pour ne pas louper le diner.
Oui elle se sent plutôt a l'aise ici. Trouvant une place pas trop loin de ses camarades, elle observe les combats.
Cyka ne s'en sort pas trop mal. Sa fiancée aussi.
Plus elle admire les combat et plus sa faux la titille dans son dos, mais elle reste sagement assise sur sa chaise.
[Lechti> nya nya pas de fouet...quoi que sa serais pas mal...mdr
Je m'en ferai un, mais d'abord faut que je sache a quoi je ressemble...enfin je le sais mais je ne me suis pas encore dessinais mdr.
A se soir]
Dernière modification par isil (20-02-2010 14:05:25)
[Re tout le monde...]
Alors qu'Hirro et tunski allait toute vitesse pour rattraper Arnus, un homme vêtu d'une grande cape et caché derrière une capuche se mis en travers leurs chemin !
-Hirro, celui-là il est pour moi...
-Quoi ? ne me dis pas que...
-Si Hirro...
-Mais...
-Ecoute Hirro, tu es l'élu, et si il y a quelqu'un qui doit s'occuper d'Arnus, c'est bien toi...allez pars d'ici...soudain Tunski laissa éclater toute sa puissance, de l'energie de couleur bleu l'entouré...
-Ne t'inquiète pas pour moi...
couuuuuurs HIRRO...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !
-...
Dernière modification par Hirro (20-02-2010 14:49:24)
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[salut hirro]
isil, tu me dit a quoi tu ressemble et je te le fait si tu veux.
Sous fifre de Luxo
[Salut lechti ]
Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace. La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.
[sa va bien?]
Sous fifre de Luxo
[Toujours en forme et toi ?]
Bêta-testeur !
[sa va. j'attend ton petit bonhome ]
Sous fifre de Luxo
Hirro courrut a toute vitesse ésperant arriver a tant...
-Il faut que j'aille plus vitte...aaaaaaaaaah !!
Pendant ce temp-là...
-L'ennemie commence a prendre du territoire, nous allons être encercler...que faire !!?...
Sans s'en aperçevoir, des centaines de fléches firent lancer en direction d'esmecia !
Guerrier: Nooon attention !!!!...
...
Arnus allait s'apptêtait a mettre le talisman...
Arnus: Plus personne ne pourra se mettre en...
Mais soudain...
Yunxzian: Aaah !
...
Arnus: Arrrghhh...que...que...toi...rend moi le talisman !
Hirro: TOI !...JE VAIS TE MASSACRER !
Hirro mis le talisman et...
Arnus: Nooooooon...
Une fumée prit part et derrière elle se tenait...
Tyr: Mouahhaha...enfin ! Commençons les hostilité !
...
Dernière modification par Hirro (20-02-2010 16:13:24)
Bêta-testeur !
Aerine monta sur le ring face a son adversaire, la magicienne. Elle portait a la main l'épée de Cyka. La cloche fit sonner le commencement du combat. La magicienne commença une incantation qui recouvrit son corps de mana. Aerine passa a l'attaque mais sa lame fut parée par une explosion de magie. La jeune femme envoya un coup de pieds dans la mâchoire d'Aerine ce qui la fit reculer et enchaina plusieurs attaques qui provoquèrent de violentes explosions. Aerine parvint a toutes les parer.
--Tu te débrouilles plutôt bien Mlle sans nom...--
--C'est qu'un début!--
La magicienne frappa le sol avec son bâton et une mare de flammes se répandit sur le sol. Aerine se jeta dedans en profitant pour lancer une attaque a la tête de la magicienne. Cette dernière para le coup avec son bâton et envoya Aerine dans les cordes du ring. Elle possédait une force bien plus grande que ne le laissait supposer son gabarie. Aerine se redressa juste a temps pour éviter une crête de pics de glace qui fonçait droit vers elle.
--Tes attaques minables ne m'atteindront pas!--
La magicienne fit un sourire agacé et fit tourner son bâton faisant apparaitre des couteaux autour d'elle. Ils partirent un a un vers la jeune mercenaire qui les dévia a coups d'épée
--De plus en plus minable!--
La magicienne lâcha un sourire mauvais, juste avant qu'Aerine ne se rende compte que les couteaux avaient fait demi tour et volaient de nouveau vers elle. Elle fonça vers la magicienne laissant un couteau lui faire une marque sur la joue. Elle se jeta sur son adversaire qui fut dans l'obligation de renvoyer les couteaux. Aerine en profita pour envoyer son coude dans le ventre de la magicienne qui recula laissant s'échapper un filet de bave. La mercenaire frappa la magicienne avec son épée mais la lame se dilua dans le mana qui entourait son corps. La jeune femme se redressa et et colla son bâton sur le ventre d'Aerine avant d'envoyer une boule de feu. La jeune mercenaire traversa le ring dans les airs alors que les vêtements de son ventre brulaient sur sa peau rougit. Elle resta un moment a terre se tordant le ventre de douleur. La magicienne s'approcha un peu l'air triomphant et se présenta.
--Je suis Cassandra magicienne maîtresse des art du feu, magicienne élémentaire. Maintenant tu va périr...--
Alors qu'Aerine se tordait toujours de douleur sur le sol, la magicienne abattit sur elle une pluie de boules de mana si bien que la mercenaire disparut sous des explosions. Soudain les jambes de la magicienne furent balayés et elle s'écroula sur le sol. Aerine se releva couverte d'hématomes et de sang. Elle regarda sa robe en lambeaux.
--Tu vas payer pour ce que tu m'as fait...--
Le regard de la jeune femme ne recelait que de la haine féroce et avide de vengeance.
--Sache que je suis Aerine mercenaire d'élite et je vais te tuer!--
La magicienne envoya son bâton dans le ventre d'Aerine qui l'empoigna de sa main et en arracha la boule magique. Serrant la pierre dans sa main elle frappa le visage de la magicienne avec autant de force que de rage. Le bâton finit par s'abattre sur son dos faisant crier la mercenaire de douleur. La magicienne avait a son tour le regard emplis de haine. Les deux jeunes femmes se regardèrent avec haine. Elles finirent pas se jeter l'une sur l'autre se rouant de coups. Le sang volait autour d'elles, puis la magicienne finit par perdre l'avantage, sans sa magie elle se fatigua vite. Aerine parvint a arracher le bâton des mains de son adversaire et après quelques coups elle le planta dans le ventre de la magicienne. Un rictus de douleur recouvrit son visage,et Aerine sentit le sang de la magicienne couler le long du bâton sur ses doigts. La magicienne regarda Aerine avec pitié comme si elle voulait que la mercenaire lui sauve la vie puis s'écroula au sol. Aerine la regarda un instant la vue troublée par les hématomes qui gonflaient ses yeux et le sang qui teintait sa vue de rouge. Elle sortit du ring les oreilles bourdonnantes par les coups et alla rejoindre Cyka et Barbare.
--Tu n'as rien a boire?--
Dernière modification par Aerine (20-02-2010 19:55:19)
Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48 1ère pipelette
Classement général 87e du forum
Classement merco 13e d'EREDAN GT
[Re tout le monde]
Bêta-testeur !
[ lut hirro!]
Départ en beauté :
[ lut hirro, lut ririn' ]
Cyka commenda 3 verre, prit des glaçon et les plaqua conter les hématome de ririn' pour eviter qu' il gonfle
Toujours a se blesser toi Bon maintenant y faus qu' on s' occupe de la cible
[salut aerine, re cyka' vous allez bien ?]
Dernière modification par Hirro (20-02-2010 19:48:32)
Bêta-testeur !
Aerine S'appuya de la glace sur la temps. et se couvrit avec la cape que lui avait donné son frère.
--Si je suis blessée c'est que mon adversaire est fort ou que je suis trop faible...--
Elle était encore un peu sonnée du combat mais elle sentait la douleur de ses blessures venir avec sa lucidité.
Départ en beauté :
[Salut tous le monde !]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[Salut Jitty ]
Départ en beauté :
[ salut ]
Cyka embrassa ririn' et sourit
C' est tes adversaire qui sont trop fort alors ^^
Après une pourchasse acharné. Hirro avait enfin réussi a retrouver arnus et l'empêcher de mettre le talisman...c'est un étrange Hirro qui a fait sont apparution...et la menace du tyr qui s'avance de plus en plus...
-Yuxzian tue le !!
-Désolé mon seigneur...mais je ne suis point de votre côté et je l'est jamais été !
-Quoi ?...
-Vous m'avez bien entendu, au.re.voir hihi...
-Noooon ! Tu n'as pas le droit !!!
Arnus voulut pourchasser yuxzian mais Hirro se mis a travers sont chemin
-Où vas-tu comme ça ?
-Toi...a cause de toi, mes rêves de gloire sont tombé a l'eau aaaaaaaaaaah...
Arnus s'attaqua a Hirro avec un puissant coup de poing, mais Hirro bloqua son attaque avec son arme
-Mouhahaha...
Dernière modification par Hirro (20-02-2010 19:56:06)
Bêta-testeur !
[ALors quoi de nuef ? ça faisait longtemps que je n'étais pas venu]
Rejoignez-nous à La taverne de tous les délires
[Rien de nouveau de mon côté et toi ? Oui c'est vrai que sa fait longtemp.]
Bêta-testeur !