Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-12-2011 21:10:37

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Armure de sorcelame + golem(arlok)

Reproductibilité : 1 fois pour l'instant, je vais faire d'autres partie et on verra bien
EDIT : ça me l'a refait lors de la partie suivante, je pense que ce sera systématique.

Résumé : Golemarlok ne peut jouer l'armure de sorcelame alors qu'il est golem

Description : voir le résumé pour commencé. L'armure de sorcelame n'étant pas casté sorcelame, elle devait pouvoir être jouée par les golem or, comme on peut le voir sur le screeen ci-dessous, je ne peux pas la sélectionner lorsque je joue Golemarlok (qui est golem je le rappelle)

Screenshot :
bug-armure-de-sor...me-golem-2fc714b.png

Dernière modification par Van_Fanel (18-12-2011 21:20:15)


Hors ligne

#2 18-12-2011 21:59:17

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : Armure de sorcelame + golem(arlok)

Plutôt que de caste je pense que c'est un problème de sexe. L'armure de sorcelame est le seul objet à avoir une telle restriction.


Hors ligne

#3 19-12-2011 00:06:47

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Armure de sorcelame + golem(arlok)

Il est spécifié sur toutes les "autorisations" guilde, classe, caste et race, mais pas sexe donc faut voir ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#4 19-12-2011 08:53:19

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Armure de sorcelame + golem(arlok)

Je ne me souvenait plus de la limitation de sexe de l'armure ..... après est-ce une volonté du staff ? est-ce voulu que l'armure ne soit pas jouable par les golem ? (une réponse des personnes concernées serait appréciée)


Hors ligne

#5 21-12-2011 01:05:59

david083
Guild Leader
Inscription : 20-02-2011
Messages : 585

Re : Armure de sorcelame + golem(arlok)

Je remonte et j'aimerais savoir si il y a le même bug avec [card]Bomzar[/card] wink


Mange bébés MAYAN
Venez manger des bébé è_é

"Si tu regarde devant, je suis derrière, si tu regarde derrière ben je suis toujours derrière vu que tu as tourné la tête trop vite" =$


Hors ligne

Pied de page des forums