Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, ce qui fait l'OS avec Cds c'est nature vivante et frères d'armes, car melissandre n'a pas besoin du "multirace" pour OS et les deux autres n'OS plus sauf tres très bon tirage donc le jeu ne me semble plus competitif maintenant si tu as trouvé le deck build qui tue et qui arrive au delà des 1750 en elo donne nous des pistes autres que dagues d'ambre car je suis curieux
avec ton point de vu je suis d'accord avec toi c'est plus dure si tu ne compte pas melisandre mais avec kei'zan si tu fais six pied sous terre+frere d'arme sa te donne +6 d'attaque qui te donne une 14/17 au 2 donc tu a moyen de os. Et pour les 1750 elo j'en suis de les dépassé vu mes résultats face au jeu du moment. Et je vais même essayer de faire top 20 avec pour montré à tous le monde que les cds ne sont pas mort.
Eclipse de Sol'ra : 2200 Cx
Renforcer la foi : 4800 Cx
Nature vivante : 2000 Cx
Frères d'armes : 4400 Cx
Tribord : 7500 Cx
Bâbord : 8000 Cx
Dernière modification par IDKant (20-12-2011 17:29:58)
Ste blague -_-
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?p … 73#p453173
Bien noter que ça sera à partir de demain et jusqu'au 31 décembre inclus
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
on parle bien de freres d'armes? la carte qui coutait 14000 quand elle valait quelque chose? parce que là 4400 j'ai l'impression qu'on se fiche de nous...
T'immagine même par si on compare au prix ou on avait payé babord et tribord à l'époque ... 7500 et 8000 c'est juste se moquer du monde ...
Vous êtes libres de garder vos cartes, d'essayer de les vendre plus chères sur le marché ou d'accepter la proposition qui est faite.
Lorsque la modification sur l'unicité a été faite, les prix de rachats n'étaient pas non plus au prix le plus fort atteints par les cartes sur le marché.
Collectionneur de cartes
Les vendre plus chères sur le marché ? Mais ne vient-on pas de diminuer leurs valeurs suite à cette MAJ ?
Dernière modification par Squall (20-12-2011 18:17:12)
J'ai marqué "essayer", j'ai pas dit réussir.
Vous avez un choix, à vous de prendre vos décisions.
Collectionneur de cartes
le choix est vite vu, prenons un objet de valeur, ôtons lui toute valeur marchande, et proposons par la suite un prix de rachat dérisoire... franchement c'est bel et bien de l'abus pur est simple, et freres d'armes avait un prix usuel et régulier qui tourner largement au-dessus des 10000, bref je confirme, les prix sont vraiment abusés!
j'avais un bons deck cds multirace, maintenant je n'ai plus de bons deck et en plus on me propose le rachat des anciennes cartes du dit deck pour des clopinettes... merci les gars de récompenser ainsi mon investissement régulier dans votre belle entreprise!
[card]Frère d'arme[/card] était à 4600 avant l'annonce donc logique d'être reprise pour 4000. C'est vrai aussi pour les autres cartes.
sa va on se fou pas trop de nous la ... quand j'ai monter mon avatar sa ma couter plus de 500 000 cx pour l'avoir, avec toutes la cartes qu'il fallait en sachant que à ce moment la rien que ozymandias couter 100 000 cx environ donc avec toutes les cartes qu'il fallait pour le up en avatar sa mes largement revenue à 500 000 cx et la on veut me le reprendre à 65 000 cx ? je suis juste dégouter
Zerty72
http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais
En meme temps c'est normal, si on se rue sur les rares le jour de la sortie ça coute beaucoup plus chère que le prix final d'une carte ... Perso. je m'attendais à pire donc je suis pas déçu mais c'est vrai qu'on se sent un peu forcé, tant pis la nerf était nécessaire.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Personne ne t'a obligé à payer le prix fort au moment de la sortie de l'avatar surtout 500K pour un carte tu étais sur de ne jamais récupérer ta mise sauf en topant ELO plusieurs semaines de suite.
Le 10/12 soit plusieurs jours avant l’annonce l’avatar était à 60 000 à 70 0000 donc logique qu’ils en proposent 65 000.
Le 10/12 soit plusieurs jours avant l’annonce l’avatar était à 60 000 à 70 0000 donc logique qu’ils en proposent 65 000.
aucune logique, faut se fié sur le prix quand cette carte était autoriser en elo pas après pour moi, en passant en elo je me suis bien classer avec ce perso pendant qu'il était autoriser mais sa pour sa n'a rien avoir avec le prix de reprise ...
Zerty72
La mauvaise foi incarnée ...
Tu te jettes sur une carte en sachant pertinamment que son prix va chuter, qui plus est parce que la carte étant cheat elle va être rapidement interdite. À partir de la tu ne peux pas réclamer qu'on te redonne ta mise de départ, c'est aussi simple que ça.
J'ai marqué "essayer", j'ai pas dit réussir.
Vous avez un choix, à vous de prendre vos décisions.
C'est bizarre mais ça me fait penser aux gens qui parlent d'égalité des chances dans le système scolaire, et qui disent que tous les enfants ont le droit d'essayer de passer les concours des grandes écoles ...
Close, but not close enough.
La mauvaise foi incarnée ...
Tu te jettes sur une carte en sachant pertinamment que son prix va chuter, qui plus est parce que la carte étant cheat elle va être rapidement interdite. À partir de la tu ne peux pas réclamer qu'on te redonne ta mise de départ, c'est aussi simple que ça.
arrête un peu j'ai pas dis non plus qu'il me rende ma mise de départ mais la c'est abuser, c'est comme si tu achète un ndt à 800 000 et qu'il est rétrograder et qu'on te propose de te le reprendre 150 000 ensuite, tu serais pas dégouter ? je pense que si, rien a rajouter la dessus, tout est dit pour moi
Dernière modification par joedu72 (20-12-2011 19:43:33)
Zerty72
C'est pas du tout le cas, on te dit que si tu perds gros, c'est juste parce que la carte a perdu beaucoup de sa valeur après sa sortie, or ND est sorti depuis bien longtemps et ne risque donc pas de subir de grosse baisse ...
ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org
J'ajouterai en reprenant ton exemple, NDT à sa sortie coutait un million, je l'estime actuellement à 700k (dans les bons jours), si j'avais craqué comme toi tu l'as fait avec l'avatar, et l'avais acheté pour 1 million, et qu'aujourd'hui il devait y avoir nerf de NDT, je serai indemnisé 700k et ça me paraitraît normal étant donné que c'est le prix de la carte.
Les prix me parraisse corect, surtout que la taxe des 10 pourcent n'est pas pas "active "donc il y a pas quoi ce plaindre , pour revenier sur la réflection de l'avatar, la carte "[card]coup de foudre[/card]" valait 55 K à sa sortit aujourd'hui est ne vaux plus que 3000 cristaux j'en est acheter 3 car je penser que cela allez être un bon investissement (ce qui s'avère faux) donc doit je en conclu que je me suis fait avoir car je ne peut espèré en vendre pour 10 000 les 3 acheté 150 K , tu n'espré tout de mème pas revendre ton avatar un jour 500 000 K rassure moi , mème sans les changement ?
Dernière modification par Waren50 (20-12-2011 20:51:10)
Noz un jour, Noz toujours ; enfin façon de parler.
J'ajouterai en reprenant ton exemple, NDT à sa sortie coutait un million, je l'estime actuellement à 700k (dans les bons jours), si j'avais craqué comme toi tu l'as fait avec l'avatar, et l'avais acheté pour 1 million, et qu'aujourd'hui il devait y avoir nerf de NDT, je serai indemnisé 700k et ça me paraitraît normal étant donné que c'est le prix de la carte.
tu seras pas indemnisé 700k faut pas rêver
en passant j'ai pas craquer si j'ai fais sa c'est que j'avais des cx et j'en ai encore mais je parler pas forcément que pour moi mais pour ceux qui se sont ruiner niveau cx pour se faire un deck avatar pour l'elo et que la ils voient qu'ils se font avoir, moi j'ai encore pas mal de deck très performant donc sa ne me pose pas de soucis mais ceux qui n'avaient que un deck puissant avec avatar maintenant ils ont plus rien ...
Zerty72
tu seras pas indemnisé 700k faut pas rêver
Et pourquoi donc s'il te plaît ? Avatar tournait autour des 65k, on te le reprend 65k, idem pour toute les autres cartes, donc si au moment de l'annonce du nerf NDT côute 700k je ne vois pas pourquoi on ne me donnerait pas 700k.
Les prix me parraisse corect, surtout que la taxe des 10 pourcent n'est pas pas "active "donc il y a pas quoi ce plaindre , pour revenier sur la réflection de l'avatar, la carte "[card]coup de foudre[/card]" valait 55 K à sa sortit aujourd'hui est ne vaux plus que 3000 cristaux j'en est acheter 3 car je penser que cela allez être un bon investissement (ce qui s'avère faux) donc doit je en conclu que je me suis fait avoir car je ne peut espèré en vendre pour 10 000 les 3 acheté 150 K , tu n'espré tout de mème pas revendre ton avatar un jour 500 000 K rassure moi , mème sans les changement ?
je ne voulais pas le revendre 500 000, mais au moins 100/150k cx, la j'aurais trouver sa honnête, sinon ce que tu parle avec ta carte sa n'a rien avoir, car comme tu la dis tu ne les avais pas acheter pour les jouer mais pour les revendre, moi avatar je l'avais pas acheter pour le revendre et me faire du fric (de toute façon on pouvait pas le vendre avant sur le marché)
Zerty72